Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 441 729 vues
  • 1 144 followers
1 Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le premier post
131
Bon ça réprends de l'activité ici !
:tourne:
132
Salut à tous !
Lycéens, je mix de temps en temps pour de petites soirées, style anniversaire de copains chez eux, etc.
La première, c'était avec des correspondants allemands. On avait prévu de faire un truc avec eux. Résultat : pour une première, c'était lamentable ! Je me suis même demandé si je devais continuer...
La deuxième, chez une copine pour son anniv, une vingtaine de personnes étaient là, et c'était déjà bien mieux.
J'arrive à 18heures, installe le matos. ça commence à 20heures et c'était censé finir vers minuit (petite soirée). Tout c'est bien passé, mais à 23 heures je me retrouve à cours de disque... :???: Et là, je commence à repasser les trucs qui sont bien passés avant. A la fin la fille vient me voir et me fait : "C'est bizarre, mais j'ai pas l'habitude qu'on repasse des disques à la fin de la soirée". Et moi je lui répond : "Ah non, c'est tout à fait normal, c'était pour faire une sorte de best of !"... :8)
Bref, depuis j'ai aggrandi le stock...
133
Ah les premieres soirée ... :roll:
C'est une des raisons pourquoi je suis passé au mix , les gens me font plus chier a vouloir une certaine musique qui passe sur :violent: NRJ :rocket:
134
Ouai...
Bientôt je vais animer une soirée, c'est un plan assez bizarre, que je vosu explique.
On est censé être 4 dj (!) et il y aura aussi un groupe de rock en première partie. On s'est pas encore entendu sur le matos, sauf entre dj.
En sachant que le son devra être baissé à 3heures du matin pour ne pas déranger le voisinage, et qu'il ne restera alors plus grand monde ; en sachant que la "soirée" finira à 6heures, c'est à dire que je pourrai dormir qu'à 8heures au plus tôt et en sachant que je vais me lever le samedi à 7h pour travailler, ça va être un drôle de truc...
135
ça me rappel mes premières soirées , mais avec des soucis différents, location d'une salle et de l'éclairage et j'étais engagé par une association, ils me payaient 200€ + 150€ de vinyle et bonus si ça marchait bien...Bref un bon plan! Alors la je commence ma soirée, à l'époque je mixais juste je n'avais pas le matos pour du scratch ,mais j'avais mes petits intros pour chaque style avec quelques scratch simple, le public as kiffé et la je vois les gens appeller d'autres gens "et y a une bonne soirée à Urmatt city beach! :lol: " et en moins de 2 h la salle était blindé :8O: plus de 200 personnes lol!!!

Alors forçément à 17ans je n'avais pas l'habitude de tel cachet , alors en voyant le monde :bave: et c'est la qu'on ma apris que plus de 50 personnes étaient rentré en douce par les issus de secours :furieux: j'ai eu un bonus de 50€ et l'assoce s'en est aussi foutu pleins les poches et qu'en j'y repense j'aurais pus me faire encore un meilleur bonus si il y avait des gars pour la sécurité :??: :nawak: Enfin bref!
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
136

Citation : une ptite poussée de modestie mon ptit anon'?



décidément, c'est p-e pathologique chez toi ... :noidea:
Respectez les cochons!
137
:oops: mais en même temps je m'étais fais niké plus de 50 entrée .... ça me fout plus les nerfs qu'autres chozes désolé si je vous ais heurté les filles :lol: je pensais étre celui qui faisait le moins de trucs intéressant :noidea:et puis cette soirée était une des meilleurs que j'ai fais aussi j'en ais pas fais tellement que ça...
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
138
Un soir un type vien me voir en début de soirée et regarde mon matos et puis au bou de quelque minutes me dit: "ils sont nul t'es lecteur cd ya même pas de télécommande"
moi: aucun commentaire :8O:
Clemout
139
140
Il y a quelques temps:

-Vous êtes un dieu ?
-Non, je crois pas non
-Pourtant on dit que les Djs sont des dieux..
-Ah ! faut arreter de croire ce qu'on peux te raconter..

Une autre:

-T'as pas Balavoine ?
-Non
-Allez stp !
-non
-Tu sais que je connais ton patron ?
-T'as cas aller voir le patron, ça changera rien.
80% de cas le mec n'y va pas. 19% des cas il y va et se fait rembarrer "le dj a dit non c'est non" Et unfois, la seule ou je faisais un remplacement, le patron est venu.. et j'ai du la mettre ..RRRrrrrrrrr