Le Pub des DJs.
- 37 438 réponses
- 560 participants
- 5 584 994 vues
- 1 149 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...

Dixcove
Anonyme
Hug D.
C'est probablement en route quelquepart, mais ca prend du temps de sortir un nouveau controleur...
Le VCI 380 est déjà prévu pour Serato Dj (il y a un encodeur qui sert a rien sur ITCH, il y a écrit Serato et pas Itch comme sur les autres...) donc un remplacent pour une 380 c'est pas encor pour maintenant...
Puis le slip sera peut être accessible sur le 380 comme sur le NS6 (même si j'en doute un peu, il y aura déjà 4 module d'effets, le slicer et 8 hot loop faut pas déconner...)
Bon sinon, 4 semaine pour que lab7 remette à neuf mon casque, ça va être long :s
Thé-aux-Rems
Les VCI j'ai toujours kiffer , au début quand j'ai commencer le mix tu avais le VCI 300 qui coûtais presque 700 euros ! Je trouvais l'idée du logiciel de mix incroyable et bluffante , aujourd'hui c'est un standard . Et j'ai commencer le mix a 12-13 ans ( j'ai 18 ans !) En un tout petit temps le mix numérique c'est imposer c'est incroyable a quelle vitesse d’ailleurs !
Sylvain Ad cap
Sylvain Ad cap
Anonyme
Thé-aux-Rems
Oui voila , tu avais un Bati en acier ! C’était du costaud ! Quand je vois les première Hercules ou U-mix .. C’était vraiment pas solide ! Je me tâte pour investir sous peut dans du nouveau matos .. soit je remplace mes Kontroles One Par un deuxième X1 .. Sinon repasser en 2 deck avec un DJM 400 et le X1 ..
Dixcove
Sylvain Ad cap
chuck2kill
ouais, vestax c est les meilleurs, avec les meilleurs DJ hip hop
mode fan off/
Hug D.
Et leurs contrôleurs sont les plus pertinent (en tout cas pour moi)
Meilleurs construction, meilleurs jog, meilleurs carte son contrôleur (en tout cas serato, faut que je re-chope le test, en output je suis sûr) compactes (je peu comprendre qu'ont aime la surface de travaille surtout quand on compare le prix d'un SX a celui d'une regie nxs...)
mode fanboy n'a pas de off/
A&H aussi envoie du pâté mais ils sont en veille (standby cloud)
chuck2kill
Apres, t'aime ou t'aime pas, mais au moins c'est original, par rapport à tous ceux qui veulent copier le design pioneer
Projacks
en plus j aime bien leur style old school, genre ghetto blaster.
Apres, t'aime ou t'aime pas, mais au moins c'est original, par rapport à tous ceux qui veulent copier le design pioneer
Et qui copie aussi le design NI la je parle pour le dernier controleur de gemini.
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Anonyme
Si je branche ma carte audio usb avec une entrée et que je branche ma sortie en rca dessus la qualité sera aussi bonne ?
Sylvain Ad cap
Anonyme
Aussi bonne je sais pas, mais ça marchera
Bah apparemenbt non
Thé-aux-Rems
Est que cette entrée est assigner a une quelconque application de flux audio ? Genre skype ou TS ?
Anonyme
Est que cette entrée est assigner a une quelconque application de flux audio ? Genre skype ou TS ?
Bah non justement
Thé-aux-Rems
tu tourne sous asio ?
Edit : Une pmc 280 a 380 boules d'occaz ?
[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 22:00:15 ]
Anonyme
tu tourne sous asio ?
Ouep
Ho'Dog
@Jul: elle date de quand?
Citation :
Vivement que je puisse aussi sortir cette phrase du: Je vais investir dans du nouveau matos
pareil, y a un ptit japonais qui vient d'etre annoncé que j'accouplerais bien a ma suedoise pour voir les beaux enfants que ça pourrait donner ![]()
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 22:05:06 ]
Thé-aux-Rems
si c'est celui du constructeur , met le a jour et vérifier que ton entrée audio est bien activer ! ( dans le panneau de config )
Elle a deux ans ..
Anonyme
Ho'Dog
faut voir si elle est nif, j'ai l'impression que ça peut se chopper moins cher( comme moi par exemple
)
y a l'option usb?
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte