Le Pub des DJs.
- 37 391 réponses
- 556 participants
- 5 476 075 vues
- 1 144 followers
-k-
1405
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Scott Old Timber
2802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2371 Posté le 19/10/2007 à 19:39:19
J'en ai vaguement entendu parlé par un disquaire. Certains disques valent assez cher du coup.
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2372 Posté le 20/10/2007 à 07:46:09
En faisant une petite recheche le titre de Demis serait L.O.V.E got an hold on me
Je viens d'écouter c'est pas mon truc par contre
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2373 Posté le 20/10/2007 à 08:00:35
En faisant une petite recheche le titre de Demis serait L.O.V.E got an hold on me
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2374 Posté le 20/10/2007 à 11:41:43
Ouai ya ce morceau là, moi j'aime bcp, du bon disco, un poil cheesy
Quq
479
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2375 Posté le 20/10/2007 à 12:05:45
Bonjour a tous,
Je viens passer un Pti coup de gueule a certain Dj's qui plagient les mixs des autres afin d'obtenir soit une residence, soit de les mettre en podcast.
Je voulais savoir s'il existe d'autre technique que de mettre des samples de ton Nom de Dj a chaque transi dans les mixs, pour eviter que d'autres Dj's lamentables se l'approprient. Merci D'avance.
Je viens passer un Pti coup de gueule a certain Dj's qui plagient les mixs des autres afin d'obtenir soit une residence, soit de les mettre en podcast.
Je voulais savoir s'il existe d'autre technique que de mettre des samples de ton Nom de Dj a chaque transi dans les mixs, pour eviter que d'autres Dj's lamentables se l'approprient. Merci D'avance.
toitec
551
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2376 Posté le 20/10/2007 à 12:26:01
Moi j'aimerai bien des tags comme sur les photos jpg!
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
cdteuf
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2377 Posté le 20/10/2007 à 13:16:51
Bonjour a tous pour vous dire que je suis mdr d avoir lu tout sa alors je rajoute ma petite touche
une bonne soirée choucroute et un con vou voyer comme dans toutes les soirées le con fini a 2h il me demande un slow italien j etais dedandan je lui dit pas de probleme je vous met sa .
a la fin de la soirée pendant que l on pliait le matos il se met a m inssulter comme quoi je ne lui est pas passe son slow et la je me dit l enfoiré je lui fait plaisir et il m insulte et la j ai vu rouge j ai pris le pied du pont pour lui en mettre un coup derierre les oreille et mon pote est intervenu domage mais sa ma pas empeche de le revoir 2 semaine plus tard et de lui deboite la tete a ce gros con .
une bonne soirée choucroute et un con vou voyer comme dans toutes les soirées le con fini a 2h il me demande un slow italien j etais dedandan je lui dit pas de probleme je vous met sa .
a la fin de la soirée pendant que l on pliait le matos il se met a m inssulter comme quoi je ne lui est pas passe son slow et la je me dit l enfoiré je lui fait plaisir et il m insulte et la j ai vu rouge j ai pris le pied du pont pour lui en mettre un coup derierre les oreille et mon pote est intervenu domage mais sa ma pas empeche de le revoir 2 semaine plus tard et de lui deboite la tete a ce gros con .
samy dread
17422
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
2378 Posté le 20/10/2007 à 14:36:40
Comme quoi vaut mieux toujours commencer par dire non
Non je ne mettrai pas de pull
Djzapman
3275
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2379 Posté le 21/10/2007 à 10:06:36
Citation : certain Dj's qui plagient les mixs
On aura tout vu!!!
Alors c'est ça la new génération de DJs? Ils vont déposer leurs mix à la Sacem???
My Mixes:
Scott Old Timber
2802
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2380 Posté le 21/10/2007 à 15:11:28
Eh, eh pourquoi se fatiguer quand le travail est déjà fait
En même temps, ceux qui font ça ne sont pas très malins. avec les softs qu'il y a sur le marché, tu peux sortir sans problème de bons mixs.
Mais bon pour avoir une résidence dans une boite, je doute quand même que ce genre de procédé suffise.
Si au bout de 2 h la piste est vide, il va peut-être y avoir comme un léger malaise, non?
En même temps, ceux qui font ça ne sont pas très malins. avec les softs qu'il y a sur le marché, tu peux sortir sans problème de bons mixs.
Mais bon pour avoir une résidence dans une boite, je doute quand même que ce genre de procédé suffise.
Si au bout de 2 h la piste est vide, il va peut-être y avoir comme un léger malaise, non?
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
- < Liste des sujets
- Charte