Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 694 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
2281

en mp

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

2282

Comment reconnait-on un belge dans un combat de coq ?
C'est celui qui vient avec un canard.

facepalm

2283

Hors sujet :

sorry for the hors-sujet ...

 

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

2284

Citation de jmarc1200 :

 et la regie,elle se compose de quoi the_scorpion78?

 La régie son est composé de deux platines denon dns3500 et d'une table dnx1500s avec un équalizer dbx215 et un processeur de son bbe 482. La diffusion est composée de 4 mackie srm450 et 2 mackie swa1501. Enfin les deux micros hf utilisés étaient un shure beta58 (pour moi) et un sennheiser freeport (pour les invités si nécessaire). 

Citation de gazzz :

 Les deux top sur les bords extérieurs de la photo (ceux qui sont fixé au mur) sont à toi?

 Non ils étaient en fixe dans la salle.

Citation de merolecho :

 Pour combien de personnes avais-tu ammené tout ca?

 Alors cette soirée était un mariage mais pour un couple que je connaissais donc j'ai sorti un max de matos pour seulement 150personnes. Mais il est vrai que j'aime bien mettre pas mal de matos lumière comme ça cela me permet de varier les lights pendant la soirée dansante. Je fais plaisir à mes client et je me fais plaisir en même temps : c'est une véritable passion pour moi...

 Citation de coincoin :

 Tu as des photos de tes lights (en action)?

 Oui j'en ai quelques unes et même des vidéos, j'essaie de mettre ça en ligne demain.

2285
2286

Citation de the_scorpion78 :

La régie son est composé de deux platines denon dns3500 et d'une table dnx1500s avec un équalizer dbx215 et un processeur de son bbe 482. La diffusion est composée de 4 mackie srm450 et 2 mackie swa1501. Enfin les deux micros hf utilisés étaient un shure beta58 (pour moi) et un sennheiser freeport (pour les invités si nécessaire).

merci,cooolll bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

2287

eh merolecho je suis pas beaucoup plus agé que toi non plus lol j'ai 23 ans...

2288

Wahhh trop cool on est entre jeunes mrgreen

2289

Purée, ils assurent les jeunes, c'est rare! redface2

Même si certains manquent de respect aux vieux! icon_violent.gif

Je te taquine mon p'tit mero! peck.gif

2290