Le Pub des DJs.
- 37 438 réponses
- 560 participants
- 5 578 166 vues
- 1 149 followers

-k-

DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...

Cantalien

Projacks

Déjà !!!
Ben faut voir ce qui est sortit chez NI et pionner entre temps aussi

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Lola Tance

all you need is new

Albema

Bon allez petit sondage: Sympa ou sapin de noël ? (ou sympa de noël)

Lola Tance

Albema

Anonyme

Projacks

Moi après l'annonce du prophet 6, je n'ai plus d'yeux pour rien d'autre.
Personnes ne l'a dessiné j'espère Pcq sinon on va encore avoir des problèmes...

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

Anonyme

https://serato.com/latest/blog/17993/namm-2015-announcements?utm_source=Serato+Newsletter+Subscribers&utm_campaign=ab31d05e1b-Serato+NAMM+Announcements+2015&utm_medium=email&utm_term=0_e0f5ffb410-ab31d05e1b-53108977
[ Dernière édition du message le 22/01/2015 à 22:17:10 ]

_DJSTUFF_

| www.djstuff.fr |

Anonyme

_DJSTUFF_

| www.djstuff.fr |

Hug D.

veedjee

Nouvel EP d'Aphex Twin dispo !!!
Sinon, bien le nouveau Denon DS1, espérons qu'une mise à jour de The Bridge débarque bientôt...

juflo

Citation de : CloudBreak
Sinon une chiee d'annonce chez Serato. Plus d'exclu avec Rane pour le DVS, c'est la fête du slip de la certification Serato DJ, autant dire que NI se retrouve bien isolé dans leur petit pré carré.
Depuis le temps que je me disais "mais quand est-ce que ça se finit leur exclu avec Rane ?", enfin !

Cantalien

Nouvel EP d'Aphex Twin dispo !!!
Aussi bien les autres morceaux des EP's ou albums sont "écoutables" mais là je capte pas trop, c'est space son truc !

veedjee

Citation de : Cantalien
Aussi bien les autres morceaux des EP's ou albums sont "écoutables" mais là je capte pas trop, c'est space son truc !
Ah ? C'est sûr que ce n'est pas du son qu'on retrouvera en club, mais je trouve son travail sur les instrus acoustiques bien réussi et accessible, la suite logique de son album Drukqs.
Dans ce cas, ne va jamais écouter un album de Ryoji Ikeda ou des prods pressées chez Touch ou Max Ernst
[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 13:37:15 ]

H2h

Sinon une chiee d'annonce chez Serato. Plus d'exclu avec Rane pour le DVS, c'est la fête du slip de la certification Serato DJ, autant dire que NI se retrouve bien isolé dans leur petit pré carré.
Dès lors que Serato ont imaginé la fusion de leur offre en SDJ le plan d'actions a dû être minutieusement etabli.
Depuis sa sortie et aussi l'annonce de fin de SSL, Serato est hyper offensif sur le marché et chaque salon confirme un peu plus que leur objectif est d'être bien plus que "le soft des DJ Hip-Hop US".
Au delà des news hardwares et des evolutions logiciels le Serato Club Kit va leur permettre de rentrer en club bien plus aisement, par contre une chose m'étonne je ne sais pas comment ça se passe leur partenariat avec Pioneer parce qu'ils sont à la fois partenaire pour le hardware et concurrent dans une certaine mesure pour le software (Rekordbox) ?
A vendre :

Cantalien

Dans ce cas, ne va jamais écouter un album de Ryoji Ikeda ou des prods pressées chez Touch ou Max Ernst
Je viens de le faire

Pour Ryoji Kéké, ses sons avec les lumières en mode expo, je trouve ça intéressant, même si ça peut faire

Par contre, la musique a avoir pour écouter à la maison, là je ne peux pas.
Mais merci de m'avoir fait découvrir l'artiste

Molliex

Anonyme

bartmixer

En plus les composants à l'intérieur c'est du haut de gamme !!!
C'est sur que comparer à la majorité des tables de mix fabriquées en Chine ou en Malaysie , des Native Instruments ou Pioneer les prix seront forcément moins élévés, mains d'oeuvre beaucoup plus faible etc ....
Cher c'est sur mais taxe sociale et fiscale américaine ....

Djzapman

My Mixes:

H2h

Manque juste la certif serato...
A vendre :

_DJSTUFF_

| www.djstuff.fr |
- < Liste des sujets
- Charte