Le Pub des DJs.
- 37 438 réponses
- 560 participants
- 5 581 903 vues
- 1 149 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...

Thé-aux-Rems
Question : la pmc 280 en B-Stock , c’était ou qu’on pouvais l'avoir ? parce que je la veut , j'ai tester la table se matin et elle est ![]()
neiviv
Thé-aux-Rems
Merci ! c'est un site de confiance ?
neiviv
Franchement j'en sais rien, apel les pour voir déjà et si tu tombe sur un kebab, ben je pense que non ![]()
Thé-aux-Rems
ouai bonne idée mais bon y'as clairement marquer occasion et sans tester je suis pas trop chaud .. je prefere économiser et garder ma DDM en attendant ..
neiviv
Ben le b-stock c'est de l'occaze, soit c'est le gars qui la rendu parce qu'il savait pas s'en servir soit il lui convenait pas et généralement il l'ont gardé que quelques jours, vu que le droit de rétractation est de 7 jours, a moins qu'il s'en est servis pour se torcher le c... ou pour faire du tamtam, tu peux y aller les yeux fermés je pense, vestax c'est pas behringer ou gemini...
**naPOLEoN**
si tu tombe sur un kebab
Grande classe
[ Dernière édition du message le 05/07/2011 à 16:53:14 ]
neiviv
Citation de : *POLEN*
Citation :si tu tombe sur un kebab
Grande classe
Y avait pas de sous entendu derrière c'était une juste image...enfin tu aura compris...
**naPOLEoN**
Thé-aux-Rems
ouai je verrais bien :/ pas envi d'avoir un table casser ![]()
Hors sujet :
c'est moi ou la DDM a des effet vraiment a c..... ?
neiviv
Nan mais on te le dit depuis le début
Thé-aux-Rems
le pire c'est que je mix deux voix ... mais bon avec sampler .. après pour 400 euros en deux voix avec effet y'as pas grand choses ..
chris m.berger
y a pas assez d' effets sur ce soft ?neiviv
Je plussoie... ![]()
Thé-aux-Rems
bah si mais bon dans se cas c'est x1 plus xone 22 ?
chris m.berger
Thé-aux-Rems
La nuo 2.0 !
sa nous fait :
La nuo pour 355 + 177 pour le x1
532 euros
neiviv
Yep les filles j'ai besoin de vous :
https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.461581,router-electribe-sur-traktor,post.6472011.html
gab twistandshout
Peux-être certains parmi vous se souviennent du fameux morceau "I wanna be a hippy" de Technohead...
Je recherche en vain le nom du titre original dont est tiré le sample de voix!
C'est d'un vieux chanteur des seventies. J'avais le morceau original sur une cassette avec le titre mais impossible de remettre la main dessus...
Ma reconnaissance (temporairement) éternelle à celui qui me donne le titre et le chanteur.
ps: le "no sweat mix" de Dj Dano réveille de particulièrement bons souvenirs chez moi!
**naPOLEoN**
Petermaler
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
gab twistandshout
J'ai non seulement la réponse à ma question, mais aussi un nouveau site à explorer et une idée de film à mater!!!!
Je te tire mon chapeau et te remercie bien bien chaleureusement!!!!!!!!
(et je rajoute quelques points d'exclamation pour la forme: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
chris m.berger
c'est assez nul de déplacer le pub ici
peut etre pour votre organisation c'est mieux de rassembler les pubs,ça va etre comme celui des débutants ...ça va etre peu consullté,je pense que beaucoup font comme moi et vont directement sur le forum dj sans passer par l’accueil via un signet
Thé-aux-Rems
OUI direct chez les DJ
sans faire gaffe ( le forum c'est ma page d'accueil)
- < Liste des sujets
- Charte