Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.

  • 6 749 réponses
  • 339 participants
  • 1 566 768 vues
  • 333 followers
Sujet de la discussion Photos de vos petites soirées DJ/mariages/anniversaires.
Je lance ce sujet pour poster vos photos des soirée que vous avez organisée , qui se plus ou moin bien passées , apres chaque photo essayer de faire une petite description pour que l'on sache de quoi l'on parle :clin:

je commence avec mes soirées preferées de 2005 :


l'installation basique , une paire de wharfy evps15 (crown xls402), quelques jeux de lumiere
soirée anniversaire 45 personnes + -



plus grosse soirée cette fois ci , pour un mariage , il y avait plus ou moin 160personnes au repas , installation une paire d'evps15 + une paire de pro sub (peavey)(crown xls402 + 202) , tres belle soirée avec une superbe salle


autre soirée anniversaire :

jolie salle aussi avec environ 80personnes

a vous :clin:
Afficher le sujet de la discussion
2661

Citation :

Sans parler du "papa" qui a débranché la fiche d'une boîte (elles sont linkées) pour y brancher le chauffe biberon.

Normal... il c'est excusé au-moins ?

 

 

2662

Je ne suis absolument pas ok pour faire courrir des cables elec dans la salle!!!! c'est hyper dangeureux vos install!!! On croit rêver là... Et c'est au client de faire gaffe...facepalmfacepalmfacepalm

2663

c'est jolie les déco de salles mais pour toutes ces raisons j'évite facepalm

2664

ça m'est déjà arrivé de faire ça, mais dans de très grandes salles, en gaffant bien les cables, mais pas dans des salles ou les client rasent les murs pour passer à table!

2665

Aucune excuse.... les personnes peuvent bien se déplacer et te demander si tu n’as pas une prise de dispos... ou bien si tu peux leur en libérer une, c la moindre des chose . (Des gens RESPECTUEUX mon déja demander cella)

Une foi  y a un mec qui s'est amusé a me débrancher / brancher une de mes lyres (plusieurs fois d'affilé) car il faisait des testes  pour voir s'il allait brancher ou pas son caméscope au secteur ....   , je lui ai vite fais comprendre que s'il elle venait a ne plus redemander, la facture SAV étais pour sa pomme.

J’ai même penser apposer sur les prises des étiquettes rouges avec marquer dessus « ne pas débrancher »

Soigne ton Mixe!

2666

Citation de : Le 101

Citation de : djdraka

Le défaut est l'exiguité de certaines salles par rapport au nombre de personnes présentes.

En effet, lors de la soirée du 31 décembre, il y avait plus de 300 personnes dans la salle où j'avais mis la déco : résultat 2 à 3 boîtes shootées par des convives peu attentifs ou des personnes venues discutées en bout de table avec leur chaise qui obligait les autres à longer le mur...

 Evidement que les clients ne doivent pas débrancher le matos, mais c'est ce passage qui me fait réagir!

2667

Ce n'est pas au client d'être attentif... c'est à toi de sécuriser ton instal...


J'espère pour toi que tu as bien une responsabilité civile pro car un incident te pend au nez avec des instales de ce type... Je suis moi aussi pour l'éclairage d'ambiance, mais seulement quand le lieu le permet!

2668

Il était prévu 200 personnes. Finalement, ils étaient 300 personnes.

Le passage était de 1,50m entre les chaises et le mur. Mais si une personne s'installe de façon bizarre et très reculée, le passage se limite à 80cm ponctuellement et certaines personnes peuvent toucher la boîte ambre posée au sol. Je maintient que la personne qui passe n'est pas obligée de shootée dans la boîte sous prétexte que c'est un client. Je regarde où je marche.

J'installe régulièrement la déco de salle (pour ne pas dire à chaque fois) et c'est la première fois que cette anecdote m'arrive.

Maintenant, comment faites-vous pour installer une déco de salle sans faire courir les câbles le long du mur et sans que les boîtes créent une excroissance ?

2669

Effectivement, c'est question de place, mais la pour le cou, les boites etaient derrieres des plantes, et il y avait des prises a proximité. Alors fallait vraiment en vouloir pour défoncer la boite!

Apres je suis d'accord que toutes les salles ne s'y prettent pas ! Si casse, les clients sont au courant, c'est pour leur pomme!

Je pense que le plus important, c'est de rentrer dans une ambiance, après que tu es deux ou 5 lyres, je sais pas si il y a grande différence au yeux des clients basique! je pense que c'est plus du plaisir perso!!

Concernant les triangles de lycra, je vous en propose à la vente, à des prix tip top, et à la taille que vous souhaitez!!! contactez moi par mp et je vous réponderais!!

2670

Bah passe au 230V wifi, appel ERDF pour ça ...