Le Pub des DJs.
- 37 438 réponses
- 560 participants
- 5 584 064 vues
- 1 149 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...

Ho'Dog
Citation :
Commentaires a la con, taunt a deux balles et bannissement de ceux qui osent exprimer une opinion differente... On croirait presque retrouver notre chere Moderatur !
Citation :
putin Eric ou M. Matouk si tu preferes, tu peux arreter de dire des conneries( à la limite de la malhonneteté) plus grosses que toi qu'y t'amenes souvent à des contradictions( notamment sur l'informatique), d'etre meprisant envers les gens qui ont un avis different du tien avec pour seul argument et reponse une sale vanne et un bannissement!!
bon j'ai fait une petite reponse sur FB allez vite aimer avant la sanction ![]()
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
Citation de CloudBreak :Bon ca ne sert a rien non plus de jouer les gros trolls hein...
C'est l'hopital qui se moque de la charité
Quoi ? Moi j'ai juste faire une remarque sur les traces de doigts ?
@Ho'dog : Faut dire que le ban pour la comparaison avec le vinyle c'est assez mythique quand meme !
[ Dernière édition du message le 22/01/2013 à 12:56:55 ]
Dixcove
Tom
Bah c'est simple, les dj mp3 c'est pas de vrais dj, m'voyez ?
Sans sync ils sont paumés ..
Ich bin nicht mehr der
Chris Kazvon
ce mec est un tueur, je suis tombé sur sa chaîne y a pas longtemps, c'est vraiment extra ce qu'il fait !
moi qui veut me mettre au beatjuggling en plus
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
dounounba
https://www.youtube.com/user/DJAngeloUK
Ho'Dog
j'enchaine ![]()
Citation de moi meme sur FB :
faut que tu saches quand meme qu'on est nombreux à penser que tes dires et ton comportement desservent l'image de pioneer france...
pas encore banni, j'en profite ![]()
Ho'Dog
faudrait organiser une rencontre entre dj forever et Eric, filmer la scene, ça pourrait etre anthologique ![]()
dounounba
faudrait organiser une rencontre entre dj forever et Eric, filmer la scene, ça pourrait etre anthologique
Ah ah. Dire que je n'ai pas encore réussi à regarder la vidéo entièrement. Il semble être magique. En tout cas il sera "forever in my mind"...
Ho'Dog
j'attends du soutien( des "like"), sur mes message FB ![]()
tous sur Eric ![]()
Tom
Ho'Dog
ah bah invit envoyée du coup ![]()
Dixcove
Tom
C'est les soldes sur les bann allez y !
Et dire que ce mec est responsable de pioneer france...
"Pioneer DJ France Tu n es pas sur un forum, mais sur une page fan qui ce doit d etre respecté, tous ce qui ne nous conviens pas je le supprime, ex: A quand des platines vinyl.... Traktor c est mieux...... et bla bla bli et bla bla bla. Je te laisse parler de cela sur les forum Francais ou je ne vais plus depuis bien longtemps, car vous les utiliser pour exister."
[ Dernière édition du message le 22/01/2013 à 14:48:06 ]
Anonyme
Dixcove
"nous laissons tous commentaire constructif, en revanche nous supprimons tous ce qui ne l est pas. " Et bien belle mentalité ! Mais inutile puisque le résultat sera répercuté sur de grands forums Français. C'est vraiment moche pour l'image de la marque Mr Matouk.
Tu n es pas sur un forum, mais sur une page fan qui ce doit d etre respecté, tous ce qui ne nous conviens pas je le supprime, ex: A quand des platines vinyl.... Traktor c est mieux...... et bla bla bli et bla bla bla. Je te laisse parler de cela sur les forum Francais ou je ne vais plus depuis bien longtemps, car vous les utiliser pour exister.
Anonyme
Dixcove
Il a pas entierement tort, c'est la page de Pioneer France, ils en font ce qu'ils veulent. Apres c'est clair que c'est pas le summum du tact en matiere de CM, mais bon...
J'appelle même pas sa de la comm, perso sa me ferait schier d'être payé pour annoncer des changements de couleurs.
Anonyme
Ho'Dog
d'accord avec toi Cloud, mais ça fait du bien de temps en temps ![]()
Tom
Dixcove
http://sphotos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/411751_574510939242785_1532709168_o.jpg
Ho'Dog
c'est vrai qu'il a une bonne tete( je dis ça serieux pas pour vanner)...
mieux que sur la video des "stages"...
je vais peut etre l'appeler tiens quand j'aurais le temps pour voir( peut etre une grande amitié qui se profile, ça se pourrait si il est vraiment cool IRL)...
d'ailleurs je me demande si un des beauf de mon coloc le connait pas personnellemnt: il m'a dit un jour que son beauf( qui mixe, mon coloc n'etant pas tres au fait du truc en general), voulait acheter du matos( cher) et qu'il aurait été obligé de se rabattre sur le modele du dessous faute de sous, un jour il voit son pote( directeur commercial france de cette grande marque) qui lui dit: attends, je les prends pour moi et je te les envoies, resultat, il a payé que les frais de ports de chez le directeur à chez lui( mon coloc me parlait de matos à plusieurs milliers d'euros, je suppute des cdj2000nxs ou une djm2000 et à part pio, je vois pas quelle autre marque ça pourrait etre)...
Dixcove
Mais pourquoi Denon n'arrive même pas a promouvoir une vidéo
1000 vue pour un mix de cette qualité qui présente un nouveau modèle je comprend pas...Ho'Dog
surtout qu'elle commence à dater cette vid...
- < Liste des sujets
- Charte