Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Playlist sa mère envoie ton request fisssssss :ma teuf:

  • 207 réponses
  • 19 participants
  • 10 845 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Playlist sa mère envoie ton request fisssssss :ma teuf:
Salut à toi Djay professionnel / et surtout à toi fétard participant (manifestant)

Nonobstant le fait avéré que je prononce Disqueuh Joquay, mais ça c'est HS

J'ai le désir soudain de faire une teuf avec moult people, en conséquence je poste ici pour recueillir vos playlists.

:!:Attation : je ne parle que de ces tracks sa maman qui vous font lever le kiou à toi jeune chiant et à toi jeune piche boudinée.

En gros, pas la peine de poster tous les tubes de la planète, mais ceux pour lesquels vous seriez prêts à lever votre postérieur malgré vos 6 grammes pour bouger sur le beat de DJ Babar.

CAHIER DES CHARGES :
- public mainstream / middleground averti de 19 à 39 ans
- groovy mother beat & gimme jackson five spirit
- compatibilité human dance
- pas forcément des tubes intergalactiques, justement les tubes sous-exploités m'intéressent


Exemple ? Pour le moment je pense à du Aretha Franklin, Tina Turner première génération, Wilson Pickett, deux titres de Abba, Sojac, etc :mrg:

bref, si y'a moyen d'avoir des extraits ou le morceau entier avec les titres proposés, ce serait pas mal :bravo:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
91
Fuyu je reconnais que je me suis laisser aller...
Yann, ton asso ShoXX me fait penser à InFact par certains aspects.
Dans le clip vidéo le chanteur ressemble vachement au responsable de l'asso d'Infact justement : même look, avec un casquette & tea shirt.
Y'a t il un lien de parenté ?

Hors sujet : Sinon actuellement je m'écoute un Joe jackson - Steppin'out (1983)...

92

Citation : Pour ta surprise party je verrais bien ça :

the editors - munich

avec ça, c'est obligé que ça pogote sec sur les canapés



Tain , j'avais ouvert un topic sur The Editors , ca avait fait un putain de bide ... :pleure:

Bref ...

Bon , je ne mets pas ma selection dancefloor , je pense que la drum'n'bass , c'est pas forcement ta came ni celle de tes invités ...

Quoique , tu peux mettre un peu de liquid funk , c'est pas trop vener ' , un subtil mélange de soul / funk / drum'n'bass & many more ...

Voire même des vieux classiques peperes comme Heroes , Watchin ' windows ou Brown Paper Bag de Roni Size ...

Enfin bref ... :)
93

Citation : Tain , j'avais ouvert un topic sur The Editors , ca avait fait un putain de bide ...



/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.160872,the-editors.html

:(
94
Je viens de trouver du lourd ! :
Playlist sa mère envoie ton request fisssssss :ma teuf: ->
Franz Ferdinand - Do You Want To :bravo:

ça c'est du lourd qui te déchire à mort et te fais bouger à donf !
L'intro est super.
Ce groupe a l'air de déchirer comme j'aime :bravo: :bravo:
Alors Fuyuhiko, ça répond à ton cahier des charges ?
Parce que ça ça dé-mé-na-ge !
95
Oui c'est vrai que FF ça déménage pas mal, en revanche je suis allergique :(((

En fait de déménagitude, je cherchais des titres qui hantent l'inconscient collectif, ces titres auxquels on ne pense pas forcément et qu'on connaît pourtant très bien :bave:

I'm Back

96

Citation : des titres qui hantent l'inconscient collectif, ces titres auxquels on ne pense pas forcément et qu'on connaît pourtant très bien


Les musiques de fims ou d'événements docn pour synthétiser :
Smash Mouth - All Star (music Shreck2)
Giorgio Moroder - The Chase (Midnight Express)
Moby - Mission Impossible
Eric Serra - Little Light Of Love (en fait toutes musique du cinquième éléments)
Tina Turner - Let's Stay Together + private dancer
Timmy Thomas - Why can't we live together (reprise par Sade) (comment ne pas la connaitre)
Bill Withers - Lovely Day & ain't no sunshine
Randy Newman - I Love L.A (trés reprise dans les films)
LynRyd Skynrd - Sweet Home Alabama (hyme de l'alabama)
Bee Gees - How Deep Is Your Love (pas souvent entendue pourtant tout le monde la connait)
Foreigner - Waiting For A Girl Like You (slow trop connu)
Lloyd Cole - Downtown (musique du film DownTown que j'ai jamais vu mais je n'ai jamais oublier la musique)
Lloyd Cole And The Commotions - Forest fire (musique de pub mais le morceau est fantastique)
Robert Palmer - Every Kinda People (musique de pub)
Robert Palmer - Johnny & Mary (film Johnny s'en va en guerre : super cruel le film : un hyme anti-guerre poignant)
Robert Palmer - Looking For Clues (petit bonus gratos)
Duran Duran - A View to a Kill (pour le James Bond comme GoldenEyes de Tina Turner sauf que lui c'est un pur hit)
The Blues brothers - Gimme some lovin' (Yeah !!)
The Blues brothers - Everybody needs somebody to love
The Blues brothers - Peter gun theme (c'est celle là qui cadre avec ta demande : c'est simpel je l'adore, tu fais un mix du film et c'est le Top superbe Carrie Fisher dans ce rôle)
Maze* - Joy and Pain (je sais pas pourquoi c'est dans ma tête souvenir d'enfance : j'suis pire qu'un magnéto) * avec Frankie Beverly ? pas vérifier
Al Jarreau & George Benson - Mas Que Nada (classique brésilien)
Al Jarreau - L Is For Lover (musique de film sans oublier l'inoubliable Roof Garden)
James Brown - Living In America (non ? commun à toutes les générations)
Amii Stewart - Friends (un standart de chez standart)
Queen - Who Wants To Live Forever (HighLander)
Queen - Under Pressure & Bohemian Rhapsody
Pink Floyd - Run Like Hell & Waiting For The Worms
Pink Floyd - Wish You Were Here - 01 - Shine On You Crazy Diamond (Part One)
Pink Floyd-Wish You Were Here-04-Wish You Were Here (intro à la guitare jusqu'à 1"29 : on oublit un truc bêtement géniale comme ça).

Voilà voilà ...
J'arrête là sinon je vais y passer encore un moment !
97

Citation : Pink Floyd - Wish You Were Here - 01 - Shine On You Crazy Diamond (Part One)


ca va tapper du pied là !
98
I'm a Wonderful Thing, Baby :bravo: (Kid Creole & the Coconuts)

Mais celle, que l'on doit choisir reste incontestablement :
Kid Creole - Caroline was a dropout - tout simplement géant de la du King Creole et de ses fantastiques Coconuts.
Alan Parson - Voyager aussi immortalisé dans les films d'escalades, avec mamagama, sirius ...

Je penserais à un Lady Marmelade de Marlo Rank's, Sheraz avec le Losing North de Cassuis (double Zero)...
Losing North : tout le monde se souvient de la scène sur le yatch...(I'm bader, I'm bader etc etc ..).
99
Je propose quelques titres qui passent bien en général:

Sonic youth / Dirty boots
New model Army / vagabonds
Billy Idol / Rebel yell
beastie boys /sabotage
Garbage /when i grow up
100
Missssi Ipwarior je vais regarder ça de près :D:

Agentcarotte trop un habitué du dancefloor le gusssss :oldstaïlee: :bravo:

I'm Back