Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 452 276 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
6361

www.rweb.tv

  Pour les amoureux de musique électronique

 

6362

Citation de poppy44 :

allez après anita doth, essayez(sans tricher hein!!) de me retrouver la star des années 2000 qui se cache dans ce clip

 

Mark wahlberg bien sûr !

Marky Mark je sais plus si c'était avant ou après qu'il soit passé rapidement par les new kids on the block dont son frère faisait parti.

J'ai gagné un paquet de blind test grâce à lui !!!

[ Dernière édition du message le 02/10/2010 à 23:42:03 ]

6363

ha merci. bravo

http://www.olla-animations.com/

6364

Juste un petit message vu que j'ai échangé avec pas mal de monde ici.

Je décroche d'AF, j'espère définitivement (ça risque de me démanger pas mal quand un newbie va avoir besoin d'un conseil quand même icon_lol.gif). Je laisse mon pseudo actif mais j'ai viré AF de mes favoris, de mon historique et je me déconnecte de mon pseudo.

On pourra toujours me contacter en mp, j'ai croisé trop de personnes sympas donc en cas "d'urgence" hein icon_bravo.gif

Une pensée toute particulière à jeanmarc, A.U rosa, Copeland, toute l'équipe discomobile, tous ceux que j'oublie et que je n'oublie pas mais dont je n'arriverais pas écrire le pseudo correctement.

Enfin bref icon_coucou.gif

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

6365

et bien merde alors !! après plusieurs semaines d'absences je reviens et voila que scott s'en va!! icon_exorbite.gif , et bien je repars alors aussi! icon_bravo.gif ( de toute façon j'avais décroché depuis un mois ou deux!)

pas de soucis si je croise une platine lenco en vrai ou des stocks de vinyles obscurs en Rhones-alpes je te tiendrais au courant!

A+ icon_bravo.gif

Terribilis est locus iste

6366

eekeekeek

http://www.olla-animations.com/

6367

C'est un combat contre l' aFoolisme? eek

6368

icon_eek.gif Je savais pas qu'AF était une dangereuse addiction. C'est pire que World of warcraft. icon_mdr.gif

A bientôt Scott the timber icon_cry.gificon_boire.gif


6369

En tout cas c'est plutot sympa de mettre un petit message pour dire qu'on quitte la communauté.

 


[ Dernière édition du message le 08/10/2010 à 01:15:38 ]

6370

Citation de Scott the timber :

 

Juste un petit message vu que j'ai échangé avec pas mal de monde ici.

Je décroche d'AF, j'espère définitivement (ça risque de me démanger pas mal quand un newbie va avoir besoin d'un conseil quand même icon_lol.gif). Je laisse mon pseudo actif mais j'ai viré AF de mes favoris, de mon historique et je me déconnecte de mon pseudo.

On pourra toujours me contacter en mp, j'ai croisé trop de personnes sympas donc en cas "d'urgence" hein icon_bravo.gif

Une pensée toute particulière à jeanmarc, A.U rosa, Copeland, toute l'équipe discomobile, tous ceux que j'oublie et que je n'oublie pas mais dont je n'arriverais pas écrire le pseudo correctement.

Enfin bref icon_coucou.gif

facepalm

en meme temps,je comprends,moi,c'est pareil,va bien y avoir un moment,ou va falloir que j'arrete,longue vie a toi scott,de temps en temps je prendrais de tes nouvelles en mp bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share