Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/08/2005 à 16:45:07Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...
Nan mais c'est pas de la déception, je suis juste atterré qu'il existe des gens comme toi qui n'ont aucune capacité a prendre du recul par rapport a ce qu'ils font (et donc a pouvoir faire leur auto-critique) et qui sont imperméables a l'humour le plus basique.
Moi je trouve ça grave, j'espere que t'es jeune et que tu prendras un peu de bouteille parce que sinon tu vas avoir de la peine dans la vie...
0
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
6536Posté le 29/10/2010 à 17:01:20
On était parti sur le procès de la chroniqueuse, on arrive à celui de dja1000tone !
0
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
6537Posté le 29/10/2010 à 17:02:19
Citation de Copeland65 :
On était parti sur le procès de la chroniqueuse, on arrive à celui de dja1000tone !
non,mais pour moi,c'est bon,on arrete,voila,j'ai dit ce que je pense sur le moment,puis après,je peux aussi passer a autre chose
[ Dernière édition du message le 29/10/2010 à 17:03:30 ]
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
6538Posté le 29/10/2010 à 17:03:12
Citation de : jmarc1200
non,mais pour moi,c'est bon,on arrete,voila,j'ai dit ce que je pense sur le moment,puis après,je peux aussi passer a autre chose
on peu parler de ta signature ?
un mauvais souvenir ?
0
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Anonyme
22821
6539Posté le 29/10/2010 à 17:04:10
Bah la chroniqueuse elle fait son job, elle tape arbitrairement sur une cible pour détendre le type qui est coince dans sa voiture pour aller a son taff... Je vois pas ce qu'on peut lui reprocher dans les limites de la loi. L'outrage a DJ ca n'est pas un délit que je sache (et je sais même pas si ce texte peut passer comme outrage)...
0
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
6540Posté le 29/10/2010 à 17:04:30
Citation de Copeland65 :
on peu parler de ta signature ?
un mauvais souvenir ?
non,non,seulement une pensée qui me fait marrer,voila