Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 379 réponses
  • 556 participants
  • 5 460 992 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
2871

Citation : spirales tribes



:bravo2:

les inventeurs de la free party, précurseurs de l'acid-core bien mental et, grace à madame Teacher qui les à fait grave chier en angleterre, ils ont baladé et fait un ptit tour dans l'hexagone....

c'est clair qu'ils font triper sans rien prendre !!!

Citation : que pensez vous de ce genre?



les spi, c'est inécoutable pour celui qui n'a pas tout saisi, par contre, pour les autres....

au niveau des skeuds, ils gravent (gravaient) eux mêmes !!!, à l'époque, c'était dur à trouver, maintenant je ne sais pas.

si ça te captes, je peux demander dés que je vois certains potes.
2872

Citation : stand up for ever (si vosu connaissez?)



euh... ça ne serai pas plutôt "Stay Up Forever"... Si oui alors je connais!

Dans le même genre, tu peux regarder du côté de "Routemaster", "cluster" (moin acid mais plus dur :)), "WahWah", ou encore "Hydraulix"... pour les label les plus connu.

Pour plus de d'info sur ce genre de zik je te conseille ce site http://www.acidtekno.monespace.net/acid/
2873

Citation : J'avais une question de playlist...

Je cherche à recomposer une playlist pour la House/Techno 88-94 +/-
La video de OldschollEric m'a beaucoup plu et ça me rappelle les radios que j'ai pu écouter à une époque .. J'ai pas mal de vieux titres en maxis (acid, chicago house etc..) mais j'ai pas trop ce style là ! Si vous connaissez qq titres pour me donner des pistes... merci ;-)


Je suis content que cette petite vidéo t'inspire. Pour les titres et labels... il y avait pas mal de bonnes choses sur Strictly au commencement du label.
Sinon tu trouveras beaucoup d'idées (jouissives je pense) sur http://www.laurentgarnier.com/electrochoc/indexpop.php
2874
Je connaissais cette playlist, j'en ai un paquet d'ailleurs.

Finallement j'ai réussi à trouver pas mal de choses rien qu'à partir des noms de morceaux sur la video.. Labels, artistes etc... Je pense que je m'en sors bien au final.. sur une période qui n'est pas si connu au final !
2875
Oyé les djs!
Pour ceux qui mixent sur cd et qui achètent leurs sons sur le net, sur quels sites trouvez vous vos perles? Limewire et Emule sont connus là n'est pas la question...je parlais de sites plus officiels!
2876
Beatport
2877
2878
2879
Traxsource N°1 pour la soulful!!!! :aime: (si vous aimez...)
Par contre plein que je ne connais pas! Merci de nous les faire découvrir.
2880
Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

minimal, tech-house