Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 386 réponses
  • 556 participants
  • 5 466 038 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
2971
Ouai, je pense que les gérants ne vont pas tarder à nous inventer quelque chose...
Soit on installe une ventilation, soit on diffuse une odeur (en l'occurrence la vanille pour le message précédent). Cependant, il est beaucoup moins coûteux d'installer un diffuseur d'arôme, donc pour la ventilation...
Personellement je ne fume pas, donc je trouve que c'est une bonne chose de pas ressortir en se disant : "c'est comme si j'avais fumé un paquet ce soir".
2972
Force est de reconnaître que ça me brulais les yeux aussi malgré que je sois fumeur et que, c'etait fort désagréable.

par contre, au niveau de l'adaptation par rapport aux odeurs corporelles, je ne suis pas convaincu, j'ai eu l'impression de danser dans les chiottes toute la soirée... :beurk:

je crois que la seule vrai solution est d'installer des douches à l'entrée avec des chiens renifleurs pour savoir qui s'est lavé et qui part droit vers les douches. :volatil:
2973
C'est clair que certaines odeurs pour le moins désagréable ressortent plus facilement
2974

Citation : la vanille (style canard WC en déodorant pour chiotte) je préfère l'odeur du tabac!


Des machines à fumées parfumées alors non ?
En plus ça met dans l'ambiance non ? (fumée rouge pour "hot" "bleue" pour du tamisé )
Il y a un marché là :
Ceci dit j'ai jamais aimé l'odeur de la cigarette : je préfère celle du narguilé avec le tabac aromatisé.

Dans pour moi faut juste la bonne machine à fumée de substitution !

Citation : C'est clair que certaines odeurs pour le moins désagréable ressortent plus facilement


le mélange parfum fort/sueur est carrément insupportable : je préfère (excusez du peu) dans ce cas le parfum au "naturel" :??: ! (là ça dépend vraiment excusez moi mais de l'odeur de la personne, les adeptes des peaux sucrées m'auront compris :clin: ).

Je ne parle évidemment de ceux qui savent pas se laver ou changer de fringues (beeuurrk !) ou remettent des fringues de plusieurs jours :fache:
2975
Au faite qqn est au courant pour les bar a chicha (narguilé) si ils ont fermé???
2976
Universal effect aurait été contacté par plusieurs établissements et va présenter une machine qui solutionnerait les mauvaises odeurs...
Affaire à suivre :oops:
2977
Oui mais il faudra bien doser l'arôme parce que entre sentir le fének :beurk: et les chiotte :shootme: autant sentir le tabac :nawak: mais bon ce n'est que le début ça va sûrement bouger, enfin espérons...

be a jazzman????

2978
Alors, même si je suis fumeur, c'est clair qu'on respire en boite maitenant!
par contre étant sur paris , une ville qui pue tout court à la base , en boite c'est assez horrible quand même , ya pas pire que de sentir la sueur d'autrui, m'enfin je crois qu'il va falloir s'y habituer... en boite en angleterre c'est pareil ça pue trop labas, du coup ils essaient de monter des trucs dans des lieux ouverts quand c'est faisable... faut savoir que les diffuseurs de parfum sont plein de produits chimiques qui à haute dose peuvent être aussi cancérogène...
2979
En même temps on va passer notre vie a parler deo pour chiottes ou pour boites je vais commencer a croire que certains d'entre vous ont des actions chez air wick... lol


au passage jeu débile de hier soir le gobage :

j'explique : inventer un mytho le faire croire a un pote et quand il le croit tu lui dis gobage

après ya le contre gobage c tu fai croire que tu gobe et en faite pas du tout jusko moment ou tu retourne tout


débile le jeu mais drole
2980

Citation : faut savoir que les diffuseurs de parfum sont plein de produits chimiques qui à haute dose peuvent être aussi cancérogène...



cancer du tabac ou cancer du parfum de synthèse ?
les choses ont pas tant changé que ça finalement :mdr: