Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 778 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
2651

C'est une toute autre presta ! Je comprend ce que tu veux dire, mais la sa demande vraiment trop de travail, car il faut faire qu'un seul circuit electrique pour les boites ambres et par led, y ajout un dimmer.... un gros cassement de tete! Mais oui sa serrait le top !

2652

Yes on tourne qu'avec du PS 15, Bose 802 et RCF art série 7 et 9 !

On est basé en Région parisienne pour ceux que sa interesse :p

2653

Superbes photos de salle! Belle ambiance... Une question à l'ensemble des professionnels présent ici: de manière générale, combien de personnes interviennent à vos cotés depuis le premier contact avec le client jusqu'à la réalisation complète de la prestation? Simple curiosité...

2654

Je ramène ma graine, les "anciens" du fofo comprendront... Comment tu amplifie tes 802?

2655
Djdraka ou est ce que tu te fourni en tissus blanc? C est du tissus spéciale?
Merci

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

2656

Lycra je pense!

2657

Tout a fait, simple lycra achete sur internet !!

 

Les 802 sont amplifiés par un QSC et le filtre bose  qui convient !

2658

Si t'as des tuyaux, je suis preneur !

je connai quelques adresses mais je trouve que ça reste chère, je trouve les triangles vraiment pas donnés !eek

2659
Oui les triangles en lycra tourne dans les 100e je crois tu les achetés tout fais ou tu acheté le tissu et tu découpe?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

2660

Citation de : djdraka

 La déco de salle rend beaucoup chaleureuse l'ambiance du lieu.

Le défaut est l'exiguité de certaines salles par rapport au nombre de personnes présentes.

En effet, lors de la soirée du 31 décembre, il y avait plus de 300 personnes dans la salle où j'avais mis la déco : résultat 2 à 3 boîtes shootées par des convives peu attentifs ou des personnes venues discutées en bout de table avec leur chaise qui obligait les autres à longer le mur... Sans parler du "papa" qui a débranché la fiche d'une boîte (elles sont linkées) pour y brancher le chauffe biberon.

J'ai démonté une partie de la déco après la deuxième entrée...