Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
DJing

Le Pub des DJs.

• 37 448 réponses
  • 560 participants
  • 5 621 101 vues
  • 1 150 followers
Le Pub des DJs.#1
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
Citation de Mick :
http://www.nordeclair.be/1140135/article/2014-11-04/pecql-h20-en-faillite-la-fin-de-l-age-d-or-des-discotheques

Pourtant, les seuls fois ou j'y suis allé, le magasins dans le parking avait l'air de bien fonctionner... icon_facepalm.gif

S'pas si grave au fond, la population était un peu spéciale (et la musique...)
Suffit de faire une heure de route en plus et bonjour le Fuse :-D

Il reste le Pulse , mais Georges a bien du mal aussi. Il doit se battre pour faire tourner son affaire.

x
Hors sujet :
Pour l'anecdote, Muriel Frimand, la gérante, était le manager du célèbre interprète de « Born to be alive » : Patrick Hernandez.

Franchement, interrogez-vous sur le fait de sortir en club dans les 70/80's (surtout la fin des 70's) par rapport à aujourd'hui et la réponse au déclin des discotheques vous apparaîtra malheureusement évidente. Je pense pas être le seul vieux routier ici à pouvoir témoigner d'une certaine époque, mêlée certes avec des souvenirs d'ados, mais quand même!!!
+1
Arrêtez, les larmes viennent...
Heureusement que tout va se casser la gueule et que tout redeviendra comme avant !
Quoi le retour de la musique de merde et des consos hors de prix comme seul moyen de faire la fete ? :oops2:

EDIT: J'oubliais la probabilite de se retrouver encastrer dans un platane au petit matin...:roll:
Le nouveau contrôleur Native sur la droite :)
553233_714304061984217_8085905371659023943_n.jpg
:bravo:
Y'a les pinceaux de Paint dans le carré noir en bas aussi !
Ce sujet est le Nôtre , tout y est ..
( nous serions suffisament nombreux pour faire une manie afin de dénoncer nos conditions de travail )

Charly Georges (Résident Club Libertin , Mobile à mes Heures et membre d'un collectif de MAO) 

Nié ?
Une manif !
Cool ! :-D
Un gars publie un Mashup.
Je commente: l'acapella est en avance et trop fort par moment, par contre coté tonalité impec.
il me répond: Et oui c'est le côté live!
:)

Je vend ma PMC si intéresser.. 

nouveaux joujou, Xone K2 et casque AKG K181, c'po mal bien content le pépère :-D
commandé sur bax mercredi aprem reçu samedi matin, efficace!

ıllıllı в z н ıllıllı

http://www.mixcloud.com/loargann/

https://soundcloud.com/loargann

J'y travaille……….
Je trouve un peu perturbant que ta basse ne soit accordee avec rien d'autre dans le morceau...:-D
:-D….suis dans l'improbable mais je m'accroche………….

un petit montage video que j'ai fait avec un son que j'ai realiser sur ableton cet aprem !!

https://www.mixcloud.com/julienguerder/trippy-loop/  Nouveau track dites moi ce que vous en pensez ! 

c'est sympas

Je pensais pas qu'il sortirait ça de si tôt.

Y avait des rumeurs qui couraient depuis quelques mois. €999 l'unité.
Ça va faire pleurer ceux qui viennent de lâcher 3 smics dans des 2000-NXS, mais c'est bien ça va foutre une bonne baisse dans le marche de l'occasion.

D'autres rumeurs sur le reste de "the first in a new line-up of digitally focused, USB-only, rekordbox™-ready players" ?