Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 379 réponses
  • 556 participants
  • 5 461 004 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
6521

Citation de : dja1000tone

perso je ne me cache pas et je revendique clairement une culture électo minimal et house

et guetta tu revendique aussi ??? facepalm

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

6522

Ouais en fait il joue des remixs de Michel Sardou en minimal tout en levant les bras en l'air....

6523

Citation de dja1000tone :

perso je ne me cache pas et je revendique clairement une culture électo minimal et house

non mais,c'est de l'humour,c'est tout,si ça te touche qu'une nana dise une enorme connerie,moi je trouve,tant pis pour toi,moi perso,je suis deja tombé sur des gens,qui me disait,ouais,t'es nul faut que tu change de musique,alors que c'était le seul a pas danser tu vois? mrgreen moi je prends ça avec un grand sourire,c'est lui qui est nul dans ce cas,pas moi,après si personne n'avais dansés,la je me serais posé la question bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

6524

Et puis moi au passage je trouve sa description du DJ hipster (a moustache, lunettes vintages et t-shirt a logo) super bien vue !  icon_mdr.gif

6525

Citation de : CloudBreak

Ouais en fait il joue des remixs de Michel Sardou en minimal tout en levant les bras en l'air....

bravobravo

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

6526

Citation de : CloudBreak

Et puis moi au passage je trouve sa description du DJ hipster (a moustache, lunettes vintages et t-shirt a logo) super bien vue !  icon_mdr.gif

ben si t'enlève les lunettes, la moustache et le T-Shirt, c'est tout moi ! bravo

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

6527

non je revendique pas guetta mais mes cela n'empêche que luis et nous on a le même métier, cela s'appelle de la solidarité.

et non je ne joue pas les remix de michel sardou méme quand on me les a demandé !!!!

6528

Citation de : dja1000tone

non je revendique pas guetta mais mes cela n'empêche que luis et nous on a le même métier, cela s'appelle de la solidarité.

et non je ne joue pas les remix de michel sardou méme quand on me les a demandé !!!!

Je pense pas faire le même métier que lui, il est producteur et compositeur, pas dj !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

6529

Bon en fait dja1000tone, je crois que t'es dépourvu de second degré, ça fait 2 pages qu'on se fout tous de ta gueule mais tu réponds encore a chacune de nos conneries sérieusement...

6530

en effet quand on s'attaque a sa je n'est pas du tout