Le Pub des DJs.
- 37 438 réponses
- 560 participants
- 5 581 604 vues
- 1 149 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...

Thé-aux-Rems
oui mais encore une fois j'ai 335 euros , il me manquera 10 euros
donc pas long !
En plus j'ai fait un tour sous le matelas du frero et je viens de trouver 10 euros ![]()
Anonyme
djzephyrin
C'est pas ce que tu veux, mais c'est ce que tu obtiens avec ton systeme !
Non Ce que j'obtiens c'est un son analogique (ma source ) et de temps en temps un effet numérique qui s'ajoute ...
Bref je capte pas ton concept de hybride analo/numerique. Je vois pas ce que ca apporte au cote analo de la chose et je vois pas ce que ca apporte au cote numerique de la chose.
Anonyme
djzephyrin
Mais à coté j'ai environs 3000 vinyles...
T'as du flanger et du delay analo
reduit le prix pour les clients
Anonyme
Bah pour l'histoire du prix reduit tu prends une DB:2 et une Xone:92 qui sont au meme prix. T'en deduis donc qu'une tranche de mixer analo est bien plus chere qu'une tranche numerique. Maintenant tu rajoutes a ta 92 les DSP de la DB2, tu vas facilement arriver au prix de la DB4. Tu rajoutes a ta 92, les DSP de la DB4, tu exploses le plafond des prix actuels et honnetement qui acheterait ca ? C'est pas le fait que la moitie de la circuiterie est analo qui va convaincre, car comme je dis, ceux qui tiennent a l'analo vont reprocher l'abatardissement de la table et les autres acheteront une DB4 ou equivalent moins cher. Je ne dis pas que les prix absolus sont forcement justes pour le client, mais je raisonne relativement a travers la gamme.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 09/10/2011 à 01:46:12 ]
Anonyme
Thé-aux-Rems
Citation de Cloudbreak :
335 ? pour deux X1 alors !
Non 335 pour un X1 plus un ESI gigaport HD
Thibault. F
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Thé-aux-Rems
Exact ! ![]()
Anonyme
Thé-aux-Rems
ils coûte 300 euros ... , y'as une carte son dessus ?
Anonyme
Thé-aux-Rems
8 out mono , Ouai mais bon il y'as moin de cue et de bouton que sur le X1 , en plus si tu veut le support avec c'est 40 euros de plus !
Apres je ne sais pas j'ai déjà tester le X1 mais pas ce contrôleur ci , j’accroche pas vraiment en fait .
Tu la tester cloud ?
Anonyme
Thé-aux-Rems
c'est vrais , comme pour le x1 , après se qui serais idéal c'est de le mettre sur un support derrière ma table , mais j'ai peur de manquer de bouton :/
Invental
Anonyme

Denon s'essaye au teasing a la mode Pioneer & NI. Par contre ca marche nettement moins bien quand l'info a ete leakee au BPM une semaine avant.
Souvenez-vous :

chris m.berger
c'est la 3900 que j'attends .....
Anonyme
isma.
Anonyme
isma.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte