Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 443 165 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
12311

Je vois pas de logo Serato Itch donc pas sur. Par contre vu que Numark/Akai developpent leurs softs pour les nouvelles MPCs c'est pas exclus que ca fonctionne avec un logiciel maison. Traktor me semble peu probable vu le peu d'amour entre NI et les jogs motorises.

12312

peut etre un truc avec Bitwig Studio ..

12313

J'en doute tres fortement. C'est encore trop tot pour Bitwig et j'imagine que tout le monde attend de voir la reaction d'Ableton (vu que Bitwig a ete forme par des anciens devs de Live) avant de juger de la viabilite du produit.

12314
12315
Cela fait un moment que je n'ai plus posté ici :??:.
Petite contribution pour le pub une vidéo de Isaac Fresco jouant UnTITLED Dub Vol. 1 de Joris Voorn @ sculpture records party :-)

www.rweb.tv

  Pour les amoureux de musique électronique

 

12316
Question con. Qui est déjà passé sous les vinyles timecode MK2 de chez NI en ayant possédée les anciens. Il y a vraiment une amélioration ?

C'est juste que je lis sur leur site que les "anciens vinyles" qu'ils vendent ne sont pas compatible après la version 2.1. D'ou ma question, parce que j'ai encore les anciens en l’occurrence avec la version 2 et des brouettes donc je comprend pas trop leur histoire de compatibilité. Ils font le café les autres ?

PS: Sympa chez Rane, j'ai juste du mal avec le truc violet :volatil:

[ Dernière édition du message le 19/01/2012 à 20:10:53 ]

12317

Citation de : Artuszicc



PS: Sympa chez Rane, j'ai juste du mal avec le truc violet :volatil:

apparemment c est un skin .

12318
Citation :
Question con. Qui est déjà passé sous les vinyles timecode MK2 de chez NI en ayant possédée les anciens. Il y a vraiment une amélioration ?


Pour être sincère..... aucune différence ressenti ^^ et pourtant j'ai essayé mouvement lent,rapide quelques baby scratch.... donc chui un peu deg' des 25E :mdr:

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

12319
Merci de ta réponse. Je comprenais pas leur histoire de compatibilité. Donc c'est un attrape couillon et RIP pour tes 25€. :bravo:
12320
Merci ;)

Les ranes ont l'air vraiment cool :bravo:

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole