Le Pub des DJs.
- 37 438 réponses
- 560 participants
- 5 584 046 vues
- 1 149 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...

Projacks
C'est un peu comme pour le DJing, je suis sur que votre entourage ne comprend pas forcement pourquoi vous depensez des Keuros dans du matos "juste pour enchainer des chansons"
Totalement mon cas .
Apres sa m'embete qu'ils pensent que beats c'est le somum de la qualité sonore pcq faut pas pousser non plus y quand meme ds connerie qu'ils pourraient s'abstenir de dire
Apres moi c'est simple a Chartres ils achetent tous leurs casques a la fnac donc on les verra pas avec un hd 25 de si peut (ou un TMA ) .
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Flying Fish
Anonyme
Chris Kazvon
Apres moi c'est simple a Chartres ils achetent tous leurs casques a la fnac donc on les verra pas avec un hd 25 de si peut (ou un TMA ) .
y a de tout à la fnac, y compris le HD25 normal ou celui adidas.
pour les sous par la fenêtre, y a quelques années moi c'était le vélo de freeride (que j'ai toujours vu l'investissement)
là c'est les platines et la sono
va falloir rentabiliser le tout maintenant lol
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Flying Fish
Projacks
y a de tout à la fnac, y compris le HD25 normal ou celui adidas.
Ils achent en magasin et ils y sont pas c'est une petite fnac ya que des truc sony akg bose quelques senn des beats et apres c'est marshall skull et jvc ...
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Molliex
Ils sont pas en plastique !
Si mais que les airsoft
djzephyrin
https://leapmotion.com/
[ Dernière édition du message le 09/01/2013 à 11:29:27 ]
Anonyme
djzephyrin
Anonyme
djzephyrin
Anonyme
Ho'Dog
+1
a part pour faire la kéké a la Guetta tout en pouvant dire que c'est pas juste pour le style mais pour controler ton logiciel...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Ho'Dog
et puis bonjour les pains si t'as le zboub qui gratte ![]()
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
djzephyrin
Ouais mais bon, a ce rythme je te fous un PS Move au bout de la bite aussi et ce sera aussi super style... C'est bien gentil de deballer des proof of concept de tech, mais faut-il encore que ca ait un interet pour une application donnee... Je ne vois juste pas ce que le motion sensing apporte pour le DJing de facon pragmatique.
Pour l'instant on est qu'au niveau concept, quand il y aura des logiciels et des applications aboutit je suis sur qu'on entendra parler.
C'est pas parce que tu ne vois pas ce que cela va apporter que le concept ne sera pas exploité de façon intelligente par une autre personne et ensuite copié etc ...
[ Dernière édition du message le 09/01/2013 à 14:35:52 ]
Anonyme
Dixcove
Edit: est ce que quelqu'un connais un site pour trouver de bonnes instru ou chansons a sampler? Ou c'est vraiment de la culture générale et de la recherche?
[ Dernière édition du message le 09/01/2013 à 14:47:49 ]
Molliex
djzephyrin
Anonyme
Edit: est ce que quelqu'un connais un site pour trouver de bonnes instru ou chansons a sampler? Ou c'est vraiment de la culture générale et de la recherche?
C'est de la culture, de la recherche et de l'ecoute... C'est quoi l'interet de passer par un site, a part a se retrouver dans une situation ou tout le monde sample la meme chose.
Dixcove
Sinon sa fait une semaine que je recher des son comme celui utilisé pour cette chanson
A chaque fois je vais dans south pacific mais sa me sors que de la comédie musicale
Invental
Et allez jeter un coup d'oeil sur iTunes aussi y'a pas mal de belles offres par exemple j'ai trouvé le dernière album de Deadmau5 à 5,99 euros alors qu'il le vende 21 euros chez Virgin !!!
Anonyme
Virgin ce matin
Paix à son âme
Et merci pour les infos je vais aller faire du Shopping
Dixcove
dernière album de Deadmau5 à 5,99 euros
- < Liste des sujets
- Charte