Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 369 réponses
  • 556 participants
  • 5 443 359 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
2041

Citation : Personne n aime james holden ou nathan fake ici ?


Citation : Miss Kittin
Michael Mayer
Louie Padilla
Nathan Fake
Daft Punk


Et je rajoute James Holden
Le changement est inévitable, le progrès est facultatif.
www.djmeyou.com
2042
James Holden

:aime:
le rois de la minimale

minimal, tech-house

2043
Nathan Fake se défend bien aussi je trouve... Haaaaa Kompakt, heureusement que tu es là! :bravo:
Le changement est inévitable, le progrès est facultatif.
www.djmeyou.com
2044

Citation : Haaaaa Kompakt, heureusement que tu es là!


Je dis oui, oui à Holden aussi, je reste des heures dessus sur mes platines... mais c'est des plaques dures à faires passer quand y a un public pas très versé musique. C'est le genre de CD's que j'emporte tjrs puis que je passe jamais ... je les sens pas, j'ai tjrs l'impression que les gens s' :zzz: sur ce genre de trucs (!!! je parle de ma petite expérience de soirée entres potes ou potes de potes)
2045
C'est clair! De toutes facons, la minimal, en soirée entre potes ou quand t'es en boîte, à moins d'être vraiment dans un endroit fait pour ça, ça passe assez mal! Mais ça reste un gros kif pour toi...
Le changement est inévitable, le progrès est facultatif.
www.djmeyou.com
2046
Ya aussi jeff mills et technasia

minimal, tech-house

2047

Citation : Surtout que dans Public, la photo est vraiment trop belle! Je l'ai gardé rien que pour ca, je crois que je vais arracher la page et la mettre en face de moi qaudn je mixe. Ca me motivera ! Mais là, je pense que ma copine me tue de jalousie



c'est bizarre moi aussi j'avais eu la meme idée et la meme apréhension vis a vis de ma meuf lol
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
2048
C est clair qu en boite ca passe moyen dommage d ailleurs parce qu ils ont fait pas mal de trucs , misstress barbara en a fait aussi qq uns sur leur label ... un petit bonheur mais plutot peut etre a ecouter en soirée "lounge " ...
2049
T-quest et Lektroluv ? Même personnage, mais différences.. seulement physique ou trouvez-vous leurs styles différents ?
2050
Sous appelation T-quest il joue plus techno + il produit ses morceaux (Live sets).
Il n'a à ma connaissance jamais produit sous appelation Lektroluv, uniquement mixé plutot electro.