Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
- 6 749 réponses
- 339 participants
- 1 597 925 vues
- 332 followers

Disrupt

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :

l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -

plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle

autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes
a vous

DjcHrIsTiAn28 www.dj-28.com www.ts-animation.com

Pipo77

Ha ba c'est moi tout craché çaJ'avoue que le bpm en généraliste ya rien qui colle
voilà un peu aussi pourquoi je ne passe qu'en fin de morceau d'une part les invités sa ne les déçoit pas de couper le morceau en plains milieux puis c'est propre au moins. Si je devais m’amusai à calé du Modern Taling avec du emile et image corps à corps par exemple se serrait un casse tête fini.
Hier j'ai bien aimé lors d'un passage en disco, Boney M, ottawan etc c'est super sympa à calé par contre
Je te rejoins totalement. J'ai remarqué que quand je coupais trop tôt un morceau, les gens étaient déçus malgré mon application technique. A contrario, j'ai remarqué que laisser couler tranquillement une chanson plaisait aux gens

Et encore, je te rejoins sur la disco et funk. J'ai quelques enchaînements sympa, que je connais un peu par coeur mais qui passe au top ^^

Pipo77

pour mixer au bpm y a tout ce qui est disco et sinon en generaliste 80 il y en a comme meme pas mal de morceau qui a l'époque on été sortit en extended et donc même si c'est pas des bpm tjrs bien précis sa permet comme même (en rattrapant au jog) de faire des transi au tempo. si vous voulez y a moyen que je poste des extrait de mix record en soirée ou enregistrer a la maison pour vous montrer et vous donner des idées.
J'ai pas ou très peu de morceau extended des années 80 malheureusement.
Par contre, je suis preneur de quelques exemples

Titibill

Que serai la vie sans musique ?
Une chose bien plate...
[ Dernière édition du message le 24/12/2012 à 00:04:17 ]

Pipo77

je decoupe un peu tout ça pour pas que vous tapiez des 4/5h d'enregistrement a écouter, j'upload et je vous post ça ici
Histoire de ne par trop être hors sujet, upload le sur un autre topic ou en MP

Titibill

Que serai la vie sans musique ?
Une chose bien plate...

Flying Fish

Furrax

ha le funk c'est trop sympa ça

[ Dernière édition du message le 24/12/2012 à 00:16:21 ]

Fredox13

Citation de : Fredox13
Bonjour, Voici la Sainte Barbe de ma caserne "Pompiers de Concors" animé par moi même et un pote qui m'a donné un coup de main pour que je puisse profiter également de la soirée.
Théme: BACK TO THE 50's US environ 100 personnes
Lumière :
Pont 4x4 , 2 HID 280, 2 Mojo Scans, 2 Lyres, 2 Par Led 3x18W sur pont et 8 Par Leds dans la salle
1 Laser 500mw, 1 Strob 15OO, 2 MAF : Dont 1 Martin brouillard
1 Controlleur DMX
Régie :
Traktor S4 et Mac Book
1 PC pour rétroprojecteur
Son :
2 RCF 415A MK2 avec un Sub RCF 718 AS
Voila juste content du travail réalisé pour cette soirée (qui me tient à coeur)
http://img841.imageshack.us/img841/2738/capturedcran20121209232.png
http://img248.imageshack.us/img248/599/capturedcran20121209230.png
Fred line sono
[ Dernière édition du message le 24/12/2012 à 01:56:51 ]

Pipo77

Je veux bien moi
ha le funk c'est trop sympa çaet hier j'ai sorti les vinyls de mon père et bien les gens sont venue me demander pas mal de fois se que je passé. Un bon gros succès quant j'ai sorti le 45tours de Marsha Raven - catch me. C'est fou quant même chaque soirées généraliste que j'anime l'actu les gens n'en veulent pas ^^ Ils s'amusent comme des petits fou sur du funk, disco farandole et j'en passe
Exactement pareil. Les dernières soirées généralistes que j'ai fait, les gens n'ont pas voulu d'actu du tout. Par contre années 80 (internationales), new wave, funk, disco, chanson fraçiase, etc... ça fonctionne très bien

Furrax

Je remets mes photos pour les gens qui aurait la fainéantise de faire retour 3pages en arrière

je rajoutes des photos également:
Anniversaire ce week end, 50personnes plus ou moins, je suis parti de la salle à 6h du mat
lights :
-2 JB system Dynamo 250 (location
-Jb system Stormbird
- Laser Ghost
Sono :
2 rcf art 410A mk2
Régie:
2x pioneer cdj 900
1 Pioneer DJM 850

[ Dernière édition du message le 24/12/2012 à 11:00:30 ]

DeeGSA

Tu dois perdre beaucoup de temps ?
DeeGSA

Furrax

Je voulais testé voir se que sa donne

Pipo77

Tu tournes avec des clefs USB ?

Furrax

Pour les câbles je vous rassure les invité ne voyaient rien du tout il y avait un drap noir.

Pipo77

merolo

C'est clair... Pas d'écran pour moi... Sauf pour avoir Spotify sous la main pour les vin d'honneur et compagnie où les clients peuvent me balancer directement leurs playlist s'ils le veulent.
Un petit disque dur auto alimenté de 1 TO sous une des platines et c'est parti :D

Pipo77

Furrax

Pour le pc samedi, je l'ai allumé et une fois le link établi, je n'ai plus remis la mains sur le pc, il était la en guise de serveur

Anonyme

Sinon furaxx j avais déjà dit jolie régie

Pipo77

Furrax

Anonyme

Oui c'est un petit kit pc 5.1 Thrustmaster que j'avais payé 45euros il y a 8ans quasiment et franchement pour un retour j'avais vraiment se que je voulais niveau son (et pour le prix ce kit met KO certaines chaine hifi à 100euros passé, j'en est fait l’expérience)
je les vois pas les enceintes du kit

Pipo77

Oui c'est un petit kit pc 5.1 Thrustmaster que j'avais payé 45euros il y a 8ans quasiment et franchement pour un retour j'avais vraiment se que je voulais niveau son (et pour le prix ce kit met KO certaines chaine hifi à 100euros passé, j'en est fait l’expérience)
Je t'ai posé la question car je cherche également un retour pour mes prestations Discomobiles. Mais les différents retours que je vois sur les sites de vente DJ sont très encombrants.
Ta connectique te permet de brancher sur la sortie Booth ?

Pipo77

Citation de Furrax :Oui c'est un petit kit pc 5.1 Thrustmaster que j'avais payé 45euros il y a 8ans quasiment et franchement pour un retour j'avais vraiment se que je voulais niveau son (et pour le prix ce kit met KO certaines chaine hifi à 100euros passé, j'en est fait l’expérience)
je les vois pas les enceintes du kitelles sont cachées ou ?
A droite et à gauche de la régie sur la première photo. Les rectangles gris

Anonyme

A droite et à gauche de la régie sur la première photo. Les rectangles gris
Oki autant pour moi je pensais que c'etait des bracelets en scratch pour les cables avec des petit coussin d'air pour pas abîmer la régie

Sinon bah au pire tout est possible si y'a que du jack sur ton 5.1 un bon cable en Y RCA to Jack et c'est pockets

- < Liste des sujets
- Charte