Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Playlist sa mère envoie ton request fisssssss :ma teuf:

  • 207 réponses
  • 19 participants
  • 10 841 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Playlist sa mère envoie ton request fisssssss :ma teuf:
Salut à toi Djay professionnel / et surtout à toi fétard participant (manifestant)

Nonobstant le fait avéré que je prononce Disqueuh Joquay, mais ça c'est HS

J'ai le désir soudain de faire une teuf avec moult people, en conséquence je poste ici pour recueillir vos playlists.

:!:Attation : je ne parle que de ces tracks sa maman qui vous font lever le kiou à toi jeune chiant et à toi jeune piche boudinée.

En gros, pas la peine de poster tous les tubes de la planète, mais ceux pour lesquels vous seriez prêts à lever votre postérieur malgré vos 6 grammes pour bouger sur le beat de DJ Babar.

CAHIER DES CHARGES :
- public mainstream / middleground averti de 19 à 39 ans
- groovy mother beat & gimme jackson five spirit
- compatibilité human dance
- pas forcément des tubes intergalactiques, justement les tubes sous-exploités m'intéressent


Exemple ? Pour le moment je pense à du Aretha Franklin, Tina Turner première génération, Wilson Pickett, deux titres de Abba, Sojac, etc :mrg:

bref, si y'a moyen d'avoir des extraits ou le morceau entier avec les titres proposés, ce serait pas mal :bravo:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : ring my bell de je sais plus qui


Normalement c'est Anita Ward pour la version originale de 1979 :clin:
52
Ring my bell je l'ai viré.
Pour moi c'est typiquement le track "que tu crois que ça fait dancer mais en fait non". A part une reprise à rebooster peut-être. :noidea:

Citation : Bon j'ai ajouté à ma mp3tèque tous les morceaux cités par dom que je navé pas

:fou:

Je sais pas mais faudrait se faire un ftp secret méga dancefloor :roll:

Citation : Comme par exemple : M. Jackson "Don't stop till you get enough"
C'est dingue le nombre de kéké qui se lèvent pour imiter Michael là dessus.

C'est étonnant avec toutes les conneries médiatiques qu'il a fait je pensais qu'il aurait été cramé



Non. Rien à voir avec le côté médiatique ou pas.
"Don't stop" fait automatiquemet dancer et sonne pas trop trop ringard.

IL PEUT TE SAUVER LA VIE EN SOIREE SANS TE FAIRE PASSER POUR UN LOOSER AVEC DU CLAUDE FRANCOIS OU DU GILBERT MONTAGNE POUR PAS UN ROND
53
Truc rigolo d'ailleurs, couper au milieu le track : "don'stop t'ill" et lui coller aux fesses "Thriller". Même bpm.



Sinon dans la liste de blended greg c'est marrant y'a des tracks pop-rock 90's sympas mais sur lesquels je m'auto-censure parce-que trop entendu par chez moi. Comme :
THE BREEDERS – Cannonball
REM – Loosing my religion
CAKE – I will survive
RADIOHEAD – Creep
THE SOUP DRAGON – I’m free
THE RED HOT CHILI PEPPERS – Give it away
MANO NEGRA – King kong five
NOIR DESIR – Tostaky
RAGA AGAINST THE MACHINE – Killing in the name

Je sais c'est con hein.
54

Citation : Je sais pas mais faudrait se faire un ftp secret méga dancefloor


Hors sujet : Rien t'empêches de créer ton serveur filezilla.
C'est mon cas avec un bewan adsl 2+ combo. Il me reste 16 Go de libre sur le disque en question (un 128Go).

Par contre je suis chez Alice, la bande passante c'est pas ça, j'avais un routeur exploser vers OVH cet aprés midi et évidemment ça répond pas top le support chez Alice...
la bp inter-pc est de 90Ko/s environ (tester entre adsl1 loir et cher et adsl2+ à Paris).

Je me suis fait attaquer une fois mais l'attaquant est neutraliser.



Pour jackson :
Bien finallement j'opte pour ça :
Janet & Michael Jackson - You Don'T Stand Another Chance
Je sais pas si ça vous dis quelquechose...
En abusant on passe au Nuits Sans Kim Wilde !

Dans un style plus funk :
Bar-Kays 03 Work It Out ou plutôt Bar-Kays 05 As One (sauvage à souhait).
ça c'est de la vrai les mecs ! De la bonne !

Bon sinon je m'en retoure avec des New Sensation, du moment que je ne tombe pas sur une Suicide Blonde

INeXceSs

PS : pas de playlist...En année 80 j'en avais fait une de 250 morceaux...
IP Play List en vrac one night working (pas à jour juste pour dépanner l'auteur du sujet)
55
J'ai pu tester quelques truc samedi soir.
La reprise de la lisla bonita, javé jamais mis, grosse ambiance (notament la blonde là, la hongroise super bonne qui nous a apporté 24 flutes de champagne dans la soirée)
56

Citation : La reprise de la lisla bonita, javé jamais mis, grosse ambiance


57
58
Sinon, samedi soir j'ai passé du greg fontaine (pour danser) et du hvitur et kubii (pour le repas).
59

Citation : Sinon, samedi soir j'ai passé du greg fontaine (pour danser) et du hvitur et kubii (pour le repas).


C'est quoi c'est machin :oo: :8O:
60
  • greg fontaine
  • hvitur & kubii ou ici
  • trop lol MDR insode


  • Faut sortir le dimanche zéphyrin :roll: