Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 441 292 vues
  • 1 144 followers
1 Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le premier post
161
Pour revenir aux anecdotes..
hier soir:

-T'as pas des années 80 ?
-Oui, tu veux koi ?
-Boney M
-Euh, boney M c'est plutot 70 tu crois pas ?
-Ben oui des années 80...
162
Il veut du Boney M des année 80 peut être :mdr:
163
Franchement vous devez vous fendre la gueule de temps en temps parce que moi un truc comme ca , y'en a quand meme !!
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
164

Citation : Franchement vous devez vous fendre la gueule


Vous pouvez pas vous imaginer ce qu'on peu entendre ... :nawak: Autant ça me faire marrer, autant un fois quitté le boulot tu te fais Waaaaa !!! :shootme:
165
C'est un petit retour à l'ancienne anedocte.
La 1ere soirée , le dj avait ammené 2 scanners (Martin Roboscan 518) , un flower a la noix , d'autre pacotilles et une machine a fumée qui est la meme merde que j'ai.
Sa me fesais rire quand il mettait de la fumée , avec le vent elle partait :mdr:
Il melangait tous les effects en meme temps :beurk: , les scanners commandé par une Chaman , style sa fesais gauche-droite-gauche-droite-gauche-droite...
Et ce qui m'a fais le plus marré , c'est quand a la fin je lui est demandé pourquoi il achetait pas du trad et il m'a dit "le trad c'est pour le theatre" :ptdr:
166

Citation : Et ce qui m'a fais le plus marré , c'est quand a la fin je lui est demandé pourquoi il achetait pas du trad et il m'a dit "le trad c'est pour le theatre"


désolé, mais j'y connais rien en lumière.. ? c'est koi du trad ?
167
Lol pareil traduit nous tes dires hahaha, d'ailleur la lumiere rien ne remplacera une boule a facette bien kitch et ensuite t'allume ton strombinoscope (c'est ko ca kon di ou po ?)
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
168
Le stroboscope c'est le truc qui flash et le trombinoscope c'est un annuaire avec photos. :lol:
169
Trad = traditionnel = pc , par , decoupe ....
170
Merci -k- je me disais que je faisait une erreur lol et que moi enfait le tronbinoscope j'appelle ca un gueuloscope c'est pour ca que j'ai pas vu mon erreur hihihi
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com