Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 451 946 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
3331

Hors sujet : Ce matin un lapin a tué un chasseur
C’était un lapin qui...
C’était un lapin qui...
Ce matin un lapin a tué un chasseur
C’était un lapin qui avait un fusil



OK je :fleche: ...
3332
3333
Ce thread par en couil.. :langue:


bon je me rendors on s'ennuie la... :zzz: :zzz:

be a jazzman????

3334

Hors sujet : Vous craquez tous. Complètement. Que font les modérateurs.

3335

Hors sujet : Monsieur le ministre, nous sommes sur le pub, et un pub, ça sers aussi à ça : "craquer". Donc ici, beaucoup de choses sont permises.

Je le sais parce que j'ai demandé confirmation au modérateur. :roll:



Bon, parlons un peu musique. Vous connaissez le Sony Rolly? Ca fait un bon moment qu'on en parle un peu partout (remarque, j'ai rien vu sur AF), et je me demande si ça va percer ou pas.

En tous cas, c'est sans doutes le prochain achat débile et inutile que je vais faire. Encore faut-il qu'il arrive en France... Théoriquement, pour noel. Mais bon, théoriquement....

3336
Y'a des gens qui achètent ça ? :8O: on a touché le fond en matière de Geek là...
3337
Je ne voudrais pas faire le radin mais 300euros pour cette bête... je préfaire de loin un IPOD...
3338
:pong: :pong: :pong: :pong: génial ce MP3 mais perso comme dit olivierx Ipod ils font fort avec le nouveau nano :oo: :oo: qui est franchment moins gros et vraiment une navigation imbatable, maintenant effectivement ce petit mp3 est vraiment geek, c'est bien un truc de japoanis ça! simpa quand même!

be a jazzman????

3339

:bravo2:
3340
Nan mais c'est clair bientôt la laurence boccolini va faire son émission de danse avec ces MP3 :pong: :pong: :pong:

je rigole mais je suis sur que au japon il existe des émissions de danse du style celui qui fait la meilleure corégraphie avec son sony gagne 10000000 sushi qu'il doit manger en moins d'une minute avant de traverser un torrent trufé de remousse et de requin pui spendu par un cheuveux tout nu en hélicoptère pour traverser un champ radioactif rempli de militaires mutant qui te tirent dessus avec des mitraillette pour enfin arriver dans une salle ou tu un coffre fort ou tu as deux sec pour trouver la combinaison qui t'amène a une bombe tu a 450 petits fils de couleur et faut couper le bon! :nawak: :nawak: :nawak: :fou: :fou: :tourne: :tourne: :nawak:

quelqu'un a une question sur le jeu?? nan parce que le gain est autant fou: tu gagne le tout nouveau super mario sur game boy... :oo: :oo: :oo:

j'adore les japonais :bravo2:

be a jazzman????