Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 388 réponses
  • 556 participants
  • 5 467 380 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
6531

facepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalm

6532

désolé de te décevoir

6533

STOP AU 2 !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

6534

dja1000tone,si tu reagis de la sorte,c'est parce que je pense que tu as un ego surdimenssioné par rapport a cette profession redface2

comme beaucoup d'autres me dira t-on,mais bon,c'est mon avis,moi aussi je dit ce que je pense bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

6535

facepalm

Nan mais c'est pas de la déception, je suis juste atterré qu'il existe des gens comme toi qui n'ont aucune capacité a prendre du recul par rapport a ce qu'ils font (et donc a pouvoir faire leur auto-critique) et qui sont imperméables a l'humour le plus basique.

Moi je trouve ça grave, j'espere que t'es jeune et que tu prendras un peu de bouteille parce que sinon tu vas avoir de la peine dans la vie...

6536

On était parti sur le procès de la chroniqueuse, on arrive à celui de dja1000tone ! facepalm

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

6537

Citation de Copeland65 :

On était parti sur le procès de la chroniqueuse, on arrive à celui de dja1000tone ! facepalm

non,mais pour moi,c'est bon,on arrete,voila,j'ai dit ce que je pense sur le moment,puis après,je peux aussi passer a autre chose bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 29/10/2010 à 17:03:30 ]

6538

Citation de : jmarc1200

non,mais pour moi,c'est bon,on arrete,voila,j'ai dit ce que je pense sur le moment,puis après,je peux aussi passer a autre chose bravo

on peu parler de ta signature ?

un mauvais souvenir ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

6539

Bah la chroniqueuse elle fait son job, elle tape arbitrairement sur une cible pour détendre le type qui est coince dans sa voiture pour aller a son taff... Je vois pas ce qu'on peut lui reprocher dans les limites de la loi. L'outrage a DJ ca n'est pas un délit que je sache (et je sais même pas si ce texte peut passer comme outrage)...

6540

Citation de Copeland65 :

on peu parler de ta signature ?

un mauvais souvenir ?

non,non,seulement une pensée qui me fait marrer,voila bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share