Sujet Le Pub des DJs.
- 37 391 réponses
- 556 participants
- 5 470 183 vues
- 1 145 followers
-k-
1405
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
McMaxX
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2051 Posté le 26/07/2007 à 21:15:38
J'ai en CD son set à l'Extrema outdoor à Eindhoven, la première piste qu'il enchaîne après l'intro est
Dr. Lektroluv - Lektrokuted
?
Dr. Lektroluv - Lektrokuted
?
LePremierMinistre
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2052 Posté le 26/07/2007 à 21:19:51
Citation : technasia
Aaaaaaaaah oui! très très bons ces deux là.Je n'ai pas lu tous vos posts, mais pour les petits gars qui kiffent le minimal, je suis sur que vous connaissez Noah Pred, Pascal Feos ou Ivan Smagghe. Un qui était bon aussi en minimal, c'était St Dic au Fuse.
Pour revenir sur NIKI BELLUCCI citée qq pages avant, OK elle a une paire de seins superbes, mais alors qu'est ce qu'elle peut jouer comme bouses ! Disque de merde sur disque de merde, de la musique pour le Shogun
Anonyme
82
2053 Posté le 26/07/2007 à 21:29:42
McMaxX, oui j'ai checké ds ma discothèque, t'as raison il produit ;)
D'ailleurs, je l'ai cherché un moment ce CD, alors il me vient une question aux DJ expérimentés.
Comment classez vous vos Vinyls/cd's, par bpm, styles, artistes, alphabetiques, ... couleurs de pochettes
Moi j'ai une partie compils/labels, puis une partie techno, une autre plus electro, ect... et puis c'est la foire des cd's qui vont dans aucune catégorie ou dans toutes bref c'est parfois la prise de tête.
Existe-t-il un truc infaillible à l'épreuve de toute les discothèques ?
D'ailleurs, je l'ai cherché un moment ce CD, alors il me vient une question aux DJ expérimentés.
Comment classez vous vos Vinyls/cd's, par bpm, styles, artistes, alphabetiques, ... couleurs de pochettes
Moi j'ai une partie compils/labels, puis une partie techno, une autre plus electro, ect... et puis c'est la foire des cd's qui vont dans aucune catégorie ou dans toutes bref c'est parfois la prise de tête.
Existe-t-il un truc infaillible à l'épreuve de toute les discothèques ?
typool
1262
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2054 Posté le 26/07/2007 à 21:41:48
Technasia samedi je prend 10 vinyle d'eux ^^
minimal, tech-house
McMaxX
848
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2055 Posté le 26/07/2007 à 21:42:17
Ben déja moi je classes par cd "mixable" et "non-mixable", je mix pas du dj mixé... normal non ??
SInon après ben j'ai juste dans un petit flight mes cd que j'utilise tout le temps et que je laisse "en vrac", je cherche mais ça va vite..
SInon après ben j'ai juste dans un petit flight mes cd que j'utilise tout le temps et que je laisse "en vrac", je cherche mais ça va vite..
Anonyme
82
2056 Posté le 26/07/2007 à 22:02:19
Citation : en vrac
Houla je suis pas encore assez "relax" pour me permettre ca ! J'aime au moins me dire qu'il y a des coins de ma valise qui correspondent +/- à un style.
Quant au cd mixés ben ya moyen parfois, maintenant c'est vrai que tout n'est pas utilisable... ( morceau de 3 minutes avec partie mixée au début et à la fin c'est une peu juste + chgmnt de pitch ...)
Me&You
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2057 Posté le 26/07/2007 à 22:09:42
Citation : Pour revenir sur NIKI BELLUCCI citée qq pages avant, OK elle a une paire de seins superbes, mais alors qu'est ce qu'elle peut jouer comme bouses ! Disque de merde sur disque de merde, de la musique pour le Shogun
Ha ouais? Je pensais au moins qu'elle mixait "à peu près bien"... Donc quand t'a un troupeau de mec autour d'elle c'est pas pour l'écouter mixer? Haaaaaa.... je croyais.
Dans ce cas là, je l'appelle pour lui donner des cours!
Pour le rangement de vinyl moi c'est
Citation : "en vrac"
Le changement est inévitable, le progrès est facultatif.
www.djmeyou.com
www.djmeyou.com
LePremierMinistre
360
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2059 Posté le 26/07/2007 à 22:44:46
Hors sujet : Me&You, les mecs autour d'elle, c'est sur, c'est uniquement pour regarder sa technique. Comme les mecs qui regardent Monika Kruse sinon, j'ai dit que sa sélection était naze car ultracommerciale. Y'en a marre de Bob Sinclar, non?... Après techniquement elle est sans doute dans la norme, elle sait caler ses tempos et reconnaît des harmoniques.
adrienf
435
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
2060 Posté le 26/07/2007 à 22:51:27
James holden et nathan fake, haha, mi amor, j'adore border community, j'ai deja vu un live de peter un autres de chez Border C.==>ENORME
- < Liste des sujets
- Charte