Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 715 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
2291

c"est clair ,il assurent les petit jeunes... et bien équipé pour leurs ages, vous faite les poches de vos parents ou vous gardé la monnaie du pain mrgreen

dj diddi, tu connais la ref de la camera sur lyre?

2292

Si seulement on pouvait acheter tant de matériel avec la monnaie du pain...

2293

Non moi je me fait juste mes affaire :) d'ailleurs si tout va bien ! d'ici la semaine prochaine un gril composer de 4 towers fera eruption dans mon garage :)

2294

Ca fait un moment que j'aurais pu investir dans un grill... mais j'ai pas le camion qui irait avec... snif

2295

Moi ces un petit gril... 4 towers a treuil de 4m de haut et il fait 8m par 6m en structrue rectangle 300x400mm ^^

je te rassure je n'ai pas le camion qui va avec !.... mais mon oncle si !! d'ailleurs certain d'entre vous doivent connaitre mon oncle... ^^

[ Dernière édition du message le 16/10/2010 à 00:28:33 ]

2296

Ca rentre pas dans un scenic pour autant mrgreen

Mais tu as quoi a mettre la dessus ?

 

2297

Citation de : dj-diddi

je te rassure je n'ai pas le camion qui va avec !.... mais mon oncle si !! d'ailleurs certain d'entre vous doivent connaitre mon oncle... ^^

c'est qui ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

2298

bah pour l'instant pas grand chose a mettre lol  facepalm mais rien que pour le prix je peut pas laisser passer l'affaire !!!

2299
2300

si vous avait regarder koh lanta 2008 vous le connaitrez suremetn :)