Le Pub des DJs.
- 37 438 réponses
- 560 participants
- 5 582 975 vues
- 1 149 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...

Anonyme
[ Dernière édition du message le 25/10/2012 à 19:50:33 ]
Anonyme
499 euros pour le Push (avec Live Intro 9).
Noddy
http://www.musicavenir.com/fr/-controleurs-et-logiciels/588-akai-apc40-ableton-live-casque-825213002388.html?gclid=CJi065_mnLMCFUbKtAod41sAkQ
Est ce que quelqu'un a déjà commandé dessus ? Parce que la promo est particulièrement alléchante mais je connais pas du tout ce site.. (et tout sonne trop beau pour être vrai xD)
Anonyme
C'est pas tant allechant que ca c'est juste une APC40 avec un casque a 49 euros en cadeau. La version de live (live lite) est toujours filee de base avec l'APC... ![]()
Moi j'attenderais le Push avant de me precipiter sur une APC... ![]()
Anonyme
Noddy
M'enfin je commence seulement à m'y intéresser avant d'acheter j'vais potasser tout ça
Anonyme
Pas faux...
Au passage je viens de voir sur FB des photos de ce qui pourrait etre un nouveau Launchpad chez Novation. L'annonce officielle tombe Lundi !
Thé-aux-Rems
Un launchpad Mk2 !, Ça va faire de belle remise sur les MK1 !
Dixcove
Un launchpad Mk2 !, Ça va faire de belle remise sur les MK1 !
Anonyme
C'est pas dit qu'il sera moins cher hein, je pense meme qu'il risque d'etre plus developpe donc plus couteux !
Thé-aux-Rems
Si il rajoute la vélocité aux pad du launchpad avec quelques faders sa serais un truc sympa !
Mais tu a raison ce serais stupide ! Je patiente encore quelques semaines avant de me payer quoi que se soit , j'attend aussi les behringer LC-1 car ils coûtent que 100 euros .. Je suis impatient de voir toute ces nouveautés en tout les cas !
Dixcove
Anonyme
Il est deja sacrement donne le premier ! Je ne me ferais pas trop d'illusions a ta place hein...
Dixcove
Dixcove
DJ Tab
Je avais pas trop ou poster sa mais c'est énorme!!
Edit : En fait c'est 666 "Alarma" plutôt... https://www.youtube.com/watch?v=fRk7HEnvFPYà 1'07"
[ Dernière édition du message le 26/10/2012 à 06:12:51 ]
chris m.berger
quelqu'un a deja passé son pc en windows 8 ?
[ Dernière édition du message le 26/10/2012 à 13:10:51 ]
Greg L-Zass
Projacks
Citation de DJ-MP :LA VACHE, j'adoooooore.Je avais pas trop ou poster sa mais c'est énorme!!
(surtout la partie faisant pensez à Da Hool "Meet her at the love parade" ).
Edit : En fait c'est 666 "Alarma" plutôt... https://www.youtube.com/watch?v=fRk7HEnvFPYà 1'07"
Sa s'appel exploiter son matos a fond
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Pixel T
Citation de : Greg L-Zass
Non et je risque pas, c'est OS m'a l'air pourri. Le seul truc c'est qu'il a l'air d'être optimisé pour le tactile.
Il a pas l'air, il est optimisé pour le tactile.. C'est clairement la même interface que sur tablette...
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00061269-presentation-de-windows-8.htm
Ho'Dog
vous avez vu la version pro de surface avec windows 8 complet et des core i5 et i7 a venir...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Thé-aux-Rems
Ouais mais faudrait aussi voir ce que vaut W8 au niveau de la stabilité . Parce que ils ont un sacrée retard a rattrapé les gaillard de Microsoft Y'as juste a regarder l’évolution de leur capitale pour comprendre ou a le comparé a d'autre ! Ou même Mac OSX et Linux , Ils se sont grave améliorée depuis l'age d'or du PC Windows !
Ho'Dog
oui evidemment que pour le moment, c'est trop tot, mais tot ou tard, ça va migrer vers w8 et niveau des tablettes/pc, y a des trucs sympas qui arrivent( trop cher au debut mais d'ici qu'il soit "stable" et adopté par les dev...)
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Thibault. F
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Chris Kazvon
améliorer l'experience utilisateur
ils le mettent à chaque fois ça lol. en général c'est synonyme de nouveaux gadgets qui bouffent de la RAM ^^
là je suis sous 7 mais ça ressemble à Win98 (tout optimisé), ça a jamais aussi bien marché
au passage rien à voir, mais j'ai zyeuté les topics sur les disquaires vinyles, ils datent de quelques années ( et vu que ce genre de shop a tendance à fermer
je suis tombé là dessus en cherchant
http://www.timeout.fr/paris/feature/shopping/les-meilleurs-disquaires-parisiens
ché pas si tous ceux dont ils parlent sont encore là/ont ce que je cherche lol
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
- < Liste des sujets
- Charte