Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 451 942 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
3341

Hors sujet : je confirme, il y a craquage :D: C'était sur le registre de l'humour, lapinoumachin, paix sur terre.


En parlant de truc inutile qui épate les nanas, mais qui finit sous l'évier, qui aurait déjà essayé ça http://www.nuloop.com/fr/equipement-dj/article/66592/digital_dj__mp3/tonium_pacemaker.html
3342
Vu le prix, j'espére que personne n'a investi dans cette soucoupe volante...enfin y a 2-3 video sur Youtube pour voir les démo.
Restons ZEN !!!!!
3343
300€ ? :8O:
Déjà que je trouve le iPod gadget :lol:

J'avoue c'est marrant à voir (découverte) mais après on a vite fait le tour à mon avis.
3344
Nan l'ipod sérieux c'est ce que je disais au début... j'en ai acheté un et franchement ça vaut son prix... quand je vois les autres soit recharger leur mp3 sans cesse soit se plaindre parce que le son est pourri ou alors les défaillance... moi je dis ok tu en a pour ton argent mais merci apple car la qualité du service suit... c'est comme audi...

be a jazzman????

3345
DJ Awards 2008 - 11th edition

La 11eme edition de DJ Awards aura lieu lors de la remise des prix ce 25 septembre 2008 au Pacha a IBIZA. Cette prestigieuse ceremonie celebrera les 11 années d'existence et devient le plus grand evenement de remise de prix du monde.

Le theme de cette année sera "DO NOT CHANGE THE CLIMATE, CHANGE YOURSELF!".

Parmis les DJ en competition, Erick Morillo, Roger Sánchez, Sven Vath, Tiesto, Paul Oakenfold, Danny Tenaglia, Ferry Corsten, Carl Cox et bien d'autres encore...

Pour la soirée de cloture du 25 septembre, David guetta sera de la partie avec son dernier album f**k me i m famous.

Plus d'info sur www.djawards.com
3346

Citation : Pour la soirée de cloture du 25 septembre, David guetta sera de la partie avec son dernier album f**k me i m famous.


3347
DJs fashion-NRJ en veux-tu, en voila !
3348
SUPER§§§§
3349
Bon je relance un peu le pub ce soir j'ai envie de boire une bière entre potes et de discuter un peux de ce qu'est notre métier, des nouveaux titres que vous avez rentré et savoir qui compose et sur quoi comme logiciel!!!




Alors chauds????



C'est parti
3350
Qui connait boyz noise??? qui aime qui déteste????