Le Pub des DJs.
- 37 438 réponses
- 560 participants
- 5 582 934 vues
- 1 149 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...

Molliex
Je suis de retour de vacances d'où mon absence de deux semaines.
J'ai une petite info pour vous: NI lancera septembre 2013, leurs propres platines pour concurencer les cdj et qui ira parfaitement bien avec la Z2
(j'aime vraiment de plus en plus cette marque)
Anonyme
![]()
Invental
Peut être la fin du règne Pioneer ?
Thibault. F
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Anonyme
Moi j'attends des sources quand meme avant de taper un switch double alley oop ! ![]()
Invental
Le mec se pointe en mode normal et il t'annoce juste le plus gros truc de l'année XD
Molliex
Voila pour moi bonne journée à tous
Anonyme
Mon petit doigt me dit qu'on aura tous le prix de la Z2 mercredi ! ![]()
Molliex
Peut ètre parce que je devais les avoir la semaine dernière et que finalement non...
Chris Kazvon
Question bêta: je voudrais mettre mes mix sur youtube->donc en faire une vidéo juste avec une photo. J'ai essayé avec pinnacle videospin (version gratuite de pinnacle) mais ça me pond un truc de 7Go... Et avec movie maker j'ai tenté un truc en wmv (seul format dispo) 1,5Mo/s mais ça me fait la partie audio à 96Kbps, c'est pas oufissime. Est-ce qu'il y a un meilleur logiciel/format ?
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
chris m.berger
Citation de : Chris Kazvon
Hors sujet :Question bêta: je voudrais mettre mes mix sur youtube->donc en faire une vidéo juste avec une photo. J'ai essayé avec pinnacle videospin (version gratuite de pinnacle) mais ça me pond un truc de 7Go... Et avec movie maker j'ai tenté un truc en wmv (seul format dispo) 1,5Mo/s mais ça me fait la partie audio à 96Kbps, c'est pas oufissime. Est-ce qu'il y a un meilleur logiciel/format ?
http://support.google.com/youtube/bin/answer.py?hl=fr&answer=1696878&hl=fr-FR
Chris Kazvon
Chris Kazvon
Chris Kazvon
sinon ça quoi ça peut bien leur servir ??
Chris Kazvon
[ Dernière édition du message le 01/10/2012 à 16:53:48 ]
Molliex
DJ Tab
Le mec se pointe en mode normal et il t'annnoce juste le plus gros truc de l'année XD
Thibault. F
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
ThéoM.
À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable
Thé-aux-Rems
Grave ! Mais bon si electrix sort sa Tweaker je craque !
Hors sujet :
Cloud , pense tu qu'il soit possible de synchro de manière correct une electribe avec traktor ? Sinon tempi je ne m'en servirais qu'en compo pure
Anonyme
C'est possible de le faire de maniere correct du moment que tu as recours au master tempo dans Traktor !
Thé-aux-Rems
Comment sa ?
ThéoM.
À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable
Thé-aux-Rems
Donc tu fous la midi clock en Master tempo ?
ThéoM.
ThéoM.
Thé-aux-Rems
Ma logique par rapport a la midi clock c'est de caler la midi clock en master puis de caler mes autres deck avec , de cette manière le tempo est constant et l'electribe suivras le rythme !
- < Liste des sujets
- Charte