Le Pub des DJs.
- 37 438 réponses
- 560 participants
- 5 594 748 vues
- 1 149 followers
-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...

Dixcove
MP, tu vas te tuer. Ce qui n'est pas un mal en soit, on sera plus tranquille sur le forum...
![]()
oh ce C**
Chris Kazvon
hardware qui compte c'est le driver
donc si t'as une voiture en windows 8 c'est mort
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Dixcove
Je me sens tout con d'un coup, avant en triant mes contacts Sykpe de l'époque ou je jouait à Minecraft je vois un gars qui a un Soundcloud, je clique et la je vois que le gars à plus de 870 followers un gros nombre d'écoute et surtout qu'il sort des trucs d'un très gros calibre![]()
https://soundcloud.com/meridiansound
On va voir si il se souvient de moi, il pourrait peut être me faire un peu de pub si je fais un gros mix avec ses sons
Flying Fish
Anonyme
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Anonyme
Flying Fish
Tom
J'ai une 306 de 97
Idem ! Version TD 1.9L
Dixcove
Anonyme
Flying Fish
Bon Meridian pourra pas me faire de pub du au fait qu'il est sous contract avec des labels et des éditeurs mais c'est quand même pratique d'avoir un mini contact dans le milieu
Ça ne m'étonne pas, le gars a quand même un titre sur l'album Tron Legacy : Reconfigured
Dixcove
Pixel T
113 pages en 22h...hum...
Bon bah je crois que je vais plus trop arriver à suivre, > MP si on me cherche ![]()
Anonyme
Demande lui comment il a réussi ca peut etre constructif !
Tom
113 pages en 22h
posts ?
Projacks
Je vien d'aller faire un tour sur la chaine youtube d spinin record et sur beatport et ben...
c'est vraiment pas terrible ce qu'il ya en ce moment![]()
![]()
Anonyme
Projacks
Ouais bon en meme temps Spinnin Record ca reste quand meme tres mainstream (pour de l"EDM on s'entend hein) donc c'est clairement pas la que tu vas trouver les trucs les plus novateurs du moment...
Evidement mais ce que je veut dire c'est que le mainstream est assez bas niveau en ce moment ...
Anonyme
Projacks
Le mainstream ca a toujours ete a un "bas" niveau dans le sens ou c'est le plus petit denominateur commun, ce qui plait au plus grand nombre.
Avant j'arrivais a trouver des truc qui me plaisait dans le mainstream mais c'est la degueu a shouait
Anonyme
Projacks
C'est peut-etre juste que tes gouts se sont un peu developpes et qu'il te faut aller chercher un peu plus loin hein...
c'est ce que j'essaye de faire en ce moment mais la navig internet me file des boutons
Pixel T
113 pages soit 1130 posts dans mon cas !..
Hug D.
Demain je vole un casque dans le métro.
- < Liste des sujets
- Charte