Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le Pub des DJs.

• 37 391 réponses
  • 556 participants
  • 5 475 090 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
491

Citation : Non non c bien ça qu'elle m'a dit...

C'était de l'humour pour le 10 :mdr:
492
C'est bien ce que je me disais...

bon allez zou, au boulot !
493
Surtout que le morceau est de 1982 :clin:
494
Hier soir en deb de soirée et avant d'attaquer la boîte, on est allé boire un coup dans un bar ou un pote joue style house de Chicago....
Le bar était pas mal blindé mais l'ambiance assez froide genre "m'a-tu-vu", "j'me-la -pete-j'écoute-du-bon-son" ou "j'suis chébran-parce-que-j'suis-dans-un-bar-chébran" bref, tout le monde dans son coin, assis sérieux avec leur coupes d'étudiants du 16e...
Faut dire qu'on aime bien se faire remarquer quand on va là bas, donc, la vodka aidant, on est montés à la sono pour faire chier notre pote DJ (toujours un peu coincé dans sa zique - bonne zique quand même au passage) et on à balancé du Disco à donf! Imaginez tout d'un coup dans une prog assez pointue:
<<It's good to be alive, to be alive, to be alive
It's good to be alive, to be alive, to be alive
It's good to be aliiiiiiiiiiive >> :mdr:

Eh ben....je vous dis pas comment on à retourné la salle! en 2 minutes chrono toutes les meufs étaient sur le bar! :lol: Ambiance de malade!!
On est vite repartis et on lui à dit << démmerde toi maintenant!!>>
495

Citation : Le bar était pas mal blindé mais l'ambiance assez froide genre "m'a-tu-vu", "j'me-la -pete-j'écoute-du-bon-son" ou "j'suis chébran-parce-que-j'suis-dans-un-bar-chébran"

Eux je les supporte pas autant que les "crois-bien" genre intello gauchiste qui adore les "artistes!". :mdr:

Sinon, ça m'est arrivé dans un club, le résident nous prends la tete pour reprendre les platines une demi heure.. Et là on sors de notre bonne vieille house pointue pour du RNB radio à la con. Je vous raconte pas le merdier pour revenir à notre son après. Mine de rien on y est arrivé, et mem fini par mettre plus le feu.. les gens faisaient la fete de manière plus saine au final.
496
Zap, je vois pas ce que c'est "It's good to be alive, to be alive, to be alive" ...Je pensais presqu'à du Hernandez, mais non , c'est pas ça...

Citation : Mine de rien on y est arrivé, et mem fini par mettre plus le feu..

Ah ! Zap aurait dû passer ! Il t'aurait foutu un boxon monstre !! :bravo: :bravo: :bravo: :P: :P:

Genre Mama Use to Say - junior version Club ou plus Celebration - Kool & the Gang comme dirais l'un de vos confrère vous faites chanter la salle avec ça :bravo:
:non:
Non sérieusement je suis plus sur du C-Mos Feat Kathy Brown - Turn Me One Million Ways (on appelle ça house mais ce n'est ni plus ni moins que le disco d'aujourd'hui :clin: ).
Turm me on..
Turn me OUT !
Make me SCREAM !!!

Hors sujet : PS : ça y est je crois que c'est DJ RAP - Good to be Alive ton truc Zap. ça boum boum sec ton truc, c'est sympa mais un peu bourrin je trouve mais ça le fait pour du jeun's !
ça me rappelle la musique du 5ième Element

497

Citation : Zap, je vois pas ce que c'est "It's good to be alive, to be alive, to be alive" ...Je pensais presqu'à du Hernandez, mais non , c'est pas ça

Tu pensais bien pourtant... :mdr:
498
Bonsoir, j'ai déjà passé 1h et plus à lire les 32 premières pages, sans que je puisse lâcher un mot :D: donc voilà, je lirai la prochaine fois !

Je fais parti d'un assoc, on fait de la discomobile, on a animé déjà 3 soirées depuis fin janvier. On ne mixe pas encore, pour l'instant c'est plus de la diffusion que du mix, j'espère y venir un jour !

Mes 3 soirées ce sont bien passées, les deux premières c'était pour des anniversaires de jeunes, aucun problème durant la soirée !
Mis a part un mec bourré, qui m'a demandé plusieurs fois ça music, alors que je l'avais déjà passé, sauf que comme il été bourré il ne l'avais certainement pas entendu ! Bref, on est 3 dans l'assoc, et personne nous fais chier, et sinon je les envoi chié. Personne derrière le matériel point barre, j'anime tu danse.

La dernière soirée pour moi fut une vrai... catastrophe c'était pour 3 personnes d'une cinquantaine d'années (anniversaire) il y a fallu trouver musiques, tango, valse... horrible pour moi, bref, les plombs ont sauté 3 fois, une vrai galère. A la fin de la soirée, j'avais hâte de partir avec mes collègues, et là la personne en charge de nous payer, nous remet le chèque, plus une enveloppe de pour boire 2 beau billet.

Ils ont dit que la soirée été génial, que la coupure de courant c'était pas de notre faute, qu'on été moins chère que les autres DJ d'où un supplément.

Bref au final c'était notre soirée la mieux payé, malgrè que pour nous c t la plus pourri. QUE DU BON !!! merci a vous les vieux :bravo: :bravo:
499
Sympa l'anecdote... :bravo2:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

500
Par contre les prix pratiqué sur ton site sont vraiment, mais vraiment trop bas...

Citation :
Soirée jusqu'à 100 pers.
150€

Soirée plus de 100 pers. (dans moyenne salle)
250€

Soirée très grande salle
350€

:( :noidea:

Ok vous commencez et vous n'êtes peut-être pas encore au point...
Vous n'êtes pas non plus beaucoups équipé en matos...
Vous n'avez pas d'ampli sono ? :(

-->Alors mon conseil : Jusqu'à la fin de l’année 2006, gardez vos tarifs en indiquant bien à tous vos clients que l’année 2007 sera plus cher, par-ce que vous commencé, vous faite ces tarifs actuellement…
Mais l’année prochaine c’est fini !
Donc cela boostera peut-être vos prestations en 2006, et vous permettra surtout de changer vos tarifs sans avoir à vous justifier…

A part ça, sympa le site !

Je te souhaite une bonne continuation. :D:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).