Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Playlist sa mère envoie ton request fisssssss :ma teuf:

  • 207 réponses
  • 19 participants
  • 10 817 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Playlist sa mère envoie ton request fisssssss :ma teuf:
Salut à toi Djay professionnel / et surtout à toi fétard participant (manifestant)

Nonobstant le fait avéré que je prononce Disqueuh Joquay, mais ça c'est HS

J'ai le désir soudain de faire une teuf avec moult people, en conséquence je poste ici pour recueillir vos playlists.

:!:Attation : je ne parle que de ces tracks sa maman qui vous font lever le kiou à toi jeune chiant et à toi jeune piche boudinée.

En gros, pas la peine de poster tous les tubes de la planète, mais ceux pour lesquels vous seriez prêts à lever votre postérieur malgré vos 6 grammes pour bouger sur le beat de DJ Babar.

CAHIER DES CHARGES :
- public mainstream / middleground averti de 19 à 39 ans
- groovy mother beat & gimme jackson five spirit
- compatibilité human dance
- pas forcément des tubes intergalactiques, justement les tubes sous-exploités m'intéressent


Exemple ? Pour le moment je pense à du Aretha Franklin, Tina Turner première génération, Wilson Pickett, deux titres de Abba, Sojac, etc :mrg:

bref, si y'a moyen d'avoir des extraits ou le morceau entier avec les titres proposés, ce serait pas mal :bravo:

I'm Back

2
Pour les puristes et les ayatollahs du groove, je peux faire une cover de "dancing queen".

Sinon, je pense à "CL SMOOTH" de Lartizan (sur bootleg 1), "comment tu dis déjà" de Juan Rozoff, "I Try" de Macy Gray, "signed sealed delivered" de Stevie Wonder, "Love rears it’s ugly head" de living colour... Si nécessaire je peux t'envoyer un apperçu de tout ça par mail, et un cake aux olives par colissimo pour te soulager dans l'intendance.

La musique et le matériel qui va avec : Audiobusters

3

Hors sujet : Mais comment est-ce possible d'écrir autant de posts??!! En tout cas chapeau Mr Fuyuhiko!

Fresh music For a Fresh world!!!

4
Nigths over egypt - jones girls
let's start the dance - bo anon :aime:
running away - roy ayers
falling away - zap mama/mos def/talib kweli

voilà quelques titres qui me sont passés par la tête vite fait est-ce que ça convient :?:
5
Shystie - questions :oo: :aime:

sinon, tout ce qui est grime en général; après qques verres, je ne saurais tenir en place avec un ce genre de fond sonore. :boire2:
Respectez les cochons!
6
Pareil. Le truc de Living colour, la première fois que je l'ai entendu c'était à la radio (il y a lurette) et j'étais en voiture vers Brignais ; j'ai dû m'arrêter en castatrophe et mettre les warning pour danser.

La musique et le matériel qui va avec : Audiobusters

7
Leon> :ptdr:

Wow merci les amis, une liste qui commence sur les chapeaux de roue.

Comme le propose l'ami sojac :coucou: un petit aperçu des références eût été fort sympathique, en tout cas y'a pas mal de noms qui ne me rapellent rien, c'est bon signe :8O:

I'm Back

8
Je sais pas si je rentre dans toutes les cases du cahier des charges, mais pour 19-39 ans : A-Ah - Take on me
Tout simplement magnifique...
9
C'est mignon :)


Mais non :8O:

I'm Back

10
:mdr:
:D: