Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 750 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
2681

Vous parler d'un micro onde la ..non? mrgreen

---- facepalm

La science fiction existe deja...... les eclairages LED sur batterie avec DMX wifi

https://www.thomann.de/fr/ape_labs_mobilight_event.htm

Soigne ton Mixe!

2682

n'aller pas croire que j'ai cru a ceci icon_wink.gif

on fait pas mal de chose avec les champs magnétique,mais quand même !

2683

 

 

Citation de : poppy44

merci à ceux qui on trouvé notre presta sympa. bravo

les autres,bah chacun ses goûts. mrgreenet heureusement qu'on fait pas tous la même chose sinon ce serait chiant.

 

pour des scan à tambour..bah y'a le wizard de martin mais tu vas exploser ta tirelire!

sinon perso j'ai des copies de chez jb system:les jaguars.ça marche très bien, aucun soucis depuis 3 ans d'utilisation

Mais je suis pas certain qu'ils soient toujours au catalogue.par contre prends des scan/tambour au mini en elc 250 w...oublies les machins LED.

 

Je répond quelque pages après, mais je trouves que l'éclairage de poppy44 est très sympa, déjà c'est sur que le fait de filmer ça fait toute de suite plus sombre. En plus la plupart des vidéos c'est de l'électro et je pense que c'est normal d'avoir une ambiance plus sombre à ce moment là de la soirée, car c'est des jeunes et ça fait un peu plus boîte. Sur les autres vidéos ou y'a du zouk, slow ou c'est un peu plus éclairé. comme les années 80 je pense. Je trouve que l'éclairage est à sa place selon le style de musique.

et Poppy44 c'est clair que le caméscope retranscrit pas trop les basses mais on entend que ça frappe bien quand même, et au pire même si il interprétait mieux les basses, j'ai pas de 18" sur mon pc portable pour les écouter correctement facepalm

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

2684

Citation :

https://www.thomann.de/fr/ape_labs_mobilight_event.htm

 

C'est terrible ce machin là... les effets proposés sont plutôt jolis... j'aime bien mrgreen
2685

Citation :

https://www.thomann.de/fr/ape_labs_mobilight_event.htm

Super sympa oué!

A tester. Il faut utiliser quoi comme émetteur pour controler ca?

Et faut pas oublier de le recharger avant la soirée icon_lol.gif

2686

Pas mal en effet, mais beaucoup trop fragile pour être laissé le long d'un mur à proximité des pieds ou des mains des enfants...

2687

Ca fait cher le par LED quand même... facepalmmrgreen

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


2688

En attendant LE VIEUX a une disco (pour un usage jusqu'à 500 personnes) avec un éclairage 100% led!

Ce qui n'est pas le cas de CERTAINS jeunot qui bossent encore avec des filaments (une espèce de ressort chauffé à mort, le pauvre...)! mrgreenmrgreenmrgreen

2689

Citation :

 

Ce qui n'est pas le cas de CERTAINS jeunot qui bossent encore avec des filaments (une espèce de ressort chauffé à mort, le pauvre...)! mrgreenmrgreenmrgreen

Hum... plus trop d'Halo dans mes instals... uniquement de la MSD... sans filament  mrgreen

2690

Citation de coin² :

Hum... plus trop d'Halo dans mes instals... uniquement de la MSD... sans filament  mrgreen

Dur de faire mieux la, on veux la réponse bravo