Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 379 réponses
  • 556 participants
  • 5 460 853 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
3401
Ah merde !!

je ne l'ai pas capté !!

:oops:
3402
:mdr: ptet une connectique wifi :mdr: enfin j'ai un mpd32 et j'ai pas vu :clin:
3403
Effectivement cette photo fait parlé, il y a un big sujet là dessus qui s'intitule "Matos justice live"
3404
La Photo ! :nawak:
ça m'étonne pas mais ça me fait mal de voir ça...

Vous avez vu le DVD de la tournée US ?
3405
J'ai vu le dvd, mais l'attitude "je casse des bouteilles sur la tete des gens", ...
:8O: , bof bof,
3406

Citation : ptet une connectique wifi


même pas vu que l'alim n'est même pas branchée... en gros on mettait un piano fisher price a la place le type il aurait rien capté :mdr: abusé n'empêche... et le gar il est a fond dans le trip il en sue et tout bien drôle!

au fait un gar m'a parlé d'ue soirée ou Carl Cox mixait et on peut voir un gar qui rentre dans la boite avec un gun et tue des gens, en avez vous déja entendu parler? je vais essayer de voir la video, pareil j'ai vu que didier sinclair était mort depuis novembre dernier (je suis vraiment a la dèche moi!!!) j'ai raté beaucou de chose ces dernier temps la...

be a jazzman????

3407
Allez sur le myspace de Justice, ils ont mis 3 photos pour montrer que le controleur s'est juste débranché temporairement. Rien d'incroyable, surtout que dans l'ambiance, il suffit d'un coup brusque pour débrancher le cable usb. Il suffit ensuite que la photo ait été prise 1 seconde après le débranchage, normal qu'il ne s'en soit pas déjà rendu compte. C'est vrai que leur live est hyper préparé, mais faut arrêter.

@ Tonioux : oui effectivement y'avait eu 5 personnes de tuées pendant un set de Carl Cox dans je ne sais plus quel pays d'Amérique du Sud si je me souviens bien. C'était un règlement de compte entre bandes, ça doit dater d'il y a 6-8 mois je crois ?
Et oui, Didier Sinclair est mort le mois dernier.
3408

Citation : il suffit d'un coup brusque pour débrancher le cable usb


Peut-être bien :?!:
Mais il faut y aller fort quand même pour débrancher un câble usb.
Cela suppose aussi qu'il n'y avait pas beaucoup de mou sur le câble, dans ce cas.
Auquel cas c'est le photographe qui a saisi le mauvais moment.
Drôle de zèbre celui là.... :lol:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

3409

Citation : Allez sur le myspace de Justice, ils ont mis 3 photos pour montrer que le controleur s'est juste débranché temporairement. Rien d'incroyable, surtout que dans l'ambiance, il suffit d'un coup brusque pour débrancher le cable usb. Il suffit ensuite que la photo ait été prise 1 seconde après le débranchage, normal qu'il ne s'en soit pas déjà rendu compte.
le coup de l'usb débranché



moi perso ca me fait marrer ce genre d'argument, :mdr: ,
ayant un mpd32, j'imagine que le 24 est pareil niveau connectique...faut vraiment tirer comme un mulet..un mpd24 ca reste statique,

ensuite quand c'est débranché tu t'en rends un peu beaucoup compte(plus de lumiere bleue pour l'ecran)....et là faut avouer que le gars il fait comme si de rien n'etait...(playback), j'ai rien contre justice, mais faut pas deconner non plus
3410
Moi aussi tout ça me fait rire... Au passage, voila le lien du sujet : /dj/forums/t.293267,matos-justice-live.html