Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
DJing

Le Pub des DJs.

• 37 448 réponses
  • 560 participants
  • 5 622 420 vues
  • 1 150 followers
Le Pub des DJs.#1
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
oui c'est ce que j'essayais de dire ^^Désolé je fais plein de chose en même temps icon_facepalm.gif

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

donc nos avis sont les même , merci a vous d'avoir confirmé tout ceci  bravo

x
Hors sujet :
Super, il y a 7 titres de mon mix sur 8 qui sont bloqués par Youtube...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

x
Hors sujet :
Salut tout l'monde,
J'ai acheté deux platines d'occasion (avec deux cellules types concorde, important pour la suite) il y a peu, et ce soir j'ai donné un p'tit coup de nettoyage à tout ça.
Jusque là tout ira bien me direz vous, sauf que le ****** que je suis a décidé de démonter une des cellules pour voir ce qu'il y a dedans (la curiosité est un très vilain défaut..), donc j'ai séparé l'attache/connectique en métal (le p'tit truc qui fait la liaison entre le bras et la cellule quoi) de la cellule en elle même ! Résultat des courses j'me retrouve avec 4 conduits qui dépassent de la cellule et 4 touuuut petits trous impossible à atteindre sur l'attache..
Même si j'y crois pas trop, quelqu'un aurait pas une petite idée de comment je pourrai remettre ça en place ?
Je poste pas de nouveau sujet j'ai trop honte
icon_facepalm.gif
La leçon du jour : Ta cellule jamais plus tu n'ouvrira ..
l'attache le bras ? Si c'est le cas tu refixe ta cellule sur la platine, ça se visse.
Oui je connais les concorde. Possible que tu fasse une photo ? je pige pas bien la. J’espère que c'est pas ce que j'imagine. :-D
Nop j'ai pas d'appareil sous la main, j'en ferai une demain si j'ai pas réussi à régler le problème
Et je pense que c'est ce que t'imagine.. Y'a pas 46000 solutions :-D
Pour être plus précis, J'ai deux parties maintenant :la partie plastique diamant plus cellule (avec le p'tit bras qui sert à relever et poser le diamant)dont quatre fils dénudés sortent et à côté le cercle en métal ou s'incruste tout ça, et qui se visse au bras.
Y'a des jours j'me demande pourquoi j'suis aussi *** icon_facepalm.gif
Ok donc ta arraché le petit bras de la cellule ou sorte les 4 picots qui vont dans le bras de la platine si j'ai bien compris ? :-D Si c'est ça, j'avoue que tu es fort. :bravo:
Voui c'est ça.. J'sais pas j'ai pas réfléchi j'découvres, j'découvres alors j'expérimente :-D
mais à ma décharge j'ai pas forcé comme un bourrin, c'est venu tout seul!
Moi j'viens des percussions, chez nous tout se remonte et se démonte à la perfection, jusqu'à la plus minuscule pièce :oops2:
Bon ba j'vais en commander une ..
Faut voir le bon coté de la chose. Maintenant tu sais comment c'est fait. :-D
Et que faut pas l'ouvrir surtout ! A l'avenir j'éviterai de démonter avant de regarder si ça se démonte icon_facepalm.gif
Tu peux mettre une photo comme cela les autres aussi seront comment c'est fait à l'intérieur sans avoir besoin d'en détruire une deuxième :mdr:
Pas de photo pour l'instant parce que j'ai réussi à replacer les 4 petits picots dans leurs support :-D
J'ai pas la platine sous la main, mais si le contact se fait toujours (c'est le même principe qu'un dénudé non ? suffit que y'ai un contact électrique ?) je me serai fait une grosse frayeur :bravo:
Il faut juste aussi espérer que tu n'es rien endommagé et que les des vibrations parasite ne surviennent pas à cause que la bague soit mal serrée ..
Réponse demain midi.. !
Caaaaaaaaaaaaa marcheeeeeee !
Bon ba voilà grosse frayeur, ne démontez jamais vos cellules sinon vous en aurez pour quelques temps d'amusement à la remettre en place :-D
Vous avez vu la dernière annonce Serato? Nouveau logiciel couplé à un nouveau contrôleur Pioneer!

the harder you work, the luckier you get

hahaha devancé de peu

the harder you work, the luckier you get

Purée la gueule de la machine quoi! :8O:

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

Joli bete mais trop grosse... Serieusement, arretez avec les controleurs qui font la taille d'une regie CD...

Et dommage que Serato DJ n'inclue pas de slicer...

EDIT : En fait y a un slicer sur la DDJ-SX, mais c'est pas dans les features de DJ... Ca m'a l'air bien confus cette affaire pour le moment...

" De toute maniere, les vrais dj mixent sur vinyle"