Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 442 413 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
12211
Citation :
en tout cas, ils font déjà plus de pub que Denon...

C'est pas très compliqué...

EDIT: Bravo cloud, t'as été plus rapide :bravo:

[ Dernière édition du message le 09/01/2012 à 16:59:23 ]

12212

Oui, xcuzez moi hein mrgreen arf, ces Japonais alors...

 

 

lo/ bravofacepalm

 

 

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

12213

je reviens un coup sur denon,peut etre l'annonce de la 3900 dans les jours qui viennent ..et z'avez vu que la 1200 a pris cent euros ,elle était a 388€ eek

12214

Citation :

Ce sont des annonces ciblées; si tu visites beaucoup de sites de cul, tu as des pubs de sites de cul

j'ai filipinocupid.com là et j'ai rien fait de chelou aujourd'hui mrgreen

va vraiment falloir que je demande a ma femme là...

bah oui, si elle se branche des meufs dans mon dos, je veux bien participer moi redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12215

Citation :

je reviens un coup sur denon,peut etre l'annonce de la 3900 dans les jours qui viennent ..et z'avez vu que la 1200 a pris cent euros ,elle était a 388€

interessant...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

12216
Citation de dj :
j'ai filipinocupid.com là et j'ai rien fait de chelou aujourd'hui
va vraiment falloir que je demande a ma femme là...
bah oui, si elle se branche des meufs dans mon dos, je veux bien participer moi


"Chérie, je suis au courant de ta petite vie secrète .. " :humm:
Un peu de changement ne fait de tort à personne ! :tourne:



Ah, Denon, j'ai testé la 3500 y'a pas longtemps, grand moment de plaisir :aime2:
Eux au moins, ils savent faire des platines, super agréable à utiliser, ils ont juste à laisser tomber la section effet ! (Ou faire deux versions pour ceux qui ont vraiment envie .. Après tout, ils sonnent plutôt bien. Leur gestion, c'est plutôt la cata.)

En plus de ça, j'ai essayé en parallèle la CDJ 350 et la 400; souvent ici j'avais lu que la 350 est trop jouet, et lui préférer la 400 .. Et bien je dis tout à fait le contraire ! Bon, elles font toutes les deux "Fisher Price", mais la 350 à mon avis est plus précise, plus réactive, plus ergonomique, ...
Les effets de la 400 sont vraiment à gerber ! :beurk: Et elle est plus chère.. (Du moins, dans le magasin où j'ai testé.)

Bon, "Fisher Price", pour moi ça s'étend à toute la gamme CDJ de pioneer; je déteste le jog, le pitch qui glisse sans résistance, le son du scratch kikoolol, le bruit du fin plastique qui sert de coque et qui craque quand on la déplace ... C'est con, mais même les Axis 9 de Numark laissent une meilleure impression sur la finition ^^ (Bon, ça n'a pas la fiabilité d'une CDJ, au final ^^).
Mais si on compare avec l'HDX, les CDJ peuvent se cacher loin sous terre..


Niveau tables, j'ai pu essayer la Rodec MX 180, la Vestax PMC-280, la Pioneer DJM800 :)

Rodec: très bons eq., faders agréables .. Rien de superflu, simple et efficace :)
La Vestax PMC-280, j'ai adoré les Eq ! Niveau effets, j'ai juste un peu essayé le delay par curiosité, ça m'a semblé correct, pas une ergonomie de folie mais ça semble sonner pas mal; vu que j'étais en live, pas de folie vu que je ne l'avais jamais touché avant ^^
Et la Piopio DJM800, grand plaisir aussi, les faders un peu trop durs et les eq manquent de tranchant (à mon goût bien sûr), mais elle respire la qualité tout de même; c'est surtout les sections effets qui m'ont complètement convaincu ! Y'a de quoi s'amuser, je n'ai encore rien essayé de mieux à ce niveau :).
12217
Tiens c'est marrant, mais quand on a pas vraiment la même référence quand on me parle de "rock the boat" ^^



le pire, c'est que j'ai déjà fait le coup à une fille qui était venue me la demander (la Bob sinclar) et que le passage d'une éléctro criarde tendance au bon disco péchu, ça fait toujours son petit effet chez les quadragénaires ^^
12218

Dite en mixant j'ai checker l'activité Processeur a Ram de mon ordi , bon du cotes proco en 4 voix il tourne a 39% quand je synchronise , après il reste a 15 % ( Se qui me semble Normale ) Mais la ou j'ai un doute c'est que ma ram est en permanence a 50 % , pensez vous que je doivent passer a 4Go ?

12219

2 go c'est le minimum requis par native.....4go lui fera certainement du bien

12220
Pour ceux que ça interesse ce soir, je mix sur Dynamite Webradio, start à 22h :

http://www.wix.com/dynamiteradio/dynamiteradio