Le Pub des DJs.
- 37 438 réponses
- 560 participants
- 5 581 541 vues
- 1 149 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...

Robert2
Citation : La fille en gris a flashé sur le DJ rouge a gauce , sa discute durdur avec sa copine en plus
Oué mais le mec en rouge est sur une caisse (cf. photo de la scène) pour faire grand donc il est grillé...
Scott Old Timber
Citation : Un DJ chauffe la salle: trois brûlés
Le disc-jockey du "80's", une discothèque située sur la commune de Marsat (Puy-de-Dôme), a eu l'imprudence de mettre le feu sur un plateau pour mettre de l'ambiance tôt dimanche dernier, un jeu dangereux qui a fait trois blessés, dont deux graves, a-t-on appris lundi après-midi auprès du commissariat de Riom (Puy-de-Dôme).
Comme il a l'habitude depuis trois ans qu'il officie dans cette boîte de nuit puydomoise, le disc-jockey, un homme âgé d'une trentaine d'années, a versé de l'essence à briquet sur un plateau en aluminium. Des flammes hautes de cinquante centimètres se sont alors élevées. Mais cette fois-ci, le DJ a pulvérisé de nouveau de l'essence sur les flammes.
Le mélange air-chaleur combiné au plateau en aluminium a produit une explosion: trois clients, âgés entre 20 et 25 ans, qui dansaient à proximité ont été brûlés, dont deux au second degré au visage. Ils ont été évacués au centre hospitalier Edouard-Herriot à Lyon. Le troisième, blessé au bras, a été transporté au CHU de Clermont-Ferrand. Une enquête a été ouverte pour "blessures involontaires par incendie".
La sous-préfecture de Riom examine s'il y a eu lieu de prendre une sanction administrative envers l'établissement, à savoir une éventuelle suspension d'activité, voire une fermeture provisoire. AP
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
atom-x
Dj.steph.j
Le nouveau slogan de la boite
Scott Old Timber
atom-x
Scott Old Timber
Last night the dj save my life...
Ah bon on m'aurait menti. Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
LePremierMinistre
-k-
Hit !
Ca existe.
J'en ai vu(s).
Scott Old Timber
De toute façon, ils sont pas futés parce que normalement il faut un diplôme de pirotechnie pour des presta en public.
Hit !
Hors sujet : (Euh... pas tout compris, moi...
Tu me répondais à moi ou... ?
Bah, t'inquiète : j'dois être un peu con... Et le feu -jusque dans ton smiley- prend de partout, apparemment
).
Djzapman
Citation : Faut vraiment être con, c'est pas possible
Con peut-etre pas mais prudent oui...
Combien de fois mes barmen faisaient ça!! Et hop! tu bois ton verre et t'as plus de poils aux bras!
My Mixes:
-k-
Je suis désolé mais le mec qui fait ça, qu'il y ait des blessés ou pas, c'est être complètement inconscient. Dans de nombresuses entreprises ou lors d'accidents domestiques, on voit des accident dus à la bétise. Là, c'est très grave, normal que le mec y aille de sa responsabilité.
-k-
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index%2Cidproduit%2C79576%2Cmao%2Cpioneer_djm800.html
Anonyme
quoi de neuf chez les turntablistes ?
Scott Old Timber
djzephyrin
Scott Old Timber
Bah moins de 300 euros en bon état, avec tout qui fonctionne. J'en ai rentré deux dernièrement pour 270 et 280 euros. Elles tournent nickel, pas trop rayées. Il n'y a pas le capot mais je vais me prendre des fly, donc ce n'est pas grave.
Sur la dernière, j'ai le bras et le pitch neuf plus la révision.
Sur celle que j'ai eu à 270 sur AF, j'ai eu avec une cellule concorde dj s.
Moi dans ces prix ça me va.
djzephyrin
Scott Old Timber
Hors sujet : D'ailleurs, j'en vends une. C'est une sl-1200, livrée avec une feutrine et une cellule tonar. Bras neuf, pitch neuf. Il manque le capot et l'adaptateur (6 euros). Je l'ai acheté pour un ami mais il veut une sl-1210, donc je la revends
Oui dj zephirin, coup de folie du mois d'août, j'ai revendu mes st-150 et j'ai racheté une Technics (j'en avais déjà une). 3 platines c'était pas raisonnable et j'ai récupéré pas mal d'argent au passage.
Bah ça me va bien 2 Technics. Je ne mixe pas souvent et je voulais plus bloquer un paquet d'argent pour rien.
yome2
c'est l'anniversaire de mon cousin (26 ans) sa meuf voulais lui faire une surprise donc elle me demande de ramener les platines, je lui dit ok.
la soiré commence moi je commence à aller aux platines et là!!! putain pas moyen d'être tranquille deux secondes. ça commence par le p'ti cousin qui touche à tout, fader, disques, il me pose des questions à la con : y'a quoi dans ton casque... Après la belle mère du cousin qu'en rajoute : t'as pas du zouk pour nous faire bouger et la j'halucine je lui dit que généralement le zouk fais partie des passages un peu love des soirées, et là elle croit que je me fou de sa gueule (elle devait imaginer que je passerai au bal masqué ou une connerie comme ça). Et ça continue, j'arrive au moment ou jpasse du rap, rnb, la tous les oncles, tantes etc viennent me voir en me disant mais on sait pas danser ça nous!!! (or que depuis le début je les regarde danser, ils dansaient tous n'importe comment). Là je commence à avoir envie de péter un câble et de leur expliquer que c'est pas les 50 ans de tonton roger mais les 26 piges du cousin qui d'ailleur n'a qu'un jour de plus que moi donc on peut dire que c'est aussi mon anniv. bref je continue les jeunes danse ça va. El là c'est l'appotéose la belle cousine arrive et me demande de passer un son, je dit ok, et là elle met le cd dans la platine cd et coupe le son de ma table de mix à la barbare en plein milieux de la chanson.
La je me dit c'est bon je range tous les vinyls, je met un cd à la con avec des musiques genre 'viens boire un coup à la maison' je le fais tourner en boucle, la tous les oncles, tantes, etc, se lèvent dansent et me foutent les boules de ma vie.
bref j'ai finit la soirée avec le cousin qui revenait d'hollande on s'est atomisé la tête et je suis rentré.
atom-x
C'est ce qui arrive quand on est face à un publique que l'on connaît un peu trop bien...
Ipwarrior
Citation : bref j'ai finit la soirée avec le cousin qui revenait d'hollande on s'est atomisé la tête et je suis rentré.
Je compatis
sir_il
J'aimerais savoir vos tarifs en moyenne pour le réveillon de la saint sylvestre.
Sachant que je dispose de 3500€ de matériel comprenant en gros 2 cdj800, un ampli PV500, des enceintes CG7-152, machine à fumée, et éclairages divers...
On me propose une soirée avec 60 personnes à 35€ l'entrée pour 200€ et j'aimerais avoir vos avis et surtout vos tarifs car sa me parait très peu.
Merci, à bientot
- < Liste des sujets
- Charte