Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 452 404 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
7531

Oui je l'ai déjà félicité de nombreuses fois que ce soit pour le shiny disco club ou everysong ( son blog).

Oui c'est très encourageant surtout quand tu sais que le gars n'à que 17 ans :)

Sinon pour le 3e je sais pas je dirais go go bizkitt par hasard.

Dit toi que j'ai réussi a ne pas aller à une soirée juste à coté de chez moi il y a un mois avec kartell et louis laroche :(

7532

17 ans !  icon_eek2.gif Ah bah s'il continue comme ça, il ira loin dans le métier !

Je savais pas qu'il y avait un blog associé, je passerais voir ca, moi j'ai decouvert SDC via Tracasseur ou Dodselectro je sais plus.

Et pour le 3eme non c'est raté !

7533

Ah russ chimes :)

Oui mais bon il avait déjà plein d'appuis grâce a son blog et des contacts (son père était directeur du transbordeur a Lyon, donc il a pu rencontrer pas mal d'artistes).

Sinon son blog n'est plus en service pour le moment.

Mais sinon de Russ Chimes, j'aime bien aussi celle qu'ils avaient fait pour Valerie and Friends

7534

Ah ok, je comprends mieux, mais ça n'enlève rien a son mérite, on peut avoir des appuis et des contacts et s'en servir pour faire de la merde !

Bon allez pour changer un poil de registre :

7535

Bon il va se faire tard, voila de quoi se calmer avant d'aller dormir bravo

7536

1001eme post pour ma poire, et tournée générale pour les autres ! icon_boire.gificon_boire2.gif

7537

icon_boire.gif Félicitations Mr. Ca en fait des conneries de raconter icon_mrgreen.gif

 

<=

 

 

[ Dernière édition du message le 18/11/2010 à 22:46:52 ]

7538

Sympa v-style ! J'lavais déjà vu, et bavé sur les moog et autre folie ! Perso j'ai découvert la plus grosse vidéo de Qbert ! Je l'avais jamais vu, et ça montre vraiment son level que ça soit en scratch ou beatjuggling

Bon matage:

 

Cool Cloud !!! à la tienne donc ;-)

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

7539

icon_boire.gif a la tienne cloud...!!!

7540

Bon sur ce, bonne soiree, je me casse en vacances demain matin ! Faites pas les cons en mon absence !  facepalmmrgreen