Le Pub des DJs.
- 37 438 réponses
- 560 participants
- 5 583 240 vues
- 1 149 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...

ThéoM.
À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable
Thé-aux-Rems
donc nos avis sont les même , merci a vous d'avoir confirmé tout ceci ![]()
Chris Kazvon
Super, il y a 7 titres de mon mix sur 8 qui sont bloqués par Youtube...
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Noddy
Salut tout l'monde,
J'ai acheté deux platines d'occasion (avec deux cellules types concorde, important pour la suite) il y a peu, et ce soir j'ai donné un p'tit coup de nettoyage à tout ça.
Jusque là tout ira bien me direz vous, sauf que le ****** que je suis a décidé de démonter une des cellules pour voir ce qu'il y a dedans (la curiosité est un très vilain défaut..), donc j'ai séparé l'attache/connectique en métal (le p'tit truc qui fait la liaison entre le bras et la cellule quoi) de la cellule en elle même ! Résultat des courses j'me retrouve avec 4 conduits qui dépassent de la cellule et 4 touuuut petits trous impossible à atteindre sur l'attache..
Même si j'y crois pas trop, quelqu'un aurait pas une petite idée de comment je pourrai remettre ça en place ?
Je poste pas de nouveau sujet j'ai trop honte
La leçon du jour : Ta cellule jamais plus tu n'ouvrira ..
Greg L-Zass
Noddy
Exemple sur ce lien : https://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&safe=off&sa=N&rlz=1C1DVCL_enCZ452FR454&biw=1024&bih=499&tbm=isch&tbnid=M1th6SCGTak-nM:&imgrefurl=http://www.aevas-sono.com/evas/cellule-diamant-s-c-78.html&docid=yGLFivzKxNI08M&imgurl=http://www.aevas-sono.com/evas/images/ORTOFON-CC-DJ-S-V.jpg&w=850&h=554&ei=oRhqUK3AGMim0QXLt4DgBw&zoom=1&iact=hc&vpx=260&vpy=160&dur=1783&hovh=181&hovw=278&tx=162&ty=92&sig=103314009977259611312&page=1&tbnh=127&tbnw=195&start=0&ndsp=10&ved=1t:429,r:1,s:0,i:74
J'ai séparé la petite pièce en métal (celle qui se visse au bras donc), du reste de la cellule...
Greg L-Zass
[ Dernière édition du message le 02/10/2012 à 00:38:56 ]
Noddy
Et je pense que c'est ce que t'imagine.. Y'a pas 46000 solutions
Pour être plus précis, J'ai deux parties maintenant :la partie plastique diamant plus cellule (avec le p'tit bras qui sert à relever et poser le diamant)dont quatre fils dénudés sortent et à côté le cercle en métal ou s'incruste tout ça, et qui se visse au bras.
Y'a des jours j'me demande pourquoi j'suis aussi ***
[ Dernière édition du message le 02/10/2012 à 00:45:05 ]
Greg L-Zass
[ Dernière édition du message le 02/10/2012 à 00:51:56 ]
Noddy
mais à ma décharge j'ai pas forcé comme un bourrin, c'est venu tout seul!
Moi j'viens des percussions, chez nous tout se remonte et se démonte à la perfection, jusqu'à la plus minuscule pièce
Bon ba j'vais en commander une ..
Greg L-Zass
Noddy
djzephyrin
Noddy
J'ai pas la platine sous la main, mais si le contact se fait toujours (c'est le même principe qu'un dénudé non ? suffit que y'ai un contact électrique ?) je me serai fait une grosse frayeur
djzephyrin
Noddy
Noddy
Bon ba voilà grosse frayeur, ne démontez jamais vos cellules sinon vous en aurez pour quelques temps d'amusement à la remettre en place
arthing
frifrih
the harder you work, the luckier you get
frifrih
the harder you work, the luckier you get
ThéoM.
À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable
Molliex
Anonyme
Joli bete mais trop grosse... Serieusement, arretez avec les controleurs qui font la taille d'une regie CD...
Et dommage que Serato DJ n'inclue pas de slicer...
EDIT : En fait y a un slicer sur la DDJ-SX, mais c'est pas dans les features de DJ... Ca m'a l'air bien confus cette affaire pour le moment...
[ Dernière édition du message le 03/10/2012 à 09:11:49 ]
Invental
Ornythorinque
- < Liste des sujets
- Charte