Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 388 réponses
  • 556 participants
  • 5 467 379 vues
  • 1 145 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
6541

Citation de : CloudBreak

Bah la chroniqueuse elle fait son job, elle tape arbitrairement sur une cible pour détendre le type qui est coince dans sa voiture pour aller a son taff... Je vois pas ce qu'on peut lui reprocher dans les limites de la loi. L'outrage a DJ ca n'est pas un délit que je sache (et je sais même pas si ce texte peut passer comme outrage)...

ah si, en france nous on sanctionne à 3 ans de prison ferme !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

6542

Ptain c'est vraiment devenu fasciste chez vous !  icon_mdr.gif

6543

Citation de : CloudBreak

Ptain c'est vraiment devenu fasciste chez vous !  icon_mdr.gif

et ouais ! on exclus les étrangers, on emprisonne les contestataires ,on enrichie les plus riches et on appauvrie les plus pauvres : Bienvenue au XVIII euh ... 21 éme siècle ! mrgreen

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

6544

Citation de jmarc1200 :

dja1000tone,si tu reagis de la sorte,c'est parce que je pense que tu as un ego surdimenssioné par rapport a cette profession

je ne pense a avoir un ego sur dimensionné mais je pratique se métier depuis près de 15 ans et j'ai entendu se genre de discoure presque tout les jours, alors ouai c'est vrais que j'ai du mal a prendre du recul par rapport a ca, et encore moins a avoir de l'humour a se sujet.

sérieux les mec si vous arrivé a vous moqué que l'on vous dise fréquemment que votre job ne sert a rien donné moi la recette car moi je peux quoi, surtout aux vue du temps que l'on passe a travaillé pour avoir un résultat un temps soit peux acceptable. allez dire a votre boulanger qui fait du pain de merde vous allez voire si il vas prendre du recule pour vous dire allezvoir grecs si la farine est plus blanche.

6545

Si on te dit fréquemment que ton job ne sert a rien, c'est peut-etre juste que tu le fais pas aussi bien que tu penses le faire...

icon_arrow.gif

6546

Citation de dja1000tone :

je ne pense a avoir un ego sur dimensionné mais je pratique se métier depuis près de 15 ans et j'ai entendu se genre de discoure presque tout les jours, alors ouai c'est vrais que j'ai du mal a prendre du recul par rapport a ca, et encore moins a avoir de l'humour a se sujet.

sérieux les mec si vous arrivé a vous moqué que l'on vous dise fréquemment que votre job ne sert a rien donné moi la recette car moi je peux quoi

mais non,mais,tu n'empechera jamais les gens de baver sur tel ou tel personnes ou tel ou tel metiers,en principe c'est plus de la jalousie qu'autre chose,surtout dans ce milieu

mais toi,t'assure je pense,les gens dansent,c'est ce qui importe,tu auras toujours 2 ou trois detracteurs qui viendront critiquer soit par jalousies,soit parce qu'il le pense,mais l'important,c'est la majorité,pas la minorité,non? bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

6547

Citation de : CloudBreak

Si on te dit fréquemment que ton job ne sert a rien, c'est peut-etre juste que tu le fais pas aussi bien que tu penses le faire...

icon_arrow.gif

euh ... sans vouloir attiser la haine ... il a pas tord ... un boulanger qui fait du bon pain, on lui dit pas qu'il est mauvais ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

6548

Citation de : jmarc1200

mais l'important,c'est la majorité,pas la minorité,non? bravo

et ben tu ferais pas un bon président ! mrgreenfacepalm

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

6549

Citation de Copeland65 :

et ben tu ferais pas un bon président ! mrgreenfacepalm

je m'en doutais facepalm

en attendant,quand on est dj,on sait très bien,quand on l'a fait,qu'il y a toujours un ou une pour venir te critiquer et des fois etre limite méchante,mais comme tout le monde danse,qu'importe,sinon,t'en finis plus

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

6550

dja1000tone > c'est de l'humour !!!!!!  icon_facepalm.gif

ça te fait pas rire c'est une chose, mais laisse cette jolie kro niqueuse chroniqueuse tranquille.