Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des DJs.

  • 37 378 réponses
  • 556 participants
  • 5 452 482 vues
  • 1 144 followers
Sujet de la discussion Le Pub des DJs.
Petit thread histoire de se raconter... des petites anecdotes...
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..

bon, je commence..

Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
8181

Soundboard, KueIt...

8182

Gratos ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

8183

Euh... Non...

En gratuit aucune idee, je suis meme pas sur que ca existe en gratuit...

8184

Pour répondre la tapisserie c'est blanche croupe et les sept mains...un conte pour adulte... icon_mrgreen.gif

Le vfx 1 ben je les gardais juste avant d'échanger le vci 300 contre les 2 cdx, parce que la nouvelle mise a jour de serato va permettre au vfx de controler les 32 effets de serato...

Les cdx sont pour ma part, 2 bonnes platines manque peut être la précision du pitch sinon dans l'ensemble assez convaincu mais je te ferais un test plus approfondie demain, la je suis en tarin de taffer en même temps et je suis pas encore couché et rebelotte demain c'est levé 3h, enfin bref...

Non cope je n'avait pas le lpd 8, enfin j'ai pu l'avoir en prêt par mon shop mais je rester dubitatif sur la mappe a réaliser et il fallait quelque chose de plus concret pour mes attentes donc le vfx 1 reprend la tout ce que je recherche.

ah ces drogue  http://www.turntablism972.com/uploads/smil49e66b9e672d3.gificon_boire2.gificon_boire.gif, quel mélange... mélanger héro et coke + alcool, secouez en avant et en arrière une bonne dizaines de fois (ça suffit pour le résultat) et quelques mois après ça donne ça :

8185

Ah ok, donc tu veux balancer tes samples comme une mpc mais avec tes touches clavier ! Okay ...

En gratos je ne vois rien du tout ... Une version assez light et free de FL studio ne ferait pas ça ?

◊ A DJ IS NOT A JUKEBOX ◊

Un scratcheur sachant scratcher, doit savoir scratcher sans son cross.

8186

Tu vas avoir des problèmes toi ! mrgreen

8187

Citation de : A.U.rosa

Ah ok, donc tu veux balancer tes samples comme une mpc mais avec tes touches clavier ! Okay ...

En gratos je ne vois rien du tout ... Une version assez light et free de FL studio ne ferait pas ça ?

thanx, je check ça et je vous tiens au jus si ça le fait pas ...

et si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

8188

merci pour ton avis V-style j'attends ton avis plus approfondis!  bave

be a jazzman????

8189

prend une boite a rythmes virtuel ou tu paramètre les touche de ton clavier comme un pad, il y en a un paquet des gratuit...

8190

vous avez même pas vu ma référence cinématographique...