Le Pub des DJs.
- 37 438 réponses
 - 560 participants
 - 5 584 361 vues
 - 1 149 followers

-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...

Ho'Dog
![]()
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Projacks
Sinon ya des gens qui on ecouter mon mix ?
https://soundcloud.com/projacks/too-much-addictive
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
[ Dernière édition du message le 20/01/2013 à 18:57:48 ]
Dixcove
@mp : j'espère que y'aura des joulies nanas !
Anonyme
@pro : dans la semaine je trouve un trou et j'écoute ca !
Ho'Dog
Hors sujet :
Citation :
je trouve un trou et j'écoute ca !
on est pas obligé d'avoir les details de ta vie amoureuse
Anonyme
houselover83
[ Dernière édition du message le 20/01/2013 à 19:19:43 ]
Dixcove
Les gens sont arrivé vers 20h (la fête était de 19h30 à 23h30) le début officiel des hostilité était 20h30 et la on as vraiment commencé à attaqué tout les bon sons au bon moment on échangeait un peu avec l'autre DJ de temps en temps mon pote qui assurait au micro la piste était remplie et là à 22h sa a tourné en cauchemars les gens se lassait des trucs ghanéen et des gars nous disait met des son ivoriens tout le monde les demandent donc on a fait sa et la c'est devenu pire, il restait plus que les ivoriens sur la piste (15 têtes) et tout les autres sont parti s'asseoir ou pire sont simplement parti et notre plus grosse bêtise a été d'avoir laissé les musiques ivoiriennes trop longtemps les gens venait de partout en nous disant que c'était nul qu'il voulait du flo rida, qu'il voulait de l'azonto du T-Pain bref ils voulait tous des trucs différents.
On as profité d'une pause de 10 minutes car un gars faisait une presto d'azonto sa a remi de l'ambiance et ensuite on à réussi à repartir mais l'autre Dj à commencé a faire des grsse conneries comme mettre des sons nul on envoyé des grosses sirènes et quand il faisait des trucs comme sa les gens nous regardait en pensant que c'était nous car on ne pouvait pas deviner que sa venait de lui, bref on a remi un peu d'ambiance dans la demi heure et on as gardé les dernières personnes qui était la sur la piste puis c'était fini ^^
Projacks
Faut juste accorder vos violns et refuser les demandes (c'est pas pour rien que pas mal de dj s'en plaigne ici )
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
chuck2kill
Allez c'est dimanche,regalez vous!!!!
houselover83
Dixcove
Bon ya pire comme soiree ....
Faut juste accorder vos violns et refuser les demandes (c'est pas pour rien que pas mal de dj s'en plaigne ici )
J'ai précisé que mon ami en a plaqué un contre un mur parce qu'il est venu toucher le jog pendant que la chanson tournait et qu'il nous as insulté?
Ho'Dog
putin houselover, la barre de lol là ![]()
la honte pour ma bonne ville natale ![]()
[ Dernière édition du message le 20/01/2013 à 19:29:04 ]
Dixcove
Ho'Dog
https://www.dailymotion.com/video/xwwg5j_dj-forever-session-1_music#.UPw2_x12Sdw
https://www.dailymotion.com/video/xwwg4y_dj-forever-a-nantes_music#.UPw3jB12Sdw
Dixcove
Invental
Merci.
Dixcove
Ho'Dog
fais jouer la responsabilité civile du mec, en plus là t'as des temoins( et puis joue a fond sur le manque a gagner au cas ou ça traine si t'es prestataire)...
a mon avis pour la garantie c'est mort...
Ho'Dog
dj forever ne connait que 3 position pour les EQ ![]()
puis la premiere transition de sa demo, heureusement qu'il precise qu'avec un vci on peut synchroniser ![]()
le djing, c'est des maths qu'il dit, bein il ferait mieux de reapprendre a compter ![]()
Chris Kazvon
donc en effet c'est mort lol
+1 pour la responsabilité civile
+100000 pour qu'il te le rembourse quoi qu'il arrive ^^
pas cool comme soirée en effet
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
chris m.berger
Citation de : Dagown
Et bien moi pour le coup ça c'est pas très bien passél'ambiance était vraiment énorme et tout on a bien mixer on sais éclaté jusqu'au moment ou quand j'étais dehors, un alcoolique est venu sur la scène sauté partout comme un con et mon MacBook est tombé de la scène, il a fait une chute de deux mètres... Tout le flanc droit de la coque est plié/rayé et il s'allume plus... La chose positive c'est que le mec est un fils de bourges donc ça pourrait être pire. Sinon je l'ai acheté sur le site d'Apple il me semble qu'il est garanti un an non ? Mais qu'est-ce que couvre la garantie ?
Merci.
tu peux oublier la garantie apple ,perso dans mon contrat c'est l'organisateur qui est responsable ,j'ai aussi une rc pro mais une franchise de 200€
Ho'Dog
putin, le forever là, si ça se trouve, j'ai des chances de le croiser un jour ![]()
ça egaierait ma journée, pathetique, s'il fait un seul centime avec ses cours, faut que je m'y mette aussi, je vais etre millionnaire ![]()
houselover83
Chris Kazvon
les mk2 c'est dépassé, avec le MIDI et la vci 400, on peut multiplier les pistes et synchroniser
première transition: pas calé
trois faders en haut, aucune basses de coupées, du grand art lol
merci houselover
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
- < Liste des sujets
 - Charte