Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 464 168 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
2051
J'ai en CD son set à l'Extrema outdoor à Eindhoven, la première piste qu'il enchaîne après l'intro est
Dr. Lektroluv - Lektrokuted

?
2052

Citation : technasia

Aaaaaaaaah oui! très très bons ces deux là.
Je n'ai pas lu tous vos posts, mais pour les petits gars qui kiffent le minimal, je suis sur que vous connaissez Noah Pred, Pascal Feos ou Ivan Smagghe. Un qui était bon aussi en minimal, c'était St Dic au Fuse.

Pour revenir sur NIKI BELLUCCI citée qq pages avant, OK elle a une paire de seins superbes, mais alors qu'est ce qu'elle peut jouer comme bouses ! Disque de merde sur disque de merde, de la musique pour le Shogun :D:
2053
McMaxX, oui j'ai checké ds ma discothèque, t'as raison il produit ;)
D'ailleurs, je l'ai cherché un moment ce CD, alors il me vient une question aux DJ expérimentés.
Comment classez vous vos Vinyls/cd's, par bpm, styles, artistes, alphabetiques, ... couleurs de pochettes :fou:
Moi j'ai une partie compils/labels, puis une partie techno, une autre plus electro, ect... et puis c'est la foire des cd's qui vont dans aucune catégorie ou dans toutes bref c'est parfois la prise de tête.
Existe-t-il un truc infaillible à l'épreuve de toute les discothèques ?
2054
Technasia samedi je prend 10 vinyle d'eux ^^ :aime: :aime: :aime: :aime:

minimal, tech-house

2055
Ben déja moi je classes par cd "mixable" et "non-mixable", je mix pas du dj mixé... normal non ??

SInon après ben j'ai juste dans un petit flight mes cd que j'utilise tout le temps et que je laisse "en vrac", je cherche mais ça va vite..
2056

Citation : en vrac

:8O:
Houla je suis pas encore assez "relax" pour me permettre ca ! J'aime au moins me dire qu'il y a des coins de ma valise qui correspondent +/- à un style.
Quant au cd mixés ben ya moyen parfois, maintenant c'est vrai que tout n'est pas utilisable... ( morceau de 3 minutes avec partie mixée au début et à la fin c'est une peu juste + chgmnt de pitch ...)
2057

Citation : Pour revenir sur NIKI BELLUCCI citée qq pages avant, OK elle a une paire de seins superbes, mais alors qu'est ce qu'elle peut jouer comme bouses ! Disque de merde sur disque de merde, de la musique pour le Shogun



Ha ouais? Je pensais au moins qu'elle mixait "à peu près bien"... Donc quand t'a un troupeau de mec autour d'elle c'est pas pour l'écouter mixer? Haaaaaa.... je croyais. :mdr:
Dans ce cas là, je l'appelle pour lui donner des cours! :bravo:

Pour le rangement de vinyl moi c'est

Citation : "en vrac"

Le changement est inévitable, le progrès est facultatif.
www.djmeyou.com
2058
:pleure: bon ben faudra que je teste.
2059

Hors sujet : Me&You, les mecs autour d'elle, c'est sur, c'est uniquement pour regarder sa technique. Comme les mecs qui regardent Monika Kruse :D: sinon, j'ai dit que sa sélection était naze car ultracommerciale. Y'en a marre de Bob Sinclar, non?... Après techniquement elle est sans doute dans la norme, elle sait caler ses tempos et reconnaît des harmoniques.

2060
James holden et nathan fake, haha, mi amor, j'adore border community, j'ai deja vu un live de peter un autres de chez Border C.==>ENORME