Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 452 255 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
6771

Sans blague mrgreen

 

J'viens juste de faire un tour sur des vieilleries ... J'suis sur le cul de voir comme cette chanson n'a pas pris une ride: eek

 

Ca aurait toute sa place dans un set DubStep  icon_cool.gif

FlatBeat du même EP n'a pas vieilli non plus. D'ailleurs, j'aime le passer en soirée.

6772

j'ai entendu le dernier OIZO et c'est vraiment nul...!!! je préfèrais avant quand même...!!!

6773

Il a l'air de nous avoir fait un album moins spontané, plus atmosphérique,

avant de donner mon avis, faudrait que je l'achète, l'écoute en entier un soir, le ré-écoute, le ré-ré-écoute :p

6774

Quel dernier ? L'OST de Rubber ou Pourriture ?

6775

Moi je parlais de Rubber en tout cas mrgreen

6776

Bah en meme temps c'est une OST hein, c'est fait pour illustrer musicalement le film, pas forcement pour être mixé en soirée. icon_wink.gif

6777

Ahh Oizo à l'époque d'Analog worms attack c'était mortel !!! et c'est clair que Flat beat, ça déboîte !!!   bravo

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

6778

Citation de : jmarc1200

Citation de Djzapman :

 

Citation de Djmadnat :

Mhm j'aime vraiment pas "Black cofee"

C clair, rien à voir avec ce que t'écoutes là MDR!!!   mrgreen

moi j'ai adoré black coffee,par contre pas du tout mustard pimp,comme quoi mrgreen

rien a voir,deux morceaux complètement opposé redface2

Ouf, j'ai eu peur...Parce que le contraste des 2 morceaux là...Je me demandais ou j'étais tombé! redface2

Enfin moi en ce moment je blinde mon nouveau iPod avec tout ce que j'ai vraiment envie d'écouter et non pas des trucs à balancer dans des soirées à la con lors de cocktails ou autre.

A fond dans la Deep House Soulful!! bave

Donc, Black Coffee à fond le matin pou démarrer la journée! (sans vilain jeu de mot)

6779

Rooo c'te blague Dj kéké là !!! Pfiouu, j'ai lu ses 3 posts et wahouu quoi  bravo

C'est marrant ce genre de cas d'Or à lire ahahahaa !!! Je sais même pas comment vous avez pu continuer à lui répondre, vu comment il est lourd !

Puis bon, scratcher avec une nuo 5, c'est comme faire une spéciale de rallye en AX quoi !

De toute manière j'imagine que son cousin est imaginaire donc ça résout le problème du, ''on me prette une table pour mon pseudo megamix, et en plus de ça je la lui rachète"

 

Ahhaa, c'est marrant parfois Af, j'adore !!!  bravo

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

6780

Citation de : A.U.rosa

Rooo c'te blague Dj kéké là !!! Pfiouu, j'ai lu ses 3 posts et wahouu quoi  bravo

C'est marrant ce genre de cas d'Or à lire ahahahaa !!! Je sais même pas comment vous avez pu continuer à lui répondre, vu comment il est lourd !

Puis bon, scratcher avec une nuo 5, c'est comme faire une spéciale de rallye en AX quoi !

De toute manière j'imagine que son cousin est imaginaire donc ça résout le problème du, ''on me prette une table pour mon pseudo megamix, et en plus de ça je la lui rachète"

 

Ahhaa, c'est marrant parfois Af, j'adore !!!  bravo

Oui mais tout ça n'aurait pas était possible sans des intervenants de talents !

(une crise de mégalo ? non pas du tout... mrgreen )

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?