Le Pub des DJs.
- 37 435 réponses
- 560 participants
- 5 553 637 vues
- 1 149 followers

-k-
1405

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...

jmarc1200
5402

Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
4161 Posté le 28/02/2010 à 22:38:05
non,c'est vraiment des platines de super qualité,le plateau est supendu,le ou les bras egalement au mercure pour certaine je ne sais pas si ils en font toujours,bon tu paie aussi beaucoup le designer qui a dessine la platine,c'est un très belle objet,mais le truc,c'est qu'avec ce systeme,tu mets pas un ampli a 500 euros,bien plus evidemment,avec les enceintes adequate,j'ai deja ecouté un gros system hifi,t'as l'impression que les musiciens sont la,ça je vous assure,par contre moi je suis pas un grand fana de hifi,parce qu'avec ces gros systeme,c'est surtout pour ecouter du classique,jazz(bien que le jazz,j'apprecie),sinon je suis pas classique et aucun interet d'avoir un systeme aussi onereux pour la musique que j'ecoute,c'est pas fait pour en plus
sinon thomas anderson,je connaissais deja ce site,et la on est bien dans la hifi pur
sinon thomas anderson,je connaissais deja ce site,et la on est bien dans la hifi pur
0

jmarc1200
5402

Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
4162 Posté le 28/02/2010 à 22:41:57
moi,en fait,j'ai toujours aimé les platines technics,mais pas que la sl 1200 d'ailleurs,ils ont fait vraiment de super tables de lectures,rien a voir avec ce qu'on a vu,mais pour moi,plus precise dans la rotation(pour les entrainements direct evidemment)
0
[ Dernière édition du message le 28/02/2010 à 22:43:55 ]

Scott Old Timber
2859

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
4163 Posté le 01/03/2010 à 00:13:06
C'est pas le même monde non plus.
Avoir un auditorium chez soi, c'est un luxe mais quel plaisir.
Les amateurs de classique sont ceux qui investissent le plus, cependant ne pas croire que ces systèmes sont uniquement intéressants pour du classique.
Du jazz, bien sûr mais je suis sur qu'on peut avoir du plaisir en écoutant de la d'n'b avec ce matos.
Avec ma chaîne, quand je lui donne un bon petit lp dans ce style, je suis à bloc.
Avoir un auditorium chez soi, c'est un luxe mais quel plaisir.
Les amateurs de classique sont ceux qui investissent le plus, cependant ne pas croire que ces systèmes sont uniquement intéressants pour du classique.
Du jazz, bien sûr mais je suis sur qu'on peut avoir du plaisir en écoutant de la d'n'b avec ce matos.

Avec ma chaîne, quand je lui donne un bon petit lp dans ce style, je suis à bloc.
0
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

orok
465

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
4164 Posté le 01/03/2010 à 06:28:37
De la D'n'B pour audiophile de luxe alors 
(Bientôt on va se trimbaler des platines de 300 kilos en soirée !)
Cà me parait démesuré, mais je comprends le délire.
Bon lundi, moi je vais me coucher, à plus!
Orok

(Bientôt on va se trimbaler des platines de 300 kilos en soirée !)
Cà me parait démesuré, mais je comprends le délire.
Bon lundi, moi je vais me coucher, à plus!
Orok
0

thomas anderson
449

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
4165 Posté le 01/03/2010 à 06:31:24
Citation :
on peut avoir du plaisir en écoutant de la d'n'b avec ce matos.
J'aime beaucoup ce style

Et vendredi soir, j'ai vue pour la 1ère fois Roni Size et ..... Un peu déçus, pas le temps d'apprécier les morceaux, mais un sacrée culot musicalement, passer du justice en plein milieu de set, avec la foule en délire et lacher la remix D&B ensuite .... Pouah. Terrible.
A l'époque je n'aimai pas trop les MC en même temps. Mais là, il y avait MC Flava(que j'avais déjà vue à Aprhodite), et MC Dynamite ( Vraiment exellent, de la bombe

Mais la D&B, il y vraiment différent style, et moi c'est plutôt la jovial.
Morceau utiliser dans "Human Traffic", "" eh mec tu veut de la jungle, il y a Tarzan et Jane qui ont pris la 1ère Liane ce matin"".
Allez Bonne journée et bonne semaine.

0
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.

Göbekli Tepe
467

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
4166 Posté le 01/03/2010 à 07:32:20
J'ai vécu a Londres dans le milieu des années 90, c'était l'explosion jungle , d'n,b , avec les soirées du label Metalheadz (ed rush) au Brixton Academy , j'aimais beaucoup ( et j'aime beaucoup encore!) LTJ BUKEM dans un style plus atmosphérique, il y a aussi les Goldie, Roni size, Photek, Moving Shadow, Kemestry and storm, quelques artistes de la scene jungle ont évolué (ou sont influencé) actuellement par le dub step.
0
Terribilis est locus iste

Ho'Dog
25426

Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
4167 Posté le 01/03/2010 à 10:54:01
Hors sujet :
@jmarc1200
je suis dessus
merci
0
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

orok
465

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
4168 Posté le 01/03/2010 à 14:57:51
Citation de Thomas anderson :
Morceau utiliser dans "Human Traffic", "" eh mec tu veut de la jungle, il y a Tarzan et Jane qui ont pris la 1ère Liane ce matin"".
Excellent, je me souviens bien de ce film et de ce morceau. Le black qui travaillait dans un shop de disques me faisait bien marrer.
Vous connaissez "Berlin Calling" le film?
0

orok
465

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
4169 Posté le 01/03/2010 à 14:59:42
La dernière soirée "DnB joviale" que j'ai faite, c'est une soirée du label Partyharders, avec Elisa do Brasil et DJ Pone entre autre. Ce fut excellent!
0

thomas anderson
449

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
4170 Posté le 01/03/2010 à 18:38:50
Citation de : orok
En même temps, avec ce genre d'artiste tu ne t'ennuie pas.
@Gorgonzola: la dubstep j'ai vraiment du mal à accrocher ... Si tu connais du bon son dubstep, donne nous voir des nom d'artistes stp.
La dernière soirée "DnB joviale" que j'ai faite, c'est une soirée du label Partyharders, avec Elisa do Brasil et DJ Pone entre autre. Ce fut excellent!
En même temps, avec ce genre d'artiste tu ne t'ennuie pas.

@Gorgonzola: la dubstep j'ai vraiment du mal à accrocher ... Si tu connais du bon son dubstep, donne nous voir des nom d'artistes stp.
0
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
- < Liste des sujets
- Charte