Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 388 réponses
  • 556 participants
  • 5 467 335 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
3411
Bonne Année !!!

:volatil:


J'aimerai apprendre a scratcher, quelqu'un peux me conseiller un site, des videos ?
3412
3413
Merci !
3414
Bonne année à tous! :bravo2:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

3415
Certaines d'entres vous on joués pour le réveillon ?
3416
Voilà pour moi !!





et toi, t'as fait quoi ?
3417
Avec quelques jours de retard, je vous souhaite à tous une excellente année 2009, pleine d'inspiration et... d'argent pour acheter du bon matériel (c'est important ça aussi).

Hors sujet : Deums, tu ne vas pas non plus la mettre de partout ta vidéo. :roll:
Il est trop fier ce Deums... :mdr:

3418




:ptdr: :ptdr:

bein si, au contraire !!! :P:

je partage avec vous les bons moments de la vie.

et si tout le monde faisait pareil, il me semble que ça rendrait le forum encore plus vivant, en nous donnant des occasions supplémentaires d'echanger aussi nos bon moments !!
c'est vrai quoi, il faut aussi parler zic et action......pas simplement du matos !! :clin:

bonne année à toi aussi Lapinou !! :bise:

:boire:
3419
Bonjour a tous et bonne année a tous :lol: qu'est ce que j'ai pu me marrer en lisant les anecdotes de tous le monde mais dommage il n'y en a plus :| Ce topic étais fais pour ça tout de même a la base ,moi j'en ai une:
Fin de soirée , mais soirée merdique comme je n'aimerais pas en avoir souvent , je précise je suis dj en discomomo et en province lol , là le gars viens me voir a la fin de la soirée et me dis tu aurais du passer des slows dès le départ :oo: :oo:
-mais oui bien sur que je suis bête pffff des slows en début de soirée mais vraiment que je suis nullllll
3420
Bah si il y a une anecdote pas très drôle. C'est celle de Steven Gerrard qui a mis un coup de coude au dj dans un club branché de Liverpool (juste après le match gagné 5-2; 2 buts de Gerrard)
Ce dernier n'avait pas voulu accéder à sa requête: Phil Collins.
Résultat: quelques points de suture pour le dj et une bagarre générale qui a suivi l'altercation.
Jugement pour le footballeur le 23 janvier, peine encourue: 5 ans de prison :oo:
Je pense que tout le monde connaît l'histoire, mais personne n'en a parlé.

Hors sujet : Vraiment sympa ta vidéo deums. Le montage est pas mal du tout :bravo:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!