Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 452 253 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
6371

https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1975115.gif

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

6372
6373

dommage. C'est toujours interressant d'échanger avec des personnes d'expérience...

J'entame le marathon d'un salon du mariage (Espace Champerret à Paris). 3 jours à répéter le même message commercial auprès des futurs clients, à essayer de les séduire...

3 jours intense, ou je peux me comparer à mes concurrents, à jeauger mes nouveaux tarifs, et de prendre la température d'une année de mariages... Surtout après l'annonce de la fin des avantages fiscaux pour les futurs mariés... Après une année 2010 excellent, on verra bien.

En tout cas cette année, j'arrete les déplacements en province... Trop fatiguant !

6374

Bin ça alors ....

icon_confus.gificon_confus.gificon_confus.gif

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

6375

bah djtipi  pense à nous pour la province!!! mrgreen

 

http://www.olla-animations.com/

6376

J'aurais pas pensé en venir là, c'est avec regret que j'apprends ça, je ne pensais pas venir en parler ici, mais avec Mr Copeland, on s'est échanger quelques mails, biensur à ton sujet Scotty ! Bref, si cela peut te faire changer d'idée,

on se disait avec Cope, comme les 4 fantastiques, Toi, lui, Jeanmarc, et moi même.

ça fait tout de même un gros pincement au coeur, même si tout cela est virtuel on ne sera seulement plus que les 3 mousquetaires !

j'en aurait presque la larme à l'oeuil de ton départ !

et sans vouloir parraitre trop affectif envers des personnes qui ne sont qu'après tout, que virtuelle, j’espère de tout coeur que tu reviendra ici même histoire qu'on reste une belle fine équipe partisante de la grosse blagounette ici, ou du léger débordement vaseux plein d'humour en plein milieu d'un thread.

En tout cas, je tiens à te remercier des bons moment passés !

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

6377

Citation de A.U.rosa :

 

ça fait tout de même un gros pincement au coeur, même si tout cela est virtuel on ne sera seulement plus que les 3 mousquetaires !

j'en aurait presque la larme à l'oeuil de ton départ !

et sans vouloir parraitre trop affectif envers des personnes qui ne sont qu'après tout, que virtuelle, j’espère de tout coeur que tu reviendra ici même histoire qu'on reste une belle fine équipe partisante de la grosse blagounette ici, ou du léger débordement vaseux plein d'humour en plein milieu d'un thread.

En tout cas, je tiens à te remercier des bons moment passés !

bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

6378

bon,ben,je viens de retrouver la clé du pub,c'est partis

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

6379

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

6380

icon_boire2.gif

icon_boire.gif

icon_tourne.gif

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share