Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 430 469 vues
  • 1 144 followers
1 Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le premier post
12611
12612
ba oui la dj 7 c'est une freevox
12613
Citation :
je voi que tout le monde a un surnom ici lol donc moi c'est DJ 7 car je doit étre le dernier en france à avoir encor une dj 7 toute neuve dans son carton lol



Tu as surtout du être le seul particulier a avoir ce genre lubie :???:
12614
Salut tout le monde !

Un couple d'amis déménagent de Toulouse à Brest (la chance :8))
Est ce que certains d'entre vous savent ce qu'il y a à y faire? des endroits sympa à conseiller?

Sinon, sans rapport, j'ai fait une sextape exprès pour vous, pour la Saint Valentin, bande de veinards (funk, downtempo, autres...):

https://www.mixcloud.com/jonas-schell/february-downtempo-sextape/

A plus !
12615
Citation :
Tu as surtout du être le seul particulier a avoir ce genre lubie :???:


c'est exactement ce que je voulais dire, t'as été un poil plus explicite. Une dj7 NEUVE en 2012?
12616
Salut les p'tits clous, je souhaite changer de controleur, y'a quoi qui cartonne pour 150/200€ (occaz inclus)?
12617
j'en avais deux pour sécurité comme la 1ére n'a jamais laché j'ai jamais utilisé la deuxiéme pour secour lol " si quand même je l'ai utilisé au moin une fois par année pour débridé les compossant électronique"
12618
x
Hors sujet :
Moi j'ai encore le premier Cd de Nolwenn Leroy, reçu par erreur et encore emballé, ça vaut quelque chose chez les collectionneurs ?

 

 

 

12619
vestax typhoon en occaz '
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

12620

Salut les loulou, je cherche un plug vst qui permet de faire de break down, sur des voix ou des instru par exemple.

Pour le piste voix j'ai essayer en faisant des modif de tempo mais rien de bien concluant comparer à un vrai effet vynil, et pour les synthés je ne voit même pas comment proceder, peut etre un glide mais sans aucun conviction (surtout que tout mes synthés ne font pas le glide)