Le Pub des DJs.
- 37 438 réponses
 - 560 participants
 - 5 584 360 vues
 - 1 149 followers

-k-
DJs proffessionels, résidents, artistes, animateurs... vous ëtes les bienvenue..
bon, je commence..
Hier soir, un mec "fashion" avec tee-shirt "ungerground FG" viens me voir pour un disque:
X: t"as pas le dernier guetta ?
Moi: euh.. je viens de le mettre à l'instant..
X: ah! je viens juste d'arriver tu veux pas le remettre ?
moi: euh.. non pas vraiment non.
X: t'as pas la 12 de l'album ?
moi: j'en c rien je connais pas l'album CD.. c laquelle ?
X: T'as pas de CD ?
moi: j'ai que les maxis en vinyls..
x: des koi ? pfff. vas-y t trop nul.. t'as meme pas l'album de guetta...
et le mec se barre.... genre je suis un dj trop naze...

Sylvain Ad cap
xHors sujet :Avis aux amateurs de SVT quelqu'un connaitrait les caractères communs aux ammonites et aux escargots?
Je veux pas trop m'avancer, mais a priori... les 2 ne savent pas mixer
Pixel T
Hors sujet :
Dixcove
mollusques, coquilles...
t'es pas sensé avoir les reponses dans tes cours
Ben mon cours je l'ai relu trois fois et ammonites n'y apparait aucune fois... Bref je copierai les réponses de ma copine à la pause avant les cours
[ Dernière édition du message le 30/01/2013 à 18:14:13 ]
Anonyme
Ouais j'ai vu que ca se deloquait pour le Minibrute, en esperant que mon compte suive la tendance prochainement !
Pixel T
+1 lés escargo on pa de matos adapter a la taille pour mixé !!! en + y s'on pa de bra non plu, donc pa de scratsh !!!!
 =>[]
Ho'Dog
Citation :
Ouais j'ai vu que ca se deloquait pour le Minibrute, en esperant que mon compte suive la tendance prochainement !
 avec tout ce qui va ou est deja sorti, je sens qu'il va avoir du mal cette année ![]()
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
Ho'Dog
le prophet12 ou le schmidt attendrons l'année d'apres ![]()
Anonyme
Ho'Dog
Citation :
Le schmidt c'est trop indecent pour moi
 c'est ce que t'as dit ton banquier cette semaine ![]()
Anonyme
Ho'Dog
![]()
"non, non, monsieur Cloudbreak, comme convenu dans le contrat je vous rappelle en fevrier..."
Tom
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Hug D.
Invental
Mon précieux est chez le docteur, je suis de retour à l'âge de pierre
Mode troll Windows [off]
Dixcove
Hop, ptit tour dans un cash converter machin et je rentre chez moi avec un efx 500, pour 120€
sa me rappelle un magasin à Morges, je passait tout les jours devant en allant à l'école et il y avait des platines vinyles et des tables, je suis sur qu'elle devait vraiment pas coûter cher mais je savais même pas ce que c'était
Tom
J'y étais encore ce week end ^^
Dixcove
Thé-aux-Rems
Au cash j'ai vue des TT200 sans cellules a 99 euros unité .. Je me tâte sérieusement .. Maintenant que j'ai trouver d'ou venais les petit soucis de bug moteurs je n'est plus du tout peur d'en acheter ..
Petermaler
Pour le mix, le pitch n'est vraiment pas précis et même si ça se fait lorsqu'on prend le coup (petit recalages réguliers), c'est quand même un sacré handicap.
Quitte à passer sur vinyle, je te conseillerais de trouver des Stanton str8 100 d'occase ou des Reloop RP6000, ça se trouve pas trop cher et c'est plutôt de la bonne cam pour débuter.
Tom
djzephyrin
Molliex
Sylvain Ad cap
- < Liste des sujets
 - Charte