Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le Pub des DJs.

• 37 438 réponses
  • 560 participants
  • 5 583 536 vues
  • 1 149 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
29301
Merci pour ce set, Pixel. :bravo:
29302
You're welcome :) pour ceux qui n'étaient pas là, ou qui veulent réécouter : https://www.mixcloud.com/Tami/how-it-feels/

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

29303
Citation de Pixel :
You're welcome :) pour ceux qui n'étaient pas là, ou qui veulent réécouter : https://www.mixcloud.com/Tami/how-it-feels/

Et le petit plus, le dernier morceau est de sa compo perso. ;) (et hop, p'tite pub au passage :P)
29304
haha ^^ c'est le bonus on va dire

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

29305
Yo !
Je sais pas si vous avez vu la tronche de Logic 10 qui vient de sortir moi je le trouve horriblement sombre et avec peu nouveautés pour un prix équivalent à Ableton Standard en version étudiant, d'ou ma question : comment acheté Ableton en version étudiant ? Si quelqu'un l'a déjà fait ce serait cool de m'expliquer comment procéder :bravo:
29306
Logic 10? T peux me montrer tes sources moi je trouve rien de valable :?!:
29307
29308
Ah merci j'étais aller sur apple.ch et apple.fr icon_facepalm.gif :-D
29309
Yo techsono c'est un site fiable pour commander ?
29310
@tema tu peux y aller c'est un site tres fiable, et quand le produit est en stock tu le reçoi le lendemain de ta commande car il travaille avec chronopost..
29311
29312

:aime:
29313
j'aime bien ce sont cloudbreak ce qui me gene c'est les voix sinon c'est bon !! :-D
29314
bonsoir les gars cet apres midi mon petit frere ma demander que je lui fasse un morceau sur ableton avec des" voix" j'ame pas mettre des voix dans ma zic mais bon pour une fois !! j'ai fais sa donc et voila le resultat :

https://soundcloud.com/la-beune/electrovoice
29315
tip top !

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

29316
Merci sa fai plaisir !!
29317
J'ais fais sa vite ...en fait j'aime pas trop, je lui ferai ecouter quand il rentre vers 21 heure :-D
29318
Yes, je suis arrivé 3 eme, au vote des juges au dmc online !
donc c'est partie pour la final, avec un 6 min a monté en 1 mois :-D:-D

http://www.dmcdjonline.com/video.php?t=results
29319
Bravo :bravo:
29320
:bravo:
29321
Tema Tema Tema !!!!!!

Je veux un T
Je veux un E
Je veux un M
Je veux un A
Je veux Teeemaaaa !

C'est super cool, en plus y'a FongFong dans le jury si j'ai bien vu, c'est cool !
29322
Yeah, bien joué Tema :bravo:
Bonne chance pour la finale. ;)

Karnaje, tu devrais en mettre plus souvent des voix, c'est pas si mal. (j'aime bien quand y'a des voix, moi :p) :-D
29323
:-D merci dj tab ,j'en mettrai un petit peu dans mes prochaine compo ,mais c'est pas mon truc :oops2: surtout ces voix que j'ai mis dans ce morceau mais c'etait pour faire plaizir a mon petit frere car tout le temps il ecoute ce que je fait et me rabache de mettre des voix et pour lui faire plaizir je lui est fait ce morceau !!!
et maintenant il aimerai bien ce mettre a ableton :-D et du coup il veut pas l'acheter car il a pas d'argent ..

alors est ce que c'est possible que je lui installe sur son ordi ? j'ai encore les cd d'installation et je l'ait installer juste sur mon ordi comment je peut faire je l'installe et je tape le meme serial number ? c'est possible ?
29324
AU pire il est en Trial pendant 30jours, le temps de trouver une solution. Il se peut que le sérial number soit utilisable sur plusieurs PC ?
29325
Oui le serial est utilisable sur 2 machine en même temps et au pire ils te le débloque facilement pour un troisième si tu leurs envoies un gentil mail en disant que tu changes d'ordi une troisième fois par exemple ;) .