Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 736 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
2191

eh bin eek

simcomputer,soirée entre potes eek

felicitations bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

2192

ça le fait grave! c'est clair! chapeau bas simcomputer!

 

2193

petite vidéo de présentation sur 2 mariages avec pont scan,par a led , effet a led, et en son des jbl jrx modifiermrgreen  régie pionner ...

 www.newsnights.com

 

NEWSNIGHTS animation DJ 77 ( seine et marne )

http://www.newsnights.com/pages/animation-dj/

[ Dernière édition du message le 30/09/2010 à 02:09:53 ]

2194

Je viens de me farcir les 219 pages du topic, et je dois dire que vous avez du super matos les mecs ! Ca donnerait presque envie d'en faire son métier (ce que je planifie à moyen terme) ! Continuez à nous faire rêver ! =)

Ma vie se situe entre 130 et 180 bpm

2195

Ouai je sais bien que les pars sont trop puissant, mais je m'en rendais pas compte derrière. Je baisserais leur intensité la prochaine fois et j'en mettrais moins d'un coup. C'est surtout lyre et scan ou je sèche. pas trop d'id"e de scènes.

Y'a pas des video sympa où s'inspirer ?

2196

Newsnight, ta vidéo est sympa...

Pour le reste, j'espère que tu assures en tant que dj, car sur la vidéo, le bon ressenti vient du lieu et de la déco, pas de ton install... A moins que ce soit toi qui fasse la déco, surprise des invités, pièce monté, feux d'artifice... La partie éclairage des danseurs, est ... vide! Pas une couleur, rayon ou quoique ce soit!!!

Remonte plus haut, je ne suis pas avare de compliments quand ça le mérite, mais là...

2197

la sait une vidéo de présentation de tout les point important de mariage promi je te fait une vidéo des la partie dansante avec les éclairages

NEWSNIGHTS animation DJ 77 ( seine et marne )

http://www.newsnights.com/pages/animation-dj/

2198

Ah ces commerciaux!!! bravo

2199

sans vouloir véxer:

- danssante ne prends qu'un S

- installation matériels : là j'aurais tendance à ne pas en mettre de S

- un texte dépasse des 2 côtés (créer une ambiance chaleureuse)

on attend de voir les lumières icon_wink.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 30/09/2010 à 13:20:20 ]

2200

voila

NEWSNIGHTS animation DJ 77 ( seine et marne )

http://www.newsnights.com/pages/animation-dj/