Le Pub des DJs.
- 37 438 réponses
- 560 participants
- 5 583 362 vues
- 1 149 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...

Chris Kazvon
mettre plus de 1200€ dans un PC portable je trouve ça vraiment pas utile...
maintenant on trouve des trucs très bien à 700boules.
bon sinon pour détendre le tout, DJ Nelson a visiblement lâché le scratch pour le reggae et s'est fait pousser les cheveux
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Ornythorinque
Pour faire plaisir à projacks et re rentrer dans le sujet[/HS]
Je viens aussi de regarder la vidéo de Maschine Studio. Comme dab chez NI, ça à l'air super puissant et intuitif (même si c'est toujours plus facile sur les vidéos de démo). Perso je dois connaitre 20% des possibilités de ma Maschine MK1 donc je suis pas prêt de switcher.
Le seul reproche c'est que j'ai l'impression qu'on assiste un peu à une uniformisation du son du fait qu'on tourne tous à peu près sur les memes machines. Dans pas mal de prod actuelles j'arrive à reconnaitre des drumkits, des sons de synthé présent dans maschine.
Je veux pas rentrer dans un débat Numérique/analogique, mais je pense de plus en plus à me tourner vers un synthé analo type minibrute, offrant certes moins de possibilités, mais avec une identité propre
Chris Kazvon
il est Horny Torinque mouarf mouarf
Chris Kazvon
Chamalløw
Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.
- Site perso -
Chris Kazvon
Chris Kazvon
Dixcove
C'est niveau étude que je pourrais être influencer pour le choix Osx vs Windows, j'aimerai soit aller en polytechnique soir en astrophysique ( ça sera pas en europe pour sur
Chris Kazvon
Chris Kazvon
[ Dernière édition du message le 01/10/2013 à 21:41:35 ]
Flying Fish
nan mais là c'est pas la drogue, c'est pire: rapport de stage
Meeeeeeeeerde ! A cause de toi je m'en veux encore plus de pas avoir buché dessus ce soir !
Chris Kazvon
il en faut mini 40
c'est pour lundi prochain
ils demandent un plan à la mors moi le noeud que du coup impossible de suivre un développement logique
voilà
Chris Kazvon
Flying Fish
Dixcove
Chris Kazvon
tfaçons je sens le plan genre ils vont me le refuser une fois et je devrai le refaire, donc ça me motive pas des masses...
bon sur ce je vais me pieuter !
bonne nuit !
Chris Kazvon
Flying Fish
Hug D.
Flying Fish
Ou alors un beau vélo de route, tout carbone et Dura-Ace en Occaz'
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Pixel T
Franchement, l'i7 ça se ressent ?... Puis quoi, 500 ou 750 Go de DD en SATA ?
Mabrev
Mais il y a plusieurs générations; on est maintenant sur la quatrième génération, Haswell. Un i5 de dernière génération sera peut-être plus rapide qu'un i7 ancienne génération..
Il a raison, ton pote, le lecteur CD, ça ne sert plus à rien^^ Je n'en ai pas pris sur mon nouveau PC, et ça ne m'a pas encore manqué un seule fois.
Un SSD, 120Go c'est le minimum pour avoir un peu d'espace un petit moment, en faisant attention à ce qu'on y met.
Le DD de stockage, plus t'en as, mieux c'est!! La musique ça bouffe vite l'espace ^^
(1 To, c'est pas aussi grand que ça en a l'air; 500Go c'est out rapidement..)
djzephyrin
Le DD de stockage, plus t'en as, mieux c'est!! La musique ça bouffe vite l'espace ^^
(1 To, c'eLe DD de stockage, plus t'en as, mieux c'est!! La musique ça bouffe vite l'espace ^^
(1 To, c'est pas aussi grand que ça en a l'air; 500Go c'est out rapidement..)st pas aussi grand que ça en a l'air; 500Go c'est out rapidement..)
ça me fait penser à mon premier PC un bête de course à l'époque DX2 66 avec 4 Mo de Ram (pas Go bien Mo) une carte vidèo 16 millions de couleurs avec 1 M0 de Ram avec un disque dur de 170 Mo
Mais il y a plusieurs générations; on est maintenant sur la quatrième génération, Haswell. Un i5 de dernière génération sera peut-être plus rapide qu'un i7 ancienne génération..
Je parierais pas trop la dessus le gain entre un i7 Haswell et un i7 Ivy Bridge n'est que de 10 % même chose entre deux i5
Pixel T
Faut que je vois par rapport au budget aussi...soit je tape dans un i5 sous 8Go de RAM et 500 voire 750 (+100€) de HDD et il me reste presque 200€ pour autre chose, soit je tape dans l'i7 sans changer la config de base proposee par Apple et il me restera bcp moins...genre 50-100€ je crois
Chris Kazvon
tu fais comment pour passer tes albums CD (genre RAM) en mp3 pour pouvoir les mixer dans Traktor/Cross/SSL... ?
Chris Kazvon
Pixel T
Anonyme
le lecteur CD ça sert à rien ??
tu fais comment pour passer tes albums CD (genre RAM) en mp3 pour pouvoir les mixer dans Traktor/Cross/SSL... ?
Tu utilises le lecteur CD d'un pote en remote. OSX Powaaaa... Mais plus serieusement le dernier CD que j'ai utilise c'etait pour l'install de Maschine il y a 2 ans...
Chris Kazvon
Chris Kazvon
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte