Le Pub des DJs.
- 37 438 réponses
- 560 participants
- 5 581 603 vues
- 1 149 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...

Anonyme
Combe
Souncloud est vraiment le mieux pour uploader du son.
Anonyme
Combe
Scan des morceaux avec droit d'auteur ? J'en doute, j'ai plusieurs sets sur mon soundcloud, jamais eu de soucis, et d'autres comptes en on des milliers, pareil pas de soucis.
La preuve : https://soundcloud.com/input-selector
Anonyme
L.Fox
houselover83
Greg L-Zass
[ Dernière édition du message le 20/09/2011 à 21:15:59 ]
isma.
[ Dernière édition du message le 20/09/2011 à 21:26:42 ]
Mabrev
Ecoutez-moi ça, j'adore:
[ Dernière édition du message le 21/09/2011 à 13:56:56 ]
isma.
Sacha dive ca fait longtemps que je kif!!
jean_91
Etant chez free, j'ai un ftp et un nom de domaine gratuit, donc je pense créer un site mirroir où il pourra être téléchargé en parties de 2h, ça me permet de garder une certaine qualité, même avec du mp3.
Parce que ça me fait mal d'avoir investi dans TSP2, une Audio 8 et surtout une Xone 42 pour poster un fichier encodé à 112kbps...
Greg L-Zass
Parce que ça me fait mal d'avoir investi dans TSP2, une Audio 8 et surtout une Xone 42 pour poster un fichier encodé à 112kbps...
Je comprend ton raisonnement. A coté de ça, sur le web, un des standards les plus répandu est le 128kbps. Il ne faut pas oublier que plus un fichier sera gros et donc plus il sera long a dl en streaming direct.Soundcloud et assimilés, pas mal de web radios encode en 128 pour cette raison entre autre.
[ Dernière édition du message le 21/09/2011 à 21:52:50 ]
Thé-aux-Rems
exact on sacrifie la qualité pour la fluidité , histoire d'avoir un compromis entre qualité et fluidité
[ Dernière édition du message le 21/09/2011 à 21:53:13 ]
Thibault. F
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Mabrev
Le 128 bien encodé avec lame est déjà pas mal aussi..
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Mabrev
Anonyme
Thibault. F
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
sebfrombrest
Bonjour, juste une question, je voudrais savoir si je pouvais mixer à titre gratuit dans un bar. Et si oui comment faut il faire la chose ( contrat, lettre de ma part) afin de ne pas être embetté au cas il y aurait une descente de la police dans le bar . je tiens juste à préciser que c'est juste pour une fois car après je serai en association, on a eu un problème de syntaxe pour l'inscription.
Merci d'avance pour vos reponse
Tant qu'il y aura de la musique, il y aura du monde pour danser.
jean_91
Ensuite pour le travail bénévole, comme son nom l'indique, il ne nécessite aucune déclaration. Sa nature ponctuelle ne peut même pas être taxée de concurrence déloyale.
En revanche, avec le bénévolat, tu n'es pas assuré dans ce bar! Ce qui veut dire que ta responsabilité est engagée de manière illimitée en cas de dégradation du matériel ou non-respect des limites de volume sonore pouvant être joués en ville après 22H ( 85db et 95db en crête). De même, si un accident t'arrive durant la prestation, ta responsabilité seule est engagée.
- < Liste des sujets
- Charte