Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alors Latence ou pas latence ? (Denon Dnx 1500)

  • 68 réponses
  • 14 participants
  • 3 043 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Alors Latence ou pas latence ? (Denon Dnx 1500)
Salut,
Alors concernant la denon dnx 1500, latence sur les faders ou pas latence?
la console est fiable ou pas ?
Bref des questions qui me sembles utile, car apres une tres mauvaise 1er experience sur cette console,:fache:
je suis prés a lui donné une seconde chance.
Les updates sur ce produit sont elles concluante et il y a t il une compatibilité assuré avec vista ?

Bref pleins de question auquels j attend pleins reponses

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca c est clair.

J aurai bien fait une vidéo, mais la table n etant pas la mienne...
Comme je l ai dit, j ai remarqué une legere lattence sur les faders, et sur le cross..
A part ca, la table est vraiment bien!
12
Oui mais apparemment elle se fait plus ressentir sur les faders de voix et non sur le cross!
Attention la latence peut être de 2 ou 3 millisecondes ce qui peut être très frustrant!
Sensation White 08 : The Next White Overdose !
13
Exact.
Je l ai davantage sentit sur les faders... et un petit peu sur le cross, mais moins, c clair/
14
Je ne la posséde pas mais j'au eu l'occasion de jouer sur 2 DN-X 1500s différentes, et j'ai été agréablement surpris (à la vu de ce que j'avais pu lire...), sur la première aucune latence d'ailleurs je l'avais posté en réponse à un sujet sur AF (ici) .

Mais par contre la deuxième expérience a été bien moins concluente, oubliez le scratch et autre découpage de son au fader car la latence était bien présente ! Même pour le mix c'est génant lorsqu'on veut pousser le son à fond à un moment précis.

C'était comme écris ci-dessus 2 DN-X 1500s par contre je ne peux pas vous donner les versions de firmware. A part ça très bonne table même si effectivement elle chauffe, veillez à bien l'aérer sur les côtés ne collez pas les platines contre.
15
C bizarre car apparement depuis la 1500s il y a le dernier firmware.....comment ça se fait que sur l une y est de la latence et pas sur l autre!???

il faudrait voir les dates de sorties de chacune si ça t'est possible styxx
16
Malheureusement ça va être difficile mais la seconde (celle avec la latence) était quasi neuve et c'était au mois de Février dernier !

Cela dit c'est peut être qu'une question de paramêtrage...
17
J'ai cru lire sur le forum denondj qu'il fallait régler le cross sur sharp dans les paramétres de la table....à voir...bon je crois que je vais me la commander...personne intéresser par une petite NUO3 jamais sorti de mon salon??
18
Dommage je viens justement d'en acheter une y a à peine 2 semaines :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Si je peux me permettre, pourquoi changes tu ?
19
Bon alors la nuo3 :aime: super potards, super les kills basses super son mais:

Si on a pas le cross Eternal le réglage du cross pas top..

Les réglages de la courbes des faders pas top je trouve, pas linéaire et le bouton est trop gros en façade donc tendance à se déregler....

et la courbe du FADER 2 celui du milieu n'est pas réglable....

ET la gestion des effets Send Return me parait bizarre (avec mon Kaoss PAD 3 j'ai la diode PEAK qui vire au rouge tout le temps)...

Sinon la sortie REC Sympa

Donc voilà je pensais prendre la DEnon pour : une meilleure gestion des effets en send/return?

la possibilité de basculer les entrées sur n'importe quel faders, le réglages des courbes, la boite à effets, le cross flexfader(équivalent au Eternal?) pour 200 € de plus que la Nuo3, c'est une bonne table nan??
20
Ca dépend tu la vends combien ta NUO3 ? :p

Sinon tous les avis que j'ai entendus sont bons pour la DNX1500 je pense que tu peux y aller...
www.djmaximb.fr  // www.myspace.com/djmaximb