Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Playlist sa mère envoie ton request fisssssss :ma teuf:

  • 207 réponses
  • 19 participants
  • 10 840 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Playlist sa mère envoie ton request fisssssss :ma teuf:
Salut à toi Djay professionnel / et surtout à toi fétard participant (manifestant)

Nonobstant le fait avéré que je prononce Disqueuh Joquay, mais ça c'est HS

J'ai le désir soudain de faire une teuf avec moult people, en conséquence je poste ici pour recueillir vos playlists.

:!:Attation : je ne parle que de ces tracks sa maman qui vous font lever le kiou à toi jeune chiant et à toi jeune piche boudinée.

En gros, pas la peine de poster tous les tubes de la planète, mais ceux pour lesquels vous seriez prêts à lever votre postérieur malgré vos 6 grammes pour bouger sur le beat de DJ Babar.

CAHIER DES CHARGES :
- public mainstream / middleground averti de 19 à 39 ans
- groovy mother beat & gimme jackson five spirit
- compatibilité human dance
- pas forcément des tubes intergalactiques, justement les tubes sous-exploités m'intéressent


Exemple ? Pour le moment je pense à du Aretha Franklin, Tina Turner première génération, Wilson Pickett, deux titres de Abba, Sojac, etc :mrg:

bref, si y'a moyen d'avoir des extraits ou le morceau entier avec les titres proposés, ce serait pas mal :bravo:

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
81
Si tu vas en boite et que tu te prends des rateaux Ipwarrior, un conseil.
Evite de poser la question : "Et t'en penses quoi sinon des paroles de cette musique ?" :bravo:
82
Sur Munich on dirait que le chanteur s'essaie la tessiture du chanteur d'Interpol avec des accents du chanteur de Coldplay, c'est dommage que la zique soit un peu poussive.

Courrial Posted > t'as eu mon message d'avant-hier ? je suis bloqué :pleure:

I'm Back

83
84

Citation : Courrial Posted


hihihihihi
85
IP elle sort d'ou ta vidéo avec des scratcheurs sur le morceau de cybotron ?
Au passage Cybotron faisait parti de la liste que j'avais mis :clin:
Je me demande d'ou sort l'instrumental, j'ai le sentiment que c'est un montage car sur le maxi il n'y a pas d'instrumental :oo:
Mais bon remplacer la voix de juan atkins par des scratchs je ne suis pas trop fan :??:
86

Citation : IP elle sort d'ou ta vidéo avec des scratcheurs sur le morceau de cybotron


Oublis pas que je suis un ancien Gruïker.
Sachant que le gruïker fou de l'époque c''était Razor, Razorback quoi.

Donc j'ai fait du emule vite fait.

A une époque sur un Celeron2 mis à 1,4Ghz j'étais monter à 93467 personnes soit 1/4 de razorback1 lors de test sur une ligne ADSL 512/128, ça bloquait un peu à partir de 47000 personnes.
J'avais aussi un jour tester vite fait un eserver de Lugdunum qui était en mode debug pour voir.
Je viens de ed2k.ch historiquement, Wouaibant parlant.

Hors sujet :

Citation : tu te prends des rateaux Ipwarrior, un conseil


J'ai passé l'âge de fréquenter ce genre de "ratte-woman"...

Comme dirais Madonna : don't tell me about stars...(me racontes pas d'histoires, pas de bobards !).
Et tu te rends compte c'est une femme qui dit ça !!

Alors Mesdames, cessez d'être connes on perdra moins de temps SVP.



Sinon là je me réécoute un Italian FireFlies (Black Strobe) re-découper perso - introuvable en P2P donc.
87

Citation : A une époque sur un Celeron2 mis à 1,4Ghz j'étais monter à 93467 personnes soit 1/4 de razorback1 lors de test sur une ligne ADSL 512/128, ça bloquait un peu à partir de 47000 personnes.
J'avais aussi un jour tester vite fait un eserver de Lugdunum qui était en mode debug pour voir.
Je viens de ed2k.ch historiquement, Wouaibant parlant.

je crois qu'on peut raisonnablement lancer une alerte jargon :tourne:

fuyu >

Citation : Sur Munich on dirait que le chanteur s'essaie la tessiture du chanteur d'Interpol avec des accents du chanteur de Coldplay


chiééé, mais c'est vrai en plus, il a un petit je ne sais quoi d'eddie vedder ( pearl jam ) dans la voix, en plusss :8O:
88
Ah ouééé eh

I'm Back

89
Tavussa ? dingue, n'est il pas ?



( j'ai écouté le dernier pearl jam en diagonale, y'a pas à dire ils ont pas changé leur style les gars :8O: )
90
La confiote de perle, c'est pas pour les fiotes, c'est de la perle

I'm Back